Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 28 février 09 - Karaoké, papa, parole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

28 février 09 - Karaoké, papa, parole Empty
MessageSujet: 28 février 09 - Karaoké, papa, parole   28 février 09 - Karaoké, papa, parole EmptySam 28 Fév - 13:24

Bonjour!!

J'ai fait un rêve cette nuit. Le seule hic, c'est que je suis persuadé qui a autre chose avant la partie du rêve que je me rapelle. Mais bon je ne m'en souviens pas donc je mets ce que je me rappelle. Logique hein?? mdr

J'étais dans une pièce que je ne connais pas, la dimension est raisonnable sauf en hauteur, car le plafond semble très haut. J'ai un genre de mini Laptop entre les mains et j'essaie d'écouter de la musique. En fait on dirait que je ne sais pas trop comment ça fonctionne et j'entends une autre musique instrumental inconnu, qui n'est pas celle que j'essaie de faire jouer.

Alors je vais chercher mon père à qui appartient le laptop je crois et il vient m'aider. Je le dérange, car il était en discussion avec mon parrain. Alors de retour dans la pièce, il m'explique que la musique que j'entends était la sienne tout simplement qui enterrait la mienne.

Il met une tune pour me montrer que ça fonctionne réellement. Au nom de la raison de Laurence Jalbert ( Laughing ) débute. Mais c'est un Karaoké et mon père chante super bien (seulement d'en le rêve! mdr) Alors j'essaie de chanter avec lui. Je bafouille sur les paroles que je vois très mal sur le laptop, car c'est trop petit et je fausse terriblement, car je n'arrive pas à trouver le ton idéal pour que ça fonctionne avec mon père. Je me retrouve à faire un gros colleux à mon père en chantant et il me dit que je fausse et je lui dit la raison.

Mais en faisant l'accolade, je me rends compte que les paroles sont aussi sur la télé derrière mon père. Alors j'essaie de suivre tant bien que mal sur celle-ci, car mon père me cache le 3/4 des paroles, puisqu'il est entre moi et la télé. Le refrain arrive et je crains le pire pour nos orreilles, alors je regarde ma cousine qui dort à côté sur le divan. (ce n'est pas vraiment ma cousine, mais je l'ai toujours appelé ainsi, car c'est la fille de mon parrain et de ma marraine qui sont un couple d'ami à mon père) Elle se tortille et à l'air à trouver ça pénible et je la comprends très bien! héhé Par la suite, je m'améliore et je vois les paroles sur un autre TV qui elle, est juste devant moi. Puis je me réveille!

Merci et bonne journée!

Moon


Dernière édition par moonheart le Lun 2 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

28 février 09 - Karaoké, papa, parole Empty
MessageSujet: Re: 28 février 09 - Karaoké, papa, parole   28 février 09 - Karaoké, papa, parole EmptyLun 2 Mar - 10:26

Bonjour,

Je pense que ce rêve parle de tous efforts que tu as dû faire pour arriver à trouver un équilibre.
Tu essais de vivre en étant en harmonie avec toi-même, mais cela n'a pas toujours été facile et tu éprouves bien des difficultés.

Rien n'a été fait pour préserver ton équilibre personnel, bien au contraire, il a été relayé au second rang au profit de l'équilibre de ton père (par extension la cellule familiale) qui se pose là en tant que parrain (celui que l'on doit respecter).
Comme s'il était hors de question d'ébranler ou remettre en question l'équilibre de la cellule familiale pour t'aider à retrouver le tien. Sad
Tu t'efforces et fais de ton mieux pour ce karaoké dont tu ignores les paroles. No
Par contre à la différence de toi, ton père semble bien "connaître la chanson".
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

28 février 09 - Karaoké, papa, parole Empty
MessageSujet: Re: 28 février 09 - Karaoké, papa, parole   28 février 09 - Karaoké, papa, parole EmptyLun 2 Mar - 10:43

Salut!

Merci beaucoup de l'interprétation.

L'équilibre familiale versus la mienne... Oui tout à fait! C'est mon dilem perpétuelle celui là! mdr J'ai toujours l'impression que mon équilibre, ben au moins ce qui serait bien pour moi en ce moment, détruirait l'équilibre de mon père et le petit cocon familiale, alors je stagne...

Merci

Bisou

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 février 09 - Karaoké, papa, parole Empty
MessageSujet: Re: 28 février 09 - Karaoké, papa, parole   28 février 09 - Karaoké, papa, parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 février 09 - Karaoké, papa, parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser