Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cthulhuisnotserious

Aller en bas 
+4
Aravis
Spellbound
iOneska
Minanga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 8:51

Bonjour! (bonsoir!)

Voila je m'apelle kévin je vie en Ile de France, je suis étudiant (donc je galere) mais heureusemment, il y a une vie apres les courts!!

J'ai connu le forum grace a Ioneska que j'ai rencontré sur skyblog au travers d'une discution sur le Necronomicon ...

je m'interesse à divers sujets, j'aime beaucoup la musique, d'ailleurs je pratique la guitare (électrique) depuis maintenant 3 ans.

Je suis accro à tout ce qui touche au domaine du Paranormal et des choses "inexplicables", l'Ufologie ainsi que les sciences et les sociétés occultes des temps modernes ...

J'aime beaucoup dessiner et faire de la photo!!! Et suis un grand fan de BD! voila, j'en garde un peu pour plus tard!!!

Cthulhuisnotserious TestGarçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 9:23

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 10:39

Salut Cthulhuisnotserious....... Hein ? ouahhhhh le pseudo de fou !! Dis t'aurais pas un diminutif ? lol !

Bienvenue sur le forum, ici il y a une section "paranormal" cyclops ... bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 11:06

Bienvenue à toi Cthulhuisnotserious (ou les miracles du copié-collé lol),
en espérant que tu tu plairas parmis nous ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 11:32

Désolé pour le pseudo, je n'avais que ça en tête!! lol et puis cela me semblait approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 11:44

Il y a pas de mal ^^' tinquiètes lol!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 13:49

Mdr en voyant le psudo je savais que c'était toi ^^ on va pas t'appeler Cthulhu quand même... si? affraid Fais gaffe sur ce forum il y a une épidémie de diminutifs, attends toi à te voir pousser des tentacules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 14:51

Hello Kévin (et oui, je cède à la facilité! Laughing ), sois le bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 16:19

Bonsoir a toi Cthulhu,ou Kévin.Bon ton pseudo et un peu compliqué mais on vas s'y faire.

Allez met tes pantoufles et installe toi au coin du feu,il faut dire qu'il commence a faire froid,l'hiver approche.

Bienvenu a toi.A plus sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: re   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 17:25

Eh oui, il va falloir m'apeller Cthulhu!! lol et de preference avec "Oh Grand" devant!! lol Merci pour cette acceuille en tout cas, j'ai deja commencer a regarder les topics, c'est assez acces ésotherique dans sa globalité ce forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 17:28

Tiens, un fan de Lovecraft ?



Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 17:32

Oui! enfin je dirais plutot "un de plus"!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 17:51

j'ai envie de dire comme les autres : BIENVENUE à toi dans notre grande famille...

Allez viens jte fais une place à côté de moi

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 17:58

lol merci c gentil!!! jpe etre à côté de Ioneska aussi??!!! lol!!

Perso, grand fan de tout ce ki tourne autour de Cthulhu! (au cas ou mon pseudo ne l'aurait pas laissé devinné!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 18:01

Et bien.; bon tu as vu mes articles sur mon blog et tu as pu constater que je m'intéressais aux choses étranges... moi je voulais faire un ti forum pour que les gens racontent leurs rêves et nous parlent de leurs soucis à la base. Puis il s'est avéré que tous ceux qui venaient (du moins beaucoup!) étaient attirés par l'ésotérisme, alors moi j'ai pris un malin plaisir à créer de nouvelles sections en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 18:07

Ok yes!! Donc il y a des magiciennes et magiciens moderne sur ce forum alors? adepte de la [Wika]? (désolé je ne sais pas l'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 18:10

Cthulhuisnotserious a écrit:
lol merci c gentil!!! jpe etre à côté de Ioneska aussi??!!! lol!!

Allez hop, je pousse mes fesses et viens ici, c'est bien parce que je suis une fille géniale va! lol...

Et bien chtuluh (je ferai des fautes dsl je sais jamais où mettre les "h") j'ai un bouquin faut que je le lise ^^ mais d'après ce que j'ai compris on n'arrive jamais vraiment à comprendre ce qu'est que cette "chose" disons. Dans le necronomicone, il y a la biographie de Lovecraft et.. on comprend mieux les textes étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 18:15

Cthulhuisnotserious a écrit:
Ok yes!! Donc il y a des magiciennes et magiciens moderne sur ce forum alors? adepte de la [Wika]? (désolé je ne sais pas l'ecrire)

Présente! (wicca) disons que ça fait 6 ans que j'ai trouvé ma "voie" si l'on puis dire! ("laaaa"-chantonne-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 18:17

Enfait, Cthlhu fait partie des anciens qui peuplés la Terre eutrefois Il fait partie des "Dieux Cyclopéens" tapis au fond de l'Océan dans une cité angloutie, il attend que quelqu'un l'invoque pour ressurgir! mais parallement à ça, il est comme présent sur Terre mais via une dimension parallele ... il fait partie des créatures de l'Ombres qui sont là, mais qu'on ne voit pas ...

(rroooo la phrase de fin qui dechire!!!!!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 18:29

Ah attends! Je vais créer une nouvelle section! mythes et légendes!!! ouéé quelle bonne idée! intéressant tout ça! tu pourras nous présenter chtulhu (j'ai juste? Non..!! Cthulhu! vala!

Citation :
Enfait, Cthlhu fait partie des anciens qui
Niahahahahaha! toi aussi! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 18:33

LOL!!! Javou c'est pas evident a chaques fois!!! bon c "CTHULHU"!


et puis alors le "paske je suis une fille formidable!!" lol ça va on se fait plaisir ici? !!! lol

Et oui avec plaisir que je ferais une tite présentation, mais cela m'étonne, tu n'as pas lu "le mythe de Cthulhu"? de Lovecraft ... il est vraimment énorme celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 29 Déc - 7:45

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Cthuluisnotserious (Je suis un peu en retard Laughing )

(En revanche, là je serais dans les temps ! Razz Laughing ) Joyeux Anniversaire ! :annif: :[pot1]:
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 29 Déc - 11:58

Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 29 Déc - 15:16

:pompon: :annif2: :annif: :annif2: :bougie: :pompon:

Joyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 29 Déc - 21:32

Joyeux Anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyMer 31 Déc - 11:28

Oups! Bon anniversaire en retard!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Contenu sponsorisé





Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhuisnotserious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Qui est là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser