Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 crachat d'excrément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



crachat d'excrément Empty
MessageSujet: crachat d'excrément   crachat d'excrément EmptyMar 9 Déc - 18:53

Je marchais avec une connaissance dans un couloir. Chemin faisant on passe à côté d'une pièce ou des jeunes jouaient avec des excréments. En passant à côté je fais une remarque de dégout et on continue notre chemin. Puis un des jeune de la pièce nous rattrappe en courant, se place devant moi et m'asperge avec sa bouge de merde. Mes habits sont souillés et de rage je lui cole une droite d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crachat d'excrément Empty
MessageSujet: Re: crachat d'excrément   crachat d'excrément EmptyMar 9 Déc - 19:11

Bonsoir Kirgero,

As-tu raconté ton rêve en entier ?

"Puis un des jeune de la pièce nous rattrappe en courant, se place devant moi et m'asperge avec sa bouge de merde"

Pourrais-tu expliquer ce que tu as voulu dire ? Je n'ai pas compris.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crachat d'excrément Empty
MessageSujet: Réponse au sujet crachat d'excrément   crachat d'excrément EmptyMar 9 Déc - 19:21

Bonjour,

le jeune avait du remplir sa bouche d'excrément (liquide) et me l'a vaporisé en pleine face. Un peu comme si on avait de l'eau dans la bouche et qu'on la pulvérise en faisant pfffff.

merci d'avance pour votre interprétation.

Salutations

krigero
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

crachat d'excrément Empty
MessageSujet: Re: crachat d'excrément   crachat d'excrément EmptyMar 9 Déc - 19:56

Bonsoir kirgero,


Dans ton rêve j'aimerai bien que tu mettes le sexe des intervenants, la personne qui t'accompagne, la connais tu dans la réalité ou pas, ces jeunes aussi, qui sont ils ? qui est celui qui vient t'agresser ?

Plus tu décriras, plus les propositions d'interprétations pourront être adaptées.


Et sinon, plus concrétement : Est ce que tu aurais subi une agression verbale récemment ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crachat d'excrément Empty
MessageSujet: crachat d'excrément ... suite   crachat d'excrément EmptyMar 9 Déc - 20:27

Bonsoir Minanga

la personne qui m'accompagne est une femme avec qui je travaille et que j'apprécie. Le jeune qui m'arrose je ne le connais pas mais il m'est famillier. D'ailleurs avant de lui coller une droite (dans la vie je ne me bats jamais) je lui dit que ca va pas la faire car je portais de beaux habits, et là je frappe. Les autres jeunes me sont inconnus et sont de sexe masculin. Après ce rêve je me suis réveillé.


Non récemment je n'ai pas eu d'aggression verbale.

Merci pour ta réponse.

Krigero


Dernière édition par Minanga le Mer 10 Déc - 8:14, édité 1 fois (Raison : c'était écrit trop petit !)
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

crachat d'excrément Empty
MessageSujet: Re: crachat d'excrément   crachat d'excrément EmptyMer 10 Déc - 11:20

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Jusqu'à présent, tu as vécu dans une situation financière confortable, en ayant une haute opinion de toi-même et en portant une grande importance à ton paraître.
Mais tout cela ne te convient plus, tu attends autre chose de la vie.
C'est un peu comme si ton passé te rattrapait et te faisait face.
Tes rapports avec l'argent semblent te poser des problèmes, car il ressort de ce rêve que tu as le sentiment que c'est cette aisance financière qui a sali ton vrai toi, ton toi intérieur.
A l'heure actuelle, tu tentes de régler cette situation, mais ce rêve t'informe que les moyens que tu utilises sont totalement inappropriés à la situation.

Conclusion: tu aspires à une nouvelle orientation de ta vie, plus en adéquation avec ton toi intérieur, mais ce n'est pas en "dévalorisant" cet argent que tu arriveras à trouver l'harmonie intérieure recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crachat d'excrément Empty
MessageSujet: merci   crachat d'excrément EmptyMer 10 Déc - 23:02

Bonsoir,

ton interprétation me parle et ... je suis impressionné, ca sonne comme une évidance.

encore merci.

a bientot

krigero
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

crachat d'excrément Empty
MessageSujet: Re: crachat d'excrément   crachat d'excrément EmptyJeu 11 Déc - 10:03

Bonjour Kirgero !

Ici nous sommes tous "apprentis interprètes" c'est pourquoi ce sont toujours des propostitions qui sont faîtes.

Pour nous c'est précieux d'avoir des retours un peu plus précis, savoir ce qui est juste dans l'interprétation et ce qui ne l'est pas dans ta réalité.

Celà nous sert de repères pour d'eventuelles futures interprétations, savoir si les symboles repèrès dans tes rêves collent à la lecture qu'on en fait.

Merci ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crachat d'excrément Empty
MessageSujet: Re: crachat d'excrément   crachat d'excrément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crachat d'excrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser