Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embuscade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Embuscade Empty
MessageSujet: Embuscade   Embuscade EmptyMer 12 Nov - 23:12

Rêve fait cette nuit.

Ces l'aube avec une légére brume au sol.
En compagnie d'un homme (je ne me souviens plus de sont visage) au bord d'un lac nous nous tenions en embuscade derriére des roseaux ou de trés hautes herbes (je sais plus trop),une barque,un homme a sont bord arrive prés de la berge,l'homme dans la barque nous cherche également.
L'homme en ma compagnie me murmure "je vais lui tiré une fléche ce sera plus sûr,ces lui ou nous".
L'homme sort de la barque à l'affût du moindre bruit,ces là que mon compagnon lui tire une fléche (je ne sais plus si il là eu ou pas) et moi en une fraction de seconde aprés le tire de la fléche je saute sur l'homme qui est sorti de la barque poignard a la mains (genre couteau de survie mais pas cranté,bref un couteau assez grand comme une dague) et lui plante mon couteau en plein coeur.
L'homme tombe en arriére il est torse nu.Avec mon couteau à la main je me penche sur lui et voie sont visage,ce n'est d'autre que mon futur ex-mari,la légére brume ces dissipée.
Je vois le blessure que je lui ai affligée mais ces propre,il ne saigne pas.
Mon futur ex-mari me regarde sereinement moi également puis je me réveille.

Voilou mes petits loups,au plaisir de vous lire. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade EmptyJeu 13 Nov - 5:07

Bonjour Aravis,

Tu écris : «… et moi en une fraction de seconde aprés le tire de la fléche je saute sur l'homme qui est sorti de la barque poignard a la mains (genre couteau de survie mais pas cranté,bref un couteau assez grand comme une dague) et lui plante mon couteau en plein coeur. »

Ta ponctuation me cause un problème de lecture.
Dis-moi si je comprends correctement :
- ton futur ex-mari tient à la main un poignard, genre dague.
- Tu tiens dans la main un couteau que tu plantes dans le cœur de ton futur ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade EmptyJeu 13 Nov - 10:13

Hello Bozarchi.

Désolé pour la ponctuation :respect2: .

Donc ces moi qui a à la main le poignard genre dague,mon futur ex lui n'as rien dans les mains. Précision j'ai le poignard dans la main droite.
Et oui je plante le poignard dans le coeur de mon futur ex.

Milles éxcuse pour la ponctuation je tacherai de faire plus attention la prochaine fois.

Gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade EmptySam 15 Nov - 15:53

Coucou Aravis !

C'est l'aube avec une légére brume au sol.
C'est un nouveau jour, un nouveau commencement dans ta vie, il subsiste un léger voile qui t'empêche de bien cerner la réalité.

En compagnie d'un homme (je ne me souviens plus de sont visage) au bord d'un lac nous nous tenions en embuscade derriére des roseaux ou de trés hautes herbes (je sais plus trop),

Ton aspect masculin et féminin réunis au bord de ton inconscient, cachés, ils guettent.

une barque,un homme a sont bord arrive prés de la berge,l'homme dans la barque nous cherche également.
L'homme en ma compagnie me murmure "je vais lui tiré une fléche ce sera plus sûr,ces lui ou nous".

Il semblerait que des récentes prises de conscience par rapport au poids de ta relation avec ton futur ex t'ont inciter à te mettre en action (ton homme intérieur a décidé, il attaquera), avec en conscience : c'est lui ou nous (toi, ton équilibre psychique/physique). Lui ce n'est pas lui (ton futur ex). Hein ? quoi ? non, non, lui sur la barque c'est la partie de toi qui a beaucoup souffert de votre relation, qui a beaucoup accepté, beaucoup enduré et que tu avais planqué au milieu du lac pour tenir bon.... en attendant ce nouveau jour...


L'homme sort de la barque à l'affût du moindre bruit,ces là que mon compagnon lui tire une fléche (je ne sais plus si il là eu ou pas) et moi en une fraction de seconde aprés le tire de la fléche je saute sur l'homme qui est sorti de la barque poignard a la mains (genre couteau de survie mais pas cranté,bref un couteau assez grand comme une dague) et lui plante mon couteau en plein coeur.
Suivant l'élan masculin de la flèche, tu bondis et règle ça par toi même pour être sure d'en finir, cette vielle histoire, cette attitude qui t'a mise en souffrance tout ce temps.
C'est donc à une partie de toi que tu met un terme, celle dont les émotions devenaient dangereuse pout ton propre équilibre.

L'homme tombe en arriére il est torse nu.Avec mon couteau à la main je me penche sur lui et voie sont visage,ce n'est d'autre que mon futur ex-mari,la légére brume ces dissipée.
Maintenant que ça c'est fait, tu vas y voir plus clair !

Je vois le blessure que je lui ai affligée mais ces propre,il ne saigne pas.
Mon futur ex-mari me regarde sereinement moi également puis je me réveille.

Jolie fin, mort sereine d'un bout de toi.


Si mon interprétation est bonne et ben je dis que c'est du tout bon pour l'avenir ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade EmptySam 15 Nov - 20:47

Hello Minanga.
Avant tout merci pour ton interprétation.

J'avais une légére idée concernant ce rêve mais juste le début qui est en faite l'aube,car jusqu'a présent et pour peu que je puisse me souvenir la plupart de mes rêves se déroulai pratiquement toujous dans des éspéces de couloires,de tunnel,ou essentiellement de nuit.
Ces en me réveillant que j'ai comprise que se rêve était différent,car oui éffectivement ces l'aube.Ma premiére pensée a été comme toi tu là dit "c'est un nouveau jour".

La suite de ton interprétation prouve le changement que ces opéré au sein de moi.

"C'est donc à une partie de toi que tu met un terme,celle dont les émotions devenaient trop dangereuse pour ton propre équilibre"
Que me serait-il arrivée si je n'avais pas eu cette prise de conscience?Je me serai perdu je pense et ou bout d'un moment je n'aurai même plus sût qui j'étais vraiment.

Comme tu écrit je suis entrain d'y voir plus claire,beaucoup plus claire.
Je suis prête à passé a l'étape suivante.

Merci Minanga,merci beaucoup pour se jolie mot de la fin.
Gros bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Aravis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser