Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 05-01-09 Rêve Mystique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyLun 5 Jan - 13:09

Bonjour et meilleurs voeux 2009 à tous.

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières à propos d'un rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a troublée à mon réveil.

Voici donc le récit de mon rêve :

J'étais attablée seule à la terrasse d'un restaurant et je passais ma commande au serveur. Je pense que mon mari était omniprésent mais pas à ma table. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais manger (crudité, repas équilibré et sain) mais ça semblait ennuyé le serveur. Je pense qu'il me trouvait compliqué et exigente, il a finalement accéder à mes demandes.

Soudain, je me retrouve en communication téléphonique avec une dame réputée pour avoir des dons de voyance. Elle me fait certaines prédictions mais ça reste flou.

Puis aussitôt je me situe au coté d'une connaissance, une dame que je ne connais absolument pas dans la vie réelle. Cette dame consulte régulièrement la voyante en question. Nous nous rendons donc chez la voyante dont l'appartement se situait à l'intérieur d'un hôpital. Je pense qu'elles étaient toutes les deux infirmières car elles avaient les clefs permettant d'accéder aux étages donnant sur les appartements alloués au personnel hospitalier.

La Voyante nous ouvre sa porte, c'est une femme d'une quarantaine d'années qui semble élever seule son enfant en bas âge. C'est une personne chaleureuse et très humaine qui parallèlement à son travail aide les gens grâce à ses dons. Elle m'explique que parfois il est necessaire de nettoyer tous ce qui s'accorche à nous. Avec un large sourire elle me dit "vous savez tous les ptits bonhommes jaunes qui trainent derrière nous, et bien faut de temps en temps nettoyer tout ça" Puis elle commence à faire une prière de nettoyage pour l'autre dame et pour moi-même. Puis à la fin de sa prière elle m'annonce en rigolant : "Avec vous il y a un problème !"

Inquiète je lui demande "que se passe t-il ?"

Elle me répond toujours avec un grand sourire : "je n'ai rien trouvé à nettoyer, il n'y a que la présence de votre Aura, vous possedez l'aura christique je ne vais pas vous l'enlever tout de même" et elle se met à rire !

Alors là je suis stupéfaite !! Elle me dit : il s'agit de votre aura christique, vous savez le grand rond que l'on voit autour du visage du christ et autour de son corps et de ses épaules. Vous avez l'aura Christique !!

Et là je lui répond : mais alors c'est ça que je vois sur les cotés lorsque par exemple je me penche pour écrire... elle acquièsse ..

Elle nous reconduit à la porte de son appartement , et l'autre dame et moi nous repartons. J'étais stupéfaite par cette annonce et à la fois très contente. et mon rêve s'est terminé ainsi.
Si Vous pouviez m'accorder une interprétation de mon rêve je vous en serai infiniment reconnaissante. Merci d'avance.

Voici en image l'aura christique dont la voyant m'a parlé, c'est un grand rond autour et derrière la tête et une autre se prolongeait autour des épaules comme ceci :

05-01-09 Rêve Mystique Jesus2_1

05-01-09 Rêve Mystique 19819553_m
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyLun 5 Jan - 13:24

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyLun 5 Jan - 13:39

J'ai de l'empathie et un certain potentiel mais bon pas plus que n'importe qui ... cela dit , on ne cesse de me dire que je suis "médium" et que cest mon destin. enfin voilà . Que penses tu de ce rêve et pourquoi me poses tu cette question ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyMer 7 Jan - 12:38

Bonjour Nephthali,

Pour moi ce rêve te parle d'une certaine culpabilité (à être ce que tu es) dont il faudrait que tu te débarrasses.

Comme le dit la voyante il n'y a rien à enlever du positif
Citation :
"je n'ai rien trouvé à nettoyer, il n'y a que la
présence de votre Aura, vous possedez l'aura christique je ne vais pas
vous l'enlever tout de même"

Par contre là :
Citation :
Je pense que mon mari était omniprésent mais pas
à ma table. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais manger
(crudité, repas équilibré et sain) mais ça semblait ennuyé le serveur.
Je pense qu'il me trouvait compliqué et exigente, il a finalement
accéder à mes demandes.

Et si ne n'est pas ton mari dans la réalité, c'est ton masculin intérieur qui a l'air d'être responsable de cet état de fait.

Franchement : pourquoi avoir honte d'être sain (t) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyMer 7 Jan - 13:39

Merci Minanga pour ces compléments d'informations concernant l'interprétation de mon rêve. Effectivement mon mari pose problème, ou disons un gros dilemme en moi.
Je ne l'aime plus amoureusement, et je ressens pour lui une affection fraternelle. Par conséquent je n'ai plus de relations intimes avec lui, cela est un choix délibéré,
cependant je n'envisage pas le divorce pour plusieurs raisons.

Avec ces données apportées est-il possible que tu m'en dises d'avantage par rapport à mon rêve stp ?

Quant à la honte d'etre sain(t) , je ne crois pas en avoir honte, je n'en ai tout simplement pas la conviction.
Je suis d'ailleurs assez surprise que la voyante me dise ça dans mon rêve car je suis loin d'avoir une aura christique dans la réalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyMer 7 Jan - 13:57

Alors vu comme ça...
J'avais repéré la notion qu'avoir cet aura était un problème... (les paroles de la voyante)

J'ai d'abord pensé que c'était un problème de l'avoir et de ne pas l'exprimer... (par culpabilité ou honte)

Mais finalement, avec ce que tu viens d'ajouter, le problème c'est peut être de ne pas l'avoir et d'essayer malgré tout de l'exprimer ...

As tu suivi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyMer 7 Jan - 14:09

heu je ne sais pas, je crois que je me suis mal exprimée, ou alors j'ai pas bien saisi le sens de ta réponse.
Je suis tournée résolument vers le Divin, je crois en l'existence de Jésus et j'ai foi en lui.
Cependant je ne crois pas être à sa hauteur. Je pense avoir encore bien des comportements (colère, emportements, impatiences, manque de confiance ect ..)
qui me laisse penser qu'il est impossible d'être à la fois rempli de tous ces défauts et d'avoir un Aura Christique. Voici comment s'est construit mon cheminement de pensée vis à vis de ce rêve.
Cependant, j'étais bien rassurée lorsque la voyante m'a appris "qu'il n'y a rien à nettoyer"
Mais est ce que l'interprétation d'un rêve peut-il se limiter à ce qui est apparent ou doit-on chercher ce que renferme chacun de ses symboles. Dans ce domaine j'avoue être totalement incompétente.

Merci de bien vouloir m'éclairer de nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique EmptyMer 7 Jan - 14:29

Very Happy je sourisgrand parce que ma réponse voulais attirer ton attention sur la relation avec ton mari et pourquoi ce dilemne au sujet de votre relation te pèse... lourd.... et toi tu me réponds sur le divin....
Très bien tout ça !!

Synthèse : tu as sans doute des aspirations à une certaine évolution vers cette image de Jésus (qui serait sans colère, ni emportements, ni impatiences, ni manquant de confiance ?) qui te pousse, plus ou moins consciemment, à refouler certains de tes comportements et a en adopter d'autres qui te paraissent plus saints ( Very Happy )...

Ainsi tu chercherais à être comme lui sans être lui d'où le problème. tongue

Cela t'emmène à ce dilemme dans la relation avec ton mari.

Il y a tes aspirations profondes d'un côté (qui n'ont peut être rien de christique) et un choix délibéré de l'autre, choix probablement guidé par cette volonté/tendance à être sainte...

Pour moi, et ce n'est que mon avis, ce rêve te parle de ce conflit.
C'est déjà ce que je voulais dire tout à l'heure, mais, désolé, c'est vrai que j'ai étais très court ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05-01-09 Rêve Mystique Empty
MessageSujet: Re: 05-01-09 Rêve Mystique   05-01-09 Rêve Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05-01-09 Rêve Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser