Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Projet Blair Witch

Aller en bas 
5 participants

Notez ce film
5
Le Projet Blair Witch I_vote_lcap75%Le Projet Blair Witch I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
4
Le Projet Blair Witch I_vote_lcap25%Le Projet Blair Witch I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
3
Le Projet Blair Witch I_vote_lcap0%Le Projet Blair Witch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le Projet Blair Witch I_vote_lcap0%Le Projet Blair Witch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Le Projet Blair Witch I_vote_lcap0%Le Projet Blair Witch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
Le Projet Blair Witch I_vote_lcap0%Le Projet Blair Witch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore vu
Le Projet Blair Witch I_vote_lcap0%Le Projet Blair Witch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyDim 11 Jan - 16:30

Je viens de regarder Le Projet Blair Witch, un film de Daniel MYRICK et d'Eduardo SANCHEZ.
J'en avais bcp entendu parler et je ne m'attendais pas à un film comme ça. J'ai été à la fois déçu et pétrifié devant ce film, il y a même des scènes que je n'ai pas osé regarder, ce qui est très rare.
Donc un bon film, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyDim 11 Jan - 17:52

Aahh... mon film cult...!

Avec ce film (le 1) il faut rentrer dedans, se mettre à la place des personnages sinon on a vite fait de se dire que c'est un navet.

Mais lorsque l'on est derrière cette caméra, lorsque l'on sent cette présence nous entourer, alors là, ... frissons et angoisse au menu!

Le 2 est très différent. Ce n'est pas caméra au poing que ça se passe. Certains l'ont détesté, moi je l'ai beaucoup aimé et d'ailleurs, la fin est surprenante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Emie
Bourgeon
Bourgeon
Emie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyDim 11 Jan - 18:01

Modération: Attention demi Spoiler! (lol)

j'ai beaucoup aimé le premier !

Spoiler:

mais j'ai été enormement deçu par le deuxieme... c'est sans interet pour moi d'avoir fait un deuxieme comme ca autent s'arreter au premier. voila pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyDim 11 Jan - 18:51

Ah je n'savais même pas qu'il y avait une suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyDim 11 Jan - 19:56

Ce film, je devait avoir a peine 12 ans quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'avoue que j'ai eu très peur ... La façon dont c'est filmé et tout ...
Le 2 est disons différent du premier, il n'a même rien avoir ... J'ai bien aimé aussi mais c'est pas vraiment le même délire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyDim 11 Jan - 22:25

j'ai tellement eu peur de ce film là!! j'étais stressé la majeur partie du temps, puisque c'est un peu ma phobie de voir et d'entendre des trucs dans le noir! Vraiment très bien! Mais j'ai trouver le deuxième décevant, puisqu'il n'ont pas garder le même principe!
Revenir en haut Aller en bas
Anté-Kris
Petite graine
Petite graine
Anté-Kris


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyDim 11 Jan - 23:44

ah ah ah..attention,on parle d'un vrai bijou du cinéma ici..
Blair witch ,m'a tellement marqué a son époque,que rien que le fait de l'évoquer me fais frissoner.
Je l'ai d'ailleur revisionner (pour la 30 eme fois..)récemment et l'effet d'angoisse est toujours présent..
Quand on rentre dedans,on n'en resors pas indemne.
Cette scène où on entend josh crier..pfiou..
Film culte,jamais égaler dans son genre,si ce n'est peut etre par un film canadien dont ma chère ioneskette attend impatiamment le nom...voir prochain topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyMar 31 Mar - 10:02

Notez ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptyVen 7 Aoû - 13:31

5/5, tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit. Culte, prenant, unique et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch EmptySam 12 Déc - 10:51

un bon film 5/5 ,a surtout regarder sur grand écran(si possible) dans le noir,pour en ressentir tout les effets de l'angoisse et de terreur qu'il dégage.Le 2 aurais été culte si il avait gardé l'idée de la prise de vue du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch   Le Projet Blair Witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet Blair Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: rencontre! 01-08-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser