Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cthulhuisnotserious

Aller en bas 
+4
Aravis
Spellbound
iOneska
Minanga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 8:51

Bonjour! (bonsoir!)

Voila je m'apelle kévin je vie en Ile de France, je suis étudiant (donc je galere) mais heureusemment, il y a une vie apres les courts!!

J'ai connu le forum grace a Ioneska que j'ai rencontré sur skyblog au travers d'une discution sur le Necronomicon ...

je m'interesse à divers sujets, j'aime beaucoup la musique, d'ailleurs je pratique la guitare (électrique) depuis maintenant 3 ans.

Je suis accro à tout ce qui touche au domaine du Paranormal et des choses "inexplicables", l'Ufologie ainsi que les sciences et les sociétés occultes des temps modernes ...

J'aime beaucoup dessiner et faire de la photo!!! Et suis un grand fan de BD! voila, j'en garde un peu pour plus tard!!!

Cthulhuisnotserious TestGarçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 9:23

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Cthulhuisnotserious Empty
MessageSujet: Re: Cthulhuisnotserious   Cthulhuisnotserious EmptyLun 17 Nov - 10:39

Salut Cthulhuisnotserious....... Hein ? ouahhhhh le pseudo de fou !! Dis t'aurais pas un diminutif ? lol !

Bienvenue sur le forum, ici il y a une section "paranormal" cyclops ... bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cthulhuisnotserious Empty