Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une maison pour maman...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyDim 23 Nov - 21:11

Bonsoir,

A mon tour de poster une petite annonce...

En fait, c'est plus un appel au secours...

Voilà, ma maman habite la Mayenne et elle ne se remet pas du décés de papa en février dernier...
Elle est toute seule là bas et j'ai peur pour elle...
J'habite Orléans (ainsi que 2 de mes frères, le 3eme est sur Reims) et souhaiterai qu'elle se rapproche de nous...

Hélàs, elle ne veut pas vivre dans le Loiret (trop de mauvais souvenirs...), mais accepterait de s'installer dans l'Eure et Loire vers Chateaudun ( avec papa ils voulaient aller par là, et elle serait plus prés de nous...)...

J'ai beau regarder les annonces sur internet, je ne trouve pas, et n'habitant pas dans ce département, je ne peux approfondir mes recherches de maison...

Donc, voilà, je ne sais si quelqu'un vit de ce côté, mais si c'est le cas, ou si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider, merci de me le faire savoir...

Merci pour maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyLun 24 Nov - 11:12

Le mieux serait, je pense, de contacter directement une agence immobilière là-bas.

Sinon en site internet, au cas où tu ne les connaitrais pas, tu as http://www.logic-immo.com et http://www.seloger.com qui sont en général assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyLun 24 Nov - 11:59

Dommage qu'elle ne veuille pas un autre département car il y a une maison à vendre juste à côté de chez moi.

Je suis le n°4, la maison à vendre est le n°2.

J'habite en Seine et Marne.

Je vais faire une petite recherche sur l'Eure et Loir.
Elle recherche un appartement ou uniquement une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyLun 24 Nov - 17:53

Conditionelle, j'évite les agences et préfère entre particuliers (c'est moins cher!), je te remerçie pour ces sites, mais je les ai déjà fait. Mais je vais essayer d'y aller plus régulièrement...

Purple Rain, merci pour l'info pour la maison, mais maman ne peut acheter, je recherche donc une location (une petite maison sympa- en campagne car elle aime le calme et elle est peintre alors c'est mieux pour son inspiration- avec 1 ou 2 chambres et de plein pied et avec une cheminée si possible)...

Je lui demanderais si la Seine et Marne ne l'intéresserait pas aussi, car je pense que ce serait pas mal...

En tout cas, je vous remerçie du fond du coeur pour votre aide et vos infos! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyLun 24 Nov - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyMar 2 Déc - 23:51

Merci beaucoup pour le lien!
Je crois que ça va bien m'aider!

Et merci à vous tous!
Cette solidarité fait vraiment chaud au coeur! copain :[calin]:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyMer 3 Déc - 7:00

Bonjour SpellBound,
Je suis de tout coeur avec ta maman et j'espère qu'elle trouvera quelque chose rapidement.
Je ne connais malheureusement personne vers l'Eure et Loire Sad
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptyVen 5 Déc - 20:52

C'est gentil à toi...

Et à vous tous, tant de solidarité fait chaud au coeur, merci, merci à vous tous... :[uni]: :[ami1]: copain

J'ai peut être trouvé quelque chose grace à une cliente de la boutique où je bosse!
Bon, la maison est en rénovation et ne sera prète qu'en février, mais j'irais la visiter en janvier...
Je croise les doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... EmptySam 6 Déc - 20:55

Hihi ^^, ce serait super!!

On croise tous les doigts pour toi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison pour maman... Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour maman...   Une maison pour maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pour maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, maman !
» nue au tableau + monstres + ma maman..
» 16-12-08 deux papas, une maman - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser