Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache Empty
MessageSujet: 24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache   24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache EmptySam 24 Jan - 21:55

Bonsoir,

un rêve effectué dernièrement.


Je me trouve sur un autre continent, en Amérique du Nord. Il me semble être en vacances pendant quelque temps dans une maison (de mémoire). Je suis dehors à la campagne, il fait très beau et relativement chaud (couleurs du paysages un peu "cramées"). Je marche sur une petite route goudronnée et regarde les arbres en feuilles, les cultures et les fils téléphoniques/électriques traverser un champ de blé. Un vent souffle un peu, je rentre dans un chemin ombragé par des grands arbres. Par surprise je vois des stachys (fleurs) pousser un peu partout. Elles sont de couleur violet, rose, magenta, jaune, mauve, etc... de forme et de tailles différentes, je suis content de voir ces nouvelles espèces. Mais je ne les identifient pas (je n'ai rien pour) car ce n'est pas du tout les mêmes espèces qu'en Europe. Un ruisseau coule sur la gauche de ce chemin qui s'élargit progressivement durant ma descente. Je vois alors une baignoire ou grand bac remplie de lait (j'adore le lait !) à cheval sur ce cours d'eau. Je plonge un peu mes mains dedans puis vide cette baignoire dans le ruisseau de manière naturelle. Puis l'angoisse d'avoir fait une bêtise s'installe. Je me lève aussitôt et vois à travers les fourrées au-dessus du talus une ferme laitière de type américaine. J'ai peur que l'agriculteur voit ce que j'ai fais alors je décide de partir. J'entends le fermier un homme discuter en descendant ce chemin plus loin, je prends alors la fuite. Je sors de ce "tunnel de feuilles" et arrive sur une route, à gauche une falaise, le ciel est gris, la lumière a baissé. Je décide de me cacher dans un haut buisson et monte un peu sur les branches. De telle manière, je vois la sortie du "tunnel" en surplomb. Des gens passent, ils ne me voient pas pourtant il suffirait de regarder dans ma direction pour me voir en évidence. Je reste sur une branche/perche et me balance en m'accrochant à d'autres branche verticales. Le fermier sort mais ne me vois pas, il continue son chemin. Puis une fille, vient de l'autre sens (se dirige vers le chemin abrité), se retourne vers moi et me dis "tu n'es pas très discret, c'est grillé"


Voilà tout ! Merci d'avance pour vos éclairages :-)

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache Empty
MessageSujet: Re: 24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache   24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache EmptyMar 7 Avr - 7:21

Rêve du 24 janvier, quelqu'un a t il une proposition ?

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache Empty
MessageSujet: Re: 24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache   24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache EmptyDim 26 Avr - 21:08

Bon, y' a personne qui s'y colle !!

Corentin, je te propose d'archiver ce "vieux" rêve, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache Empty
MessageSujet: Re: 24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache   24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite (iOneska)
» Elevation, Monstre & fuite 26-10-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Corentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser