Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon nombril au crayon à papier....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon nombril au crayon à papier.... Empty
MessageSujet: Mon nombril au crayon à papier....   Mon nombril au crayon à papier.... EmptySam 14 Fév - 21:12

Nihi :cheers:


J' ai mis en ligne certains de mes dessins, je vous invite à aller sur ce lien (mon myspace)

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=428960667&albumId=1028478

pour jeter un petit coup d' oeil
et puis pour me dire ce que vous en pensez....
(La plupart son des dessins en cours....)

Ceci sont quelques logos que j' ai réalisé....

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=428960667&albumId=635220

pleure soyez pas trop dure et à ploutch :respect2: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nombril au crayon à papier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon nombril au crayon à papier....   Mon nombril au crayon à papier.... EmptyDim 15 Fév - 7:47

wawou c'est vraiment très chouette ce que tu fait , j'adores les logos
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon nombril au crayon à papier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon nombril au crayon à papier....   Mon nombril au crayon à papier.... EmptyDim 15 Fév - 11:56

Moi j trouve que tu te débrouille bien avec les dessins, mais les logos Shocked je suis scotché.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mon nombril au crayon à papier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon nombril au crayon à papier....   Mon nombril au crayon à papier.... EmptyDim 15 Fév - 13:35

Mon dessin préféré est le "portrait crade" (il dégage quelque chose Very Happy), et tes logos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nombril au crayon à papier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon nombril au crayon à papier....   Mon nombril au crayon à papier.... EmptyDim 15 Fév - 13:44

Ouais, tes dessins sont sympa.... Mais alors tes logos !!! affraid
C'est franchement superbe !!! Tu bosses avec quoi comme matos ? Photoshop ou IRL ?
S'cuze moi, chui curieuse Razz

Continue !! Moi j'aime tes logos.

Après tes dessins, ils ont parfois des petits bugs d'anat'(omie). Prends un bouquin là-dessus est bosse, c'est la clé du succés !! Héhé j'rigole, ils sont quand même sympa, surtout l'elfe en bas qui a le mérite d'être juste anatomiquement parlant. Et crois-moi c'est pas donné à tout le monde !! Mais tu pensais à quoi quand tu l'as faite ? Very Happy

Byye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nombril au crayon à papier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon nombril au crayon à papier....   Mon nombril au crayon à papier.... EmptyDim 15 Fév - 15:25

Alors ^^

Pour les logos...
Je bosse sur papier, je scan, puis je passe sur paint....et je mets des heures à obtenir un résultat qui me convient ^^

Sinon pour les dessins c' est que du passe temps je sais que j' ai a bosser...mais la flemme ^^

Sinon je pensé à quoi en faisant l' elfe...Secret sifflote


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nombril au crayon à papier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon nombril au crayon à papier....   Mon nombril au crayon à papier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nombril au crayon à papier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser