Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reve a propos de ma mere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capiange
Bourgeon
Bourgeon
capiange


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptyVen 14 Nov - 16:36

je n'ai pas vue ma mere depuis le mois de juillet, j'ai rever que j'étais dans ma cuisine je preparais le repas, mon homme étais la mais pas les enfants, sa sonne a la porte et mon homme me dis "vu que tu es occupé je vais repondre" et la j'entend ma mere qui dis " d'un peu plus on arriver pas" de la je vais voir et je vois ma mere et ma soeur, ma soeur avais un sac plastique a la main je me mets a courrir je prend ma mere dans les bras et je me mets a pleurer pendant au moins 10 minutes et la je ne me souviens de plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptySam 15 Nov - 22:54

Bonjour,

As tu eu peur de perdre ta mère dans la réalité ?
Es tu mère toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
capiange
Bourgeon
Bourgeon
capiange


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptySam 15 Nov - 23:45

je n'ai pas d'enfant, et j'ai peur comme tout le monde je pense de perdre mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptyDim 16 Nov - 9:33

As tu un compagnon, un désir d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
capiange
Bourgeon
Bourgeon
capiange


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptyDim 16 Nov - 14:26

oui j'ai un compagnon mais pas de desir d'enfant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptyLun 17 Nov - 10:49

Bonjour Capiange,
Il est question ici de ce qui se joue en toi.
Il semble que tu agisses encore trop sous influence.
Ta sœur sert de miroir pour montrer ce qui te cause problème
:confus: .
Ce sac plastique qu’elle tient représente un enfermement étouffant. Il est synthétique, artificiel, fait de quelque chose qui ne vient pas de toi, mais de ta mère.
Ton homme dit "tu es occupée, je vais répondre", ces paroles signifient que tu es squattée par cette présence qui t’empêche de poser des actes selon ton propre ressenti.
Le coup de sonnette retentit telle une alarme, pour signifier cette intrusion parasite. En te confrontant à ta mère, tu devrais pouvoir repérer ce qui lui appartient (passé, raisonnements…), et dont tu dois te débarrasser pour t’émanciper afin de vivre TA vie, sans craindre un abandon réciproque
Sad : « je prends ma mère dans les bras, et je me mets à pleurer pendant au moins 10 minutes ».
................................................................ :nunuche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptyLun 17 Nov - 11:24

Cette interprétation va sans doute te surprendre, elle me surprend moi aussi mais c'est la seule qui s'obstine à sortir de moi !

j'étais dans ma cuisine je preparais le repas, mon homme étais la mais pas les enfants,
Ton train train quotidien n'enlève pas, ne cache pas un vide.

sa sonne a la porte : Volà les infos sur ce vide

et mon homme me dis "vu que tu es occupé je vais repondre"
Comme si une partie de toi, la féminine, la sensible, aimerait bien ne pas voir ce vide, c'est une autre part de toi, plus masculine qui doit prendre les choses en main.

et la j'entend ma mere qui dis " d'un peu plus on arriver pas"
Ce que je comprend ici c'est que c'est une difficulté à devenir mère toi même.

de la je vais voir et je vois ma mere et ma soeur, ma soeur avais un sac plastique a la main
Bizarre intuition tenace que dans ce sac plastique il y a un bébé.... ou que c'est pour un bébé...
Ci c'est çà alors ta mère représentrerait la maternité accomplie et ta soeur, une partie de toi qui refuserait de vivre une grossesse à l'intérieure d'elle.

je me mets a courrir je prend ma mere dans les bras et je me mets a pleurer pendant au moins 10 minutes et la je ne me souviens de plus rien.
Il semblerait que la partie de toi qui, au début du rêve, ne voulait pas voir, ai fini par prendre conscience de la difficulté qui l'habitait, elle se jette dans les bras de sa futur maternité accomplie et pleure faisant le deuil de sa difficulté.

Cette histoire d'enfantement peut être lue pour un vrai enfant mais aussi avec un enfant symbolique, intérieur, c'est à dire une possibilité de mettre en oeuvre un nouveau potentiel qui était caché en toi. Et de lui donner naissance par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
capiange
Bourgeon
Bourgeon
capiange


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere EmptyLun 17 Nov - 12:08

je suis sans voix... Rolling Eyes votre analyse est tellement jjuste !! tout le monde me dis que ma mere m'influence et que je dois maintenant vivre ma vie, l'analyse sur une futur maternité est juste aussi. franchement tout ce que vous avez analysé et le reflet de ma vie...

Grand merci a vous. vous m'avez beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve a propos de ma mere Empty
MessageSujet: Re: reve a propos de ma mere   reve a propos de ma mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve a propos de ma mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Capiange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser