Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12-01-09 Le demenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



12-01-09 Le demenagement Empty
MessageSujet: 12-01-09 Le demenagement   12-01-09 Le demenagement EmptyLun 12 Jan - 0:27

Je reve que je demeures dans une vieille maison bleu chez le voisin et puis je demeure pas la longtemps que je demenage et puis je suis dehors je prends une marche dans le chemin et la je vois une amie d enfance qui me parle et la je voie sur le bord du pont au bout de la cours une petite table couverte d une petite couverture elle me dit que se pour moi et qu il ne faut pas que je l oublie je regarde dessous la couverture et ses mes graines de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

12-01-09 Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: 12-01-09 Le demenagement   12-01-09 Le demenagement EmptyLun 12 Jan - 8:31

Bonjour Line,

Tu quittes un mode de vie qui ne te correspondait pas, qui ne te satisfaisait pas.
C’est une déception amoureuse. Maintenant tu te sens seule...

Mais sous la couverture qui représente le manque d’affection et d’assurance que tu ressens, ce rêve t’apporte des promesses : Ce sont toutes ces graines pour faire pousser et éclore celle que tu es au fond de toi, mais que tu as perdue de vue en t’adaptant aux épreuves.

Le moment est venu pour te retrouver et redécouvrir tous les trésors cachés au fond de toi, car l’amie d’enfance de la rencontre, c’est toi.

Tu dois croire à nouveau dans tes possibilités, et ne plus craindre l’avenir puisque le pont indique la nécessité d’oser passer à autre chose, pour ne pas en rester là.

Laisse derrière les obstacles que tu as franchis pour grandir, et n’aie plus peur de cultiver tes talents dans ton jardin.
:foufou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



12-01-09 Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: 12-01-09 Le demenagement   12-01-09 Le demenagement EmptySam 17 Jan - 18:40

Allo je te remercie de m avoir expliquer le sens de mon reve.Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12-01-09 Le demenagement Empty
MessageSujet: Re: 12-01-09 Le demenagement   12-01-09 Le demenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12-01-09 Le demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser