AccueilPortail*GalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 31-01-09 responsable de caisse, désir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Sam 31 Jan - 8:47

Bonjour à vous !

Je suis dans un magasin, je regarde des articles et suis embêté car je ne vois pas le prix, j'avais discuté déjà un peu avant avec une caissière plutôt mignonne (elle existe en vrai dans ce même poste), je la cherche pour lui demander le prix et lui parler encore un peu... elle est montée à l'étage des responsables, je vois à travers la rambarde 3 jeunes femmes et je demande que ce soit elle qui vienne "s'occuper" de moi.

Je me retrouve avec elle en haut, à deux dans une autre pièce, la pièce est grande, je suis dans un canapé, un lit ? elle est à l'autre bout de la pièce, debout à côté de son bureau, elle porte un tailleur gris très clair, élégante mais pas trop stricte. Derrière elle il y a une grande fenêtre avec un rideau fin blanc presque transparent.
Je comprend qu'elle est maintenant "économiste", c'est à dire qu'elle prend en charge certains clients et leur propose des services pour faciliter leurs achats et leur faire faire des économies. Elle m'explique tout ça, comme quoi elle tient en permanence à jour une liste des produits les moins chers, qu'il n'y a qu'à cliquer sur les articles qui nous intéresse, que quelqu'un viendra nous livrer.

Puis elle s'approche de moi, là c'est sur je suis dans un lit défait, elle s'assoie au bout du lit et me demande le plus tranquillement du monde "tu as envie de faire l'amour ?"
Je lui répond "oui, j'ai envie... mais pas forcément avec toi et pas forcément maintenant"

Elle se penche en avant et retire ces collants What a Face puis elle s'allonge près de moi, à ma gauche. Elle n'a pas mal pris ma réponse et continue à me parler tranquillement. Quand elle s'est allongée, sa jupe est remontée à mi cuisses, le tissu est beaucoup plus souple que ce que je voyais tout à l'heure de loin.

Elle me parle, je l'entend mais ne comprend pas ce qu'elle raconte car je suis perturbé, attiré par la beauté de ces jambes et ces cuisses, belles... embrouillé par le désir montant...
Dans le rêve je me demande pourquoi elle m'a proposé ça et pourquoi j'ai répondu ça...

Voilà... !
Merci à vous
I love you


Dernière édition par Minanga le Dim 1 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Lun 2 Fév - 22:22

Le magasin, c'est un peu la caverne d'Ali Baba et ta jolie intrigante est celle qui fait fructifier ces richesses. Peut-être lui dis-tu non pour prolonger cette langueur qui rend tellement vivant. Parfois, il faut faire fi des mots pour simplement se laisser enchanter, mais sans succomber. Je trouve que c'est une sacrée belle figure, cette economiste. Maîtresse d'elle même tout en etant généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ys.typepad.fr/inner_world/
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Jeu 5 Fév - 21:25

Depuis quelques temps j'essaie de m'autonomiser par rapport aux femmes en général, d'être moins "absorbé, brouillé, fusion, confusion" par ce qu'elles dégagent. Me redonner la capacité de pouvoir décider, garder mon centre et mon individualité, ne plus tomber dans le panneau, le piège de la délicieuse disparition !... je ris de moi ! lol

Je pense que le rêve parle de ça mais je ne décode pas ce qu'elle symbolise, elle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Jeu 5 Fév - 23:14

Peut-être est-ce une femme qui n'a pas d'attente particuliere, qui te laisse libre. J'ai vu tes photos dans le trombinoscope, Minanga, et ce qui m'a frappé comme ca en surface, c'est que tu es un très bel homme selon les canons de la beauté actuelle. Je me demande si ca ne t'a pas attiré un certain type de femmes et si tu ne t'es pas brûlé au jeu des projections. Projections dans les deux sens peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ys.typepad.fr/inner_world/
Tétra
Chaman
Chaman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Ven 6 Fév - 8:28

Bonjour,

Ce qui se dégage de ce rêve, à mon sens, est la modification de l'image que tu as de la femme.
Si avant, lorsque tu croisais une belle femme, tu ne pensais qu'aux bons côtés, maintenant, se rajoute à ta vision toutes les conséquences qu'une nouvelle relation engendrerait.
C'est comme si tu faisais preuve de plus de maturité dans ta vision.
En ayant cette vision plus mature et donc plus globale, tu arrives à te protéger.
J'ai du mal à exprimer ce que je ressens Embarassed , disons que maintenant, lorsque tu es attiré par une belle femme, tu te méfies, car tu es conscient de tout ce que cela pourrait modifier et détruire dans ta vie actuelle. C'est d'ailleurs pour çà, que tu n'approfondis pas cette relation: elle t'attire mais tu préfères en rester là: tu as déjà une femme, d'où ta réponse que ce n'est pas avec elle que tu voudrais coucher.
Disons qu'avant tu ne voyais pas le prix à payer et que maintenant, tu connais le prix à payer lorsque l'on "change" de femme, et toutes les responsabilités que cela entraine (souligné par le fait que la vendeuse monte au bureau des responsable).

Elle devient économiste: tu apprends à te protéger de ton attirance vis à vis des femmes et à progresser dans ta vie tout en faisant en sorte que la note finale ne soit trop lourde. Maintenant que tu connais le prix à payer, tu fais attention et réfléchis bien avant d'agir afin de ne pas trop alourdir la facture finale.
Je ne sais pas si j'ai été très claire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Ven 6 Fév - 20:17

Gamaïoun : Embarassed Merci pour le compliment, même si ce n'est qu'en référence au canon de la beauté actuelle ! mdr !
A vrai dire je ne me trouve pas si bel homme que ça et je reste étonné que de si belles femmes puissent désirer vivre avec moi (je ne suis pas homme à maîtresses, je parle des deux femmes qui ont partagé ma vie jusque là), je garde le sentiment que c'est pour autre chose que mon aspect physique qu'elles ont désiré passé du temps à mes côtés.
Je n'ai donc pas le sentiment d'être dans une projection, mais c'est vrai des fois que je me dis que la prochaine elle sera peut être moins jolie mais plus aimante I love you (dans le sens démonstratrice de son amour, je ne doute pas de l'amour de ma compagne. Sylvie si tu lis... lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Ven 6 Fév - 20:30

Tetra : euh.. merci !! J'ai compris le message ! lol !

Mais quand même, j'ai l'impression que tu trompes sur mon compte !!

Tu as une case dans ta tête qui est cochée, en face y'a écrit : Miminanganana est un tombeur, un séducteur, un dragueur...?!

Si tu veux bien faire l'essai, tu décoches la case et tu reviens, je suis sur que cela sera encore plus limpide
tongue , j'ai beaucoup de plaisir à évoluer au côté de ma compagne actuelle, même si c'est pas toujours de la tarte, j'y apprend beaucoup et j'ai pas envie de devoir aller apprendre avec une autre ce que je peux apprendre avec elle.

Peut être que c'est mon commentaire : "
j'essaie de m'autonomiser par rapport aux femmes en général" qui t'a mis sur la piste "miminanganana et les jolies femmes" !
En fait pour être tout a fait honnête, il y a pour moi quelque chose qui est commun à toutes les femmes, c'est qu'elles sont des femmes !!
Et en celà elles me rappellent toutes ... Maman bien sur ! je suis entrain de finir de couper la liaison fusionnelle d'avec ma mère et je comprend qu'au délà de ça il me faut accepter de vivre complétement dans ce monde matérialisé, quitter cette unité qui n'est plus et vivre la dualité de cette réalité.

Maintenant je sais que tant que ce travail n'est pas terminé il y aura dans toutes les femmes (en général) le reflet de ma mère et SURTOUT cette notion/recherche de fusion/disparition, à tel point que j'en suis arrivé à me proposer que même cette recherche d'unification intérieure "alias spiritualité" n'est qu'une résonnance de la recherche de retrouver l'unité vécue in utero... là je vais pas me faire que des amis !! amis spiritualistes, bonsoir !! lol !! pas grave jocolor ... voilà pourquoi c'était "les femmes en général". Mais dans ma vie y'en a qu'une.. euh naaaan deux avec maman !! :chouette:

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tétra
Chaman
Chaman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Ven 6 Fév - 21:03

Bonjour,

Oui, je vois.
Par contre, je n'ai pas du tout cette image de toi!! Mais vraiment pas! Je te vois plutôt comme une personne réfléchie, sage (dans le sens de la sagesse), responsable et surtout très sensible. Je pense que tu es une personne posée et de confiance. Après pour les mauvais côtés, il faut demander à ta compagne parce que moi: je ne te connais pas. Razz

En fait, c'est juste que lorsque j'ai du mal à faire passer un sentiment, une émotion, j'ai tendance à l'accentuer pour être sûre que le message passe bien.
Je fais çà à chaque fois: c'est frustrant. What a Face


D'ailleurs, je ne dis pas que tu es un homme à femmes: je ne parle que de ta vision de la femme.
Après, tes propos ne m'ont nullement influencés: c'est ce que j'ai ressenti et compris au fur et à mesure de ma lecture.
En fait, pour être tout à fait franche, je n'ai pas travaillé sur tes deux rêves Embarassed : je les ai lu et ils me parlaient. J'ai donc fait les deux interprétations sur le vif, sans brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Ven 6 Fév - 21:14

Embarassed J'avais édité entre temps... mais bon, l'essentiel c'est pareil, je suis juste aller plus profond Wink

Ok, donc c'est le fait que tu insistes pour faire passer le message qui fait que le message ne passe pas bien !! lol Suspect mdr !!

Alors je vais relire ton interprétation sur le vif en enlevant "l'égareuse insistance" et je reviendrais !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tétra
Chaman
Chaman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Ven 6 Fév - 21:33

Bonjour,

Ok, donc c'est le fait que tu insistes pour faire passer le message qui fait que le message ne passe pas bien !! lol Suspect mdr !!: LOL: çà s'est fort possible, car ce n'est pas la première que ça m'arrive lors de mes interprétations - Mais bon, je n'arrive pas à faire autrement, enfin si -> décortiquer tout le rêve au fur et à mesure de mes explications What a Face

Je vais juste essayer de détailler les petits détails, qui pour moi, montrent l'évolution de ta vision:

elle porte un tailleur: Sa tenue n'a rien de provocant, ni de vulgaire -> elle est bien habillée et cela ne t'empêche pas de la trouver attirante: çà montre bien que tu ne vois pas que le côté charnel de la femme.
gris: Cela montre que tu ne focalises pas seulement sur les bons côtés, ou sur les mauvais: ta vision est équilibrée et elle est juste et belle puisque le gris est très clair.
élégante mais pas trop stricte.: Montre le bon équilibre -> ce n'est ni la femme objet, ni la femme qui une fois épousée vous pourrie la vie.
Elle se penche en avant et retire ces collants ... sa jupe est remontée à mi cuisses: Dans ta vision "plus mature" la femme ne perd pas pour autant de sa féminité.
elle est montée à l'étage des responsables: Une relation sentimentale implique des responsabilités.
une caissière ... elle est maintenant "économiste": Il y a mise en rapport entre la femme et le prix à payer -> Une relation sentimentale implique également des sacrifices et un "prix à payer".

EDIT:

En fait, c'est l'accumulation d'autant de détails dans un rêve aussi court, qui pour moi, met l'accent sur le fait que ta vision de la femme est en pleine évolution.
Cette évolution est-elle due à ton travail personnel sur ta relation avec ta mère, ou plutôt, aux difficultés que tu rencontres actuellement de par ton divorce: je ne sais pas.
Mais, j'ai tout de même l'impression que les deux situations sont étroitement liées entre elles.
En effet, le fait que la caissière monte au bureau des responsables, peut également faire référence à la femme qui endosse les responsabilités et donc ta mère -> Relation qui comporte également sa part de prix à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Ven 6 Fév - 23:01

"cette recherche d'unification intérieure "alias spiritualité" n'est qu'une résonnance de la recherche de retrouver l'unité vécue in utero"
Ah! Le "ce n'est que" demystificateur! Cette lucidité qui nous fait paraitre plus intelligents que tous ces "obscurantistes" mais qui nous rend aussi cyniques! Ce genre de raccourci spiritualité/retour in utero est un amalgame pour nous faire croire que tout ce qui a trait à la spiritualité est une forme de régression, une solution de facilité avec tous les labels de "faible", "inflationniste" qui vont avec. C'est un jugement implacable et sans appel. Qui a dit ca? Freud? Chassez le surnaturel et il revient au galop. Tous ces predicateurs de la Raison en blouses blanches auront beau s'acharner à coup de "ce n'est que", ils ne parviendront jamais à mettre en bouteille, à passer au formol et étiqueter nos dissidentes imaginations. Pourquoi s'acharnent-ils d'ailleurs? Qu'ont ils à y gagner? C'est louche, c'tte histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ys.typepad.fr/inner_world/
Tétra
Chaman
Chaman
avatar

Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Sam 7 Fév - 9:11

Bonjour,

Je continue mon explication de hier soir:

Donc:
En effet, le fait que la caissière monte au bureau des responsables, peut également faire référence à la femme qui endosse les responsabilités et donc ta mère -> Relation qui comporte également sa part de prix à payer...
Cette femme (Mère) devient économiste -> de part ton travail personnel, tu arrives à alléger les répercutions de cette relation sur ta vie actuelle: la note à payer diminue au fur et à mesure de ta progression.
Ton rêve s'achève également sur un progrès -> Bien que cette fusion t'attire, tu ne cèdes pas à la facilité et prends le temps de la réflexion avant d'agir et décide finalement de résister à cette attirance.

Je pense qu'en travaillant sur cette fusion, tu fais évoluer l'image de ta mère.
Etant donné que la femme qui a le plus marqué ta vie est ta mère, en modifiant son image, tu modifies également ta vision de la femme en général; le tout pimenté par les difficultés que tu traverses actuellement et qui sont liées aux deux autres femmes qui ont marqué ta vie. What a Face
On peut vraiment dire, que se sont les femmes qui ont guidé et agrémenté ta vie :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Sam 7 Fév - 9:59

Gamaïoun :
J'ai ouvert un post "spiritualité" dans "religion" pour poursuivre la discussion, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Sam 7 Fév - 11:01

Oui, pas de problemes, Minanga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ys.typepad.fr/inner_world/
Minanga
Chaman
Chaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   Dim 1 Mar - 10:28

Tétra, c'est du tout bon

Oui, les femmes pimentent et agrémentent ma vie I love you et les hommes aussi I love you
"être c'est être en relation" copain

Les cartes ont bien bougées depuis à l'intérieur et à l'extérieur comme d'habitude, tout s'harmonise.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 31-01-09 responsable de caisse, désir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
31-01-09 responsable de caisse, désir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse de transport pour batterie
» La consommation responsable, ça marche !
» qui est responsable: le détenteur ou propriétaire
» Insecticide utilisé en agriculture biologique serait responsable de Parkinson !
» SOBIO recrute hôte(sse) de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Minanga(nanas-beh quoi?)-
Sauter vers: