Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un rêve que je fais souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rêve que je fais souvent Empty
MessageSujet: Un rêve que je fais souvent   Un rêve que je fais souvent EmptySam 15 Nov - 20:33

Bonjour, je suis nouvelle ici...

Depuis quelque temps, je fais à peu près toujours le même rêve...
Je parle avec un homme que je connais, dans mon rêve c'est mon copain, mais aucune ressemblance avec mon copain dans la vie de tous les jours.
C'est bizarre à dire, mais je ressens beaucoup de chagrin à chaque fois... et ce chagrin je l'ai déjà vécu dans la vie. C'est le pire mal que je puisse ressentir. Dans mon rêve, de ce que j'en conclu par l'émotion ressenti, c'est qu'il me laisse pour une autre... mais il est tellement méchant, j'ai le coeur brisé et écrasé. Et vers la fin du rêve, l'homme est en train de visser une porte qui, lorsqu'il a terminé de la vissé, se referme et je reste là à vider toutes les larmes de mon corps!

Qu'est-ce que ça veut-dire d'après vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Un rêve que je fais souvent Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que je fais souvent   Un rêve que je fais souvent EmptySam 15 Nov - 20:40

Bonjour,

Je pense que ce rêve montre un gros manque de confiance en toi, probablement dû à un évènement de ton passé, puisque comme tu le dis toi-même, tu as déjà vécu cette tristesse dans la vie. Cet événement a vraisemblablement créé un blocage chez toi (symbolisé par la porte qui reste fermé).

Il va falloir maintenant prendre sur toi et ouvrir cet porte que cet homme/cet évènement a fermé chez toi, en d'autres termes surmonter ce blocage pour avancer dans la vie.


[PS : Merci d'éditer ton message afin de changer le titre, comme c'est précisé dans le sujet "comment raconter votre rêve"]
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un rêve que je fais souvent Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que je fais souvent   Un rêve que je fais souvent EmptyMer 7 Jan - 1:52

Nia quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Un rêve que je fais souvent Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que je fais souvent   Un rêve que je fais souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve que je fais souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne qui meurent souvent
» Quand je fais un concert...
» Je vais bien, ne t'en fais pas
» Elle ressent une presence souvent qui la suit comme un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser