Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante Empty
MessageSujet: 21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante   21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante EmptySam 21 Fév - 14:43

Voici le rêve de cette nuit:

J'ai deux chats, un persan et un sphynx (chat sans poils) et dans mon rêve un troisième chat encore un sphynx que je ne connais pas mais qui est le mien dans mon rêve est présent. Je dois changer leur litière souillée car un ou les deux sphynx ont la diarrhée et elle est pleine. Mais quand je rentre dans la pièce pour le faire, le fond de la chambre ou du salon est recouverte d'une épaisse couche de litière et la caisse à chat plantée au milieu. Ma fille en avait vidée partout. Je ne suis pas contente et dis à ma fille qu'il ne fallait pas faire ça car les chats n'arriverait plus à faire la différence entre la caisse et le sol et ferait leur besoin partout dans la pièce. Quelques excréments confirment mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante Empty
MessageSujet: Re: 21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante   21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante EmptyVen 27 Fév - 19:45

Bonjour,

Voici ma façon de voir ton rêve:

Tous ces chats sont porteur d'affectation, notamment le Persan qui représente un témoignage une déclaration d'amour.
A travers ces sphinx, il semblerait que tu ais du mal à comprendre le caractère indéchiffrable de ton compagnon. Suspect
Mais après avoir su faire preuve de patience et redouté l'impulsivité de ton compagnon, tout semble s'être apaisé, et tu sembles avoir retrouvé une vie familiale heureuse.
Et apparemment tu estimes avoir eue beaucoup de chance sur ce coup là. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante Empty
MessageSujet: Re: 21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante   21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante EmptyVen 27 Fév - 20:01

Merci du temps que tu as pris pour l'interprétation de mon rêve.

Il y a des choses vraies dans ce que tu dis. Le fait par exemple, d'avoir craint certaines réactions par rapport à des décisions et que finalement certains événement se sont mieux passés que prévus. La grosse crise s'est momentanément calmée. Par contre je ne peux encore dire avec certitude si ma vie de famille retrouvera l'équilibre d'antan. Pour l'instant rien n'est encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante Empty
MessageSujet: Re: 21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante   21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante EmptyDim 29 Mar - 19:38

Même question : peut on archiver Anval ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante Empty
MessageSujet: Re: 21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante   21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante EmptyMar 31 Mar - 16:46

Oups! Pas vu la réponse. Oui bien sûr. Tu peux archiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante Empty
MessageSujet: Re: 21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante   21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21-02-09 3 chats, caisse à chat, pièce transformée en litière géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser