Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nue Empty
MessageSujet: Nue   Nue EmptyVen 8 Aoû - 18:37

Bonsoir conditionelle.
Le rêve que je vais vous raconté n'est pas le miens,ces celui d'une amie.
Je raconte briévement sont histoire peut être cela vous permettera de mieux l'interpréte.
Elle est séparé de son copain depuis janvier.Il lui as dit"ces fini,je t'aime plu"sans réel explication.Elle en souffre énormément Crying or Very sad car depui ce jour elle n'a plus de nouvelle,ces messages reste sans réponse.
Voici sont rêve qu'elle a qualifié de bizarre
Elle était chez sont copain,elle etait super contente.Au début elle était dans la chambre puis elle descent au salon,là elle se rend compte qu'elle est seule et nue.A ce moment là elle ces senti géné car elle avait peur qu'on là vois puis elle ces réveillé.
Merci d'avance pour l'interprétation.
Ceci dit au passage trés beau site il est trés bien fait.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nue Empty
MessageSujet: Re: Nue   Nue EmptyVen 8 Aoû - 18:46

Je ne suis pas sur mais je crois que ça veut dire qu'elle a honte de qqch ou d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nue Empty
MessageSujet: Re: Nue   Nue EmptyVen 8 Aoû - 18:48

Bonjour toi!

J'ai bien lu attentivement le rêve de ton amie et je me demande une chose: ton amie ne se serait elle pas mis à nue (au sens figuré) face à son ex petit ami? ne se serait elle pas livrée comme elle ne l'avait jamais fait auparavant (peut-être avec un garçon) ? n'aurait elle pas eu une confiance infinie en son petit ami? Aurait elle eu ses premiers émois avec ce garçon?

Aujourd'hui elle se sent trahie, elle se serait livrée, il sait tout d'elle et maintenant elle est seule... seule dans son univers où ce garçon prend une place inconsidérable...

Si je suis loin, dis le moi.

Bisou et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nue Empty
MessageSujet: Re: Nue   Nue EmptyVen 8 Aoû - 18:48

fcgbboy2 a écrit:
Je ne suis pas sur mais je crois que ça veut dire qu'elle a honte de qqch ou d'elle....

Très bonne inteprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Nue Empty
MessageSujet: Re: Nue   Nue EmptyVen 8 Aoû - 22:02

Voici l'inteprétation que j'ai fait sur un autre forum :

Citation :
e pense que ce rêve est tout simple à comprendre. Être nu, cela montre notre véritable personnalité, puisque nous n'avons plus les vêtements pour "cacher" et nous fondre dans la masse. Elle se sent donc véritablement seule au plus profond d'elle-même ...

Mais ici tu ajoutes des détails ... Il serait bien, quand tu racontes un rêve, de ne pas en oublier la moitié !

La chambre représente le couple et la relation amoureuse, tandis que le salon, c'est plutot notre environnement social. Elle quitte donc cette chambre, ce qui représente sa séparation. Je dirais que depuis cette séparation elle a l'impression d'être seule et de ne plus avoir de réels liens avec quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nue Empty
MessageSujet: Désolé   Nue EmptySam 9 Aoû - 9:43

Désolé conditionel,milles excuse,mais lorsque j'avais posté ce rêve sur l'autre forum(d'aiileur je n'avais pas pensée avoir une réponse sur ce forum,puisque j'ai été dirigé sur celui ci)mon amie ne m'avait pas fourni les détail.Ces en venant sur ce forum que j'ai lu là façon de raconté un rêve,avec les sentations etc..
Donc je suis retourné discuté avec mon amie pour qu'elle m'en dise un peu plus.Voilà bien en tout cas merci beaucoup pour cette interprétation
A plus et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Nue Empty
MessageSujet: nue   Nue EmptySam 9 Aoû - 21:48

Bonsoir,

En fait, c'est moi qui ai fait ce rêve...

Sans rien connaitre sur l'interprétation des rêves, je me suis dis que ,comme j'étais seule dans cette maison, cela montrait à quel point je me sent seule depuis que l'homme que j'aime m'a quitté... Crying or Very sad

Quand à la nudité, je pense que c'est parceque je me sens vulnérable face à lui, tributaires de ses sentiments et de son bon vouloir à me revenir...

Fcgbboy2: je ne pense pas avoir honte de quoique ce soit, donc je ne sais pas quoi penser de cette interprétation... Question

IOneska: c'est vrai que jamais je n'ai éprouvé ce que j'éprouve pour lui. Il est le seul à qui j'ai vraiment dis "Je t'aime", donc le seul devant qui je me "suis mise à nue". Et c'est vrai que j'avais une confiance infinie en lui et que je me sens trahie par son attitude... Sad

Voilà, merci pour ce site qui est magnifique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Nue Empty
MessageSujet: Re: Nue   Nue EmptySam 9 Aoû - 21:55

Je te remercie à mon tour d'être venue nous rejoindre à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Nue Empty
MessageSujet: Re: Nue   Nue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser