Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyMer 19 Nov - 13:23

Bonjour!! me revoici de retour,ca faisait un bon moment car je n'arrivais plus a retrouver l'adresse du site!
Alors me voici pour un reve fait il y a quelques nuit...

Je survole Paris (ni en avion ni en helicoptere,je vole quoi! :vol: )
Je vois le chateau de Versaille,Disney Land,il fait tres beau.
Puis j'atteris à Disney Land qui fait a moitier zoo.
La les félins sont tous dehors et se jettent sur les gens,tout le monde court dans tout les sens pour leur échaper.Je me fais mordre le bras par un gros tigre blanc.Je n'ai pas de douleur.
Mon rêve s'arrette ici!
Que signifie ce rêve?
Merci de votre réponse!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 24 Nov - 10:14

Bonjour RNB49,

Quelques précisions stp :
Habites-tu Paris ?
Quel bras te fais tu mordre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyDim 30 Nov - 14:48

Bonjour

Non j'habite Angers (c'est à 1h de Nantes) et je me fais mordre le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyDim 30 Nov - 15:21

Quand tu penses à Disneyland, quels sont les mots qui te viennent à l'esprit?

et quand tu penses aux tigres, quels sont les mots qui te viennent à l'esprit?

je donne un exemple :

lumière, mots qui me viennent à l'esprit: tamisée, décoration, ambiance, idées

voili voulou merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyDim 30 Nov - 19:10

Quand je pense a Disneyland les mots qui me viennent à l'esprit sont enfants,jeux,amusemant et joie

Quand je pense à tigre blanc les mots qui viennent à l'esprit sont grande beauté,grande force,sauvage et rare (les felins me fascine beaucoup,je craque devant eux :[bizou2]: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyDim 30 Nov - 19:35

Ah oui et ce qui me vient aussi pour tigre blanc c'est le mot calin
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 1 Déc - 10:23

Bonjour,

J'avoue avoir du mal à comprendre le sens profond de ton rêve, mais voici où j'en suis:

Je survole Paris - je vole : Il est capital que tu interviennes sur un point particulier de ta vie, mais tu tentes de te soustraire à cette obligation

Je me fais mordre le bras: quelque chose limite ta puissance, le pouvoir que tu as sur ta propre vie.

par un gros tigre blanc.
: Ta es bridée par un comportement que tu as par instinct.


Petite question: ne serais-tu pas excessivement possessive et jalouse? Ce genre de jalousie qui "te bouffe" au quotidien et t'empêche de vivre sereinement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 1 Déc - 13:18

Bonjour

Déjà merci pr la tentative d'interpretation de mon rêve....
J'ai été excessivement jalouse et cela me bouffait la vie. Aujourd'hui je suis avec un autre homme et je ne ressens pas de jalousie.Je ne l'ai été que pour un homme.Je suis toujours en contact avec mon ex et je n'arrive pas aujourd'hui a me detacher de lui à 100%.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 1 Déc - 13:45

Bonjour,

OK, merci pour cette confirmation, car mon interprétation allait dans ce sens. Very Happy
En fait, ton rêve t'informe sur cette jalousie que tu avais développée instinctivement.
Donc, je finis:

Je survole Paris - je vole : Il est capital que tu interviennes sur un point particulier de ta vie, mais tu tentes de te soustraire à cette obligation

Je me fais mordre le bras: quelque chose limite ta puissance, le pouvoir que tu as sur ta propre vie.

par un gros tigre blanc.
: Ta es bridée par un comportement que tu as par instinct: donc, ton comportement jaloux.

tigre blanc.: Indique que cette jalousie est morte

Je n'ai pas de douleur.: Cela t'informe que cette mort ne t'apporte que du positif dans ta vie. C'est un plus.


Conclusion: Ton rêve fait donc état d'une situation passée, dans laquelle ta jalousie t'empêchait de vivre pleinement ta vie, dans le but de t'informer que tu as réussi à te libérer de ce sentiment handicapant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 1 Déc - 14:23

OK merci beaucoup pour cette interpretation! Elle est juste!
Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 1 Déc - 14:31

on peut archiver aussi celui-là?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 1 Déc - 14:56

Quand tu dis "archiver" ca veut dire que l'interpretation du rêve est fini?
Si oui,alors oui ce rêve et celui ci sont fini
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc EmptyLun 1 Déc - 14:59

oui c bien ça. Que l'on peut placer ce rêve dans les archives.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc   Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je survole Paris et je me fais mordre par un tigre blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! A vendre billets de train Toulouse-Paris / Paris-Toulouse
» Je vais bien, ne t'en fais pas
» Quand je fais un concert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: RNB49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser