Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 28-11-08 ustensile en plastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

28-11-08 ustensile en plastique Empty
MessageSujet: 28-11-08 ustensile en plastique   28-11-08 ustensile en plastique EmptyVen 28 Nov - 16:35

Salut!!

J'ai fait un rêve en deux parties cette nuit mais la première partie est très flou et la deuxième un peu stupide. Laughing

En gros, mes amies et ma famille voulait que j'aille à une grande fête, mais ça ne me tentais pas, je voulais rester ou j'étais dans mon rêve. Alors je leur ai dit non, même si ça me tiraillait de ne pas les accompagner. Je ne sais pas ou je suis en fait, on dirait sur le bord d'une chute.

Dans l'autre partie, je suis à la grande fête malgré mon refus. Il y a du monde comme à un regroupement de 100 000 personnes, même peut-être plus. On est tous au pied d'une montagne, c'est le soir et on voit quasiment rien. Le monde fête je les entends. Mais moi je suis derrière une grande table avec une nappe noire avec une énorme boite contenant des ustensiles en plastique blancs et j'essaie de les disposer sur la table. Mais au lieu de monter les places avec un couteau, une fourchette et une cuillère par exemple, je fais des tas d'ustensiles un peu partout sur la table. J'essaie de mettre dans les tas un peu de tout, mais je n'y arrive pas. J'ai beau essayé de mettre des couteaux au travers du tas de fourchette par exemple, mais ça reste qu'un tas de fourchette peu importe la quantité de couteau que j'y mets. En essayant de toute les façon de régler se dilemme sans y parvenir, je me réveille.

Je savais que je n'avais pas le tour pour les réceptions, mais à ce point là!!! Laughing

En tout cas, si vous avez quelque chose à dire par rapport à ce rêve je suis toute ouie et si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre!! Smile

merci
Moonheart


Dernière édition par Minanga le Jeu 4 Déc - 20:31, édité 2 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve en début du titre maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

28-11-08 ustensile en plastique Empty
MessageSujet: Re: 28-11-08 ustensile en plastique   28-11-08 ustensile en plastique EmptyVen 28 Nov - 19:22

Bonjour,

Voici ce que ton rêve m'inspire:

Ton équilibre intérieur semble ébranlé en ce moment.
Tu es, actuellement, dans une situation conflictuelle dont tu as bien du mal à te défaire.
Tu t'efforces à éloigner de ta vie le (ou les) personne(s) à l'origine de ce conflit, mais les choses ne sont pas aussi simples que çà, et tu n'arrives pas/ou ne peux pas les "jeter" hors de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

28-11-08 ustensile en plastique Empty
MessageSujet: Re: 28-11-08 ustensile en plastique   28-11-08 ustensile en plastique EmptyVen 28 Nov - 20:29

ah ben... C'est épatant!!

L'interprétation me fait penser à mon ex. En fait je ne vois que ça comme conflit qui pourrait expliquer ton interprétation. Mais ce n'est pas vraiment un conflit, c'est plus que je le laisse m'ennuyer. Il s'entête à m'appeler à tout les jours même des fois plusieurs fois par jours, malgré que je ne veux plus rien savoir. Je lui ai dit et il continu tout de même. quand il appelle, je lui dit que je suis occupé, que ce soit réellement le cas ou fictif, mais il continu tout de même à parler de chose qui ne me concerne pas et qui ne m'intéresse pas, donc je le laisse parler sans rien dire jusqu'à ce qu'il raccroche, mais des fois j'ai pas le temps de faire ça, ça me mets à la course pour ce que j'ai à faire et ça gruge mon énergie... Puis à chaque fois que je décroche et que je me rends compte que c'est lui, je sens une colère que je refoule car je sais que ça ne servira à rien que je pogne les nerfs après lui, puisqu'il fera à sa tête tout de même. Par contre c'est certain que ça ne pourra pas continuer comme ça toute ma vie!! héhé

Mais j'essaie de voir comment tu as pu comprendre cette interprétation dans mon rêve et je ne comprends pas!! C'est épatant!! Smile

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28-11-08 ustensile en plastique Empty
MessageSujet: Re: 28-11-08 ustensile en plastique   28-11-08 ustensile en plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28-11-08 ustensile en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser