Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 Empty
MessageSujet: Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2   Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 EmptyMer 19 Nov - 13:56

Voici le 2ème rêve effectué durant cette absence

J’étais dans les couloirs d’un tournoi de tennis type Roland-Garros, je portais la tenue de tennisman plus l’indispensable raquette et balles bref tout le nécessaire pour pouvoir jouer à une compétition de tennis.

Dans le même couloir, juste à côté de moi, se trouvait Maria SHARAPOVA, en tenue habituelle lors de ses matchs, concentrée, prête à entrer sur le court.

Au bout du couloir, tout proche, se trouve un autre couloir perpendiculaire à celui où nous nous trouvons.

Puis à un moment, je perds patience de ne pas pouvoir faire mon entrée sur le court.
Alors, je me mets à danser dans ce couloir perpendiculaire au nôtre.
On dirait que je me fais un « délire »
Cela ressemblait à une danse comme l’effectuait les Natifs
Américains (ou Indiens d’Amérique) autour d’un feu de camp.

Puis dans un angle, je vois la jambe de la joueuse qui amorce un pas, il ne s’agit nullement d’un pas de marche mais cela ressemblait à une tentative d’effectuer une pointe en danse classique.

A ce moment, je retourne dans le couloir où se trouvait Maria puis je l’invite à prendre un café.

Elle accepte puis on se retrouve tous les deux à une table d’un café en plein air, avec une table métallique réhaussée d’une laque blanche brillante.
Elle me fait face. Nous discutons comme si nous étions de bons copains.
Elle a un sourire radieux, éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2   Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 EmptyMer 3 Déc - 12:40

Deuxième déblayage pour d'autres éventuelles interprétations.

Cette situation de compétition potentielle représente l’entreprise d’introspection à laquelle je me prépare (être dans le couloir pour entrer sur le cour)

Pour Maria SHARAPOVA, j’avoue en toute honnêteté que je la trouve physiquement séduisante (c’est le terme le plus neutre ! Laughing Laughing )
En effet, j’ai déjà essayé de faire des dessins d’elle à partir de photos glanées sur le web puis j’ai surtout constaté les dégâts ! Razz

Toutefois, cet idéal (exposé dans la rubrique « Parler de vous ») m’inhibe.
J’ai du temps pour nouer un contact avec elle mais je ne le fais pas.

Par conséquent, c’est après « ce délire » qui symbolise une sorte de lutte stylisée contre l’effet bloquant de cet idéal (qui peut conduire à me rendre gauche) que je prends l’initiative de l’inviter.

Le fait de voir sa jambe prête à effectuer une pointe de danse classique que l’on peut voir comme une sorte de représentation de la grâce féminine, symbolise que je prends conscience qu’il ne s’agit que d’un « simple » être humain certes célèbre mais un humain, rien de plus.

Me retrouver avec Maria SHARAPOVA à une table de café, illustre que mon initiative permet de me découvrir sous un autre jour que l’on ne soupçonnait pas.
Cet autre aspect peut constituer la partie plaisante de moi-même (d’où le sourire radieux qui m’est adressé) mais encore faut-il que je donne l’opportunité à quelqu’un de la voir.
A cet instant précis, Maria SHARAPOVA ne représente uniquement la gente féminine et non plus la joueuse de tennis qu’elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2   Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 EmptyJeu 4 Déc - 9:23

Bonjour,

Ce rêve est une suite logique du premier:

J’étais dans les couloirs d’un tournoi de tennis type Roland-Garros, je portais la tenue de tennisman plus l’indispensable raquette et balles bref tout le nécessaire pour pouvoir jouer à une compétition de tennis.: Il s'agit d'une représentation du jeux amoureux et sexuel du couple. De ton côté tu attends de pouvoir jouer. Tu as ce qu'il faut pour jouer, puisque tu as la raquette et les balles (la signification de ces deux éléments est clairement visible), mais tu restes tout de même en situation d'attente.

Dans le même couloir, juste à côté de moi, se trouvait Maria SHARAPOVA, en tenue habituelle lors de ses matchs, concentrée, prête à entrer sur le court.: Représente une femme qui serait disposée à jouer avec toi et qui attend avec toi.
Représente donc une "petite amie" avec qui tu aurais pu franchir le pas, mais vous ne l'avez pas fait.

Puis à un moment, je perds patience de ne pas pouvoir faire mon entrée sur le court.: Cette situation te frustre.

Alors, je me mets à danser dans ce couloir perpendiculaire au nôtre.
: Donc, tu préfères danser, sachant que cette danse représente le succédané pudique du coït.

Puis dans un angle, je vois la jambe de la joueuse qui amorce un pas, il ne s’agit nullement d’un pas de marche mais cela ressemblait à une tentative d’effectuer une pointe en danse classique.: Cela nous ramène encore à ta sexualité et met l'accent sur ta virilité.

Elle accepte puis on se retrouve tous les deux à une table d’un café en plein air, avec une table métallique rehaussée d’une laque blanche brillante.: ta vie sentimentale est froide (métallique) car quelque chose en toi est mort.

Elle me fait face. Nous discutons comme si nous étions de bons copains.
Elle a un sourire radieux, éclatant.:
Tu finis par transformer cette relation qui aurait pu être amoureuse en relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2   Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 EmptyMar 16 Déc - 11:27

Têtra (cela me rappelle le personnage principal féminin du jeu « The Legend of Zelda - The Windwaker » sur Nintendo Game Cube) en résumant brièvement ton rêve, tu dis que je préfère une profonde amitié à une relation amoureuse.

Dans ce cas, je pense que tu as raison pourtant l’interprétation au premier abord pouvait sembler hautement fantaisiste en « sexualisant » chaque détail.
(Même si j’avoue que j’avais pensé que la raquette et les balles pouvaient apparaître comme un symbole phallique mais je trouvais cette idée peut-être trop « excessive et grivoise » Laughing )

Cependant, force est de constater que ton raisonnement est logique, imparable et surtout il vise juste ! :respect:

Excellente prestation !

Personnellement, je ne ressens aucun besoin mais visiblement le subconscient fait retentir une sorte de sonnette d’alarme !

Sans vouloir me mettre « une couronne de laurier sur la tête », je pense que je pouvais avoir au cours de ma vie une voir des petites amies mais je me suis toujours arrangé pour que cela n’aille pas plus loin qu’une simple amitié profonde en étant parfois volontairement gauche.

Sur un ton plus léger d’une boutade, si Maria SHARAPOVA est disposée à jouer avec moi, je relève le gant dans ce cas ! :[amour1]: Laughing Laughing

"Affaire Classée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2   Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria SHARAPOVA et danse rituelle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Purple Rain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser