Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cauchemard de vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: cauchemard de vampires   cauchemard de vampires EmptyVen 8 Aoû - 22:00

bonjour,
j'ai fait un cauchemard cette nuit.
j'étais en voiture avec mon copain dans une forêt on été sur un chemin. et il y a eu une fille qui est passée elle était en faite un vampire mais tous les vampires de ce cauchemard n'avait pas des grandes dents mais un pic dans la nuque. au moment ouù cette fille est passée mon copain a klaxonné pour qu'elle se retourne et qu'on voit si c'était bien un vampire.
ensuite on n'atais plus en voiture et mon copain n'étais plus là. j'étais dans les bras de mon père qui courrait car on était poursuivit par un d'entre eux (un homme cette fois) avec des dred loks. il a réussi à nous attraper. é cette fois j'étais seule je courrais. il m'a attrapé mais avec des cheveux c'était très bizare leur pouvoir se décuplé avec ses cheveu lorsqu'il nous attrapé avec.et ensuite je grimpé sur un grillage il y en avait plusieurs et je les escaladé. un homme (vampire m'a attrapé et je me suis réveillé. qu'est ce que cela signifie????????merci pour vos réponses et pour celle de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: Re: cauchemard de vampires   cauchemard de vampires EmptyVen 8 Aoû - 22:21

Alors alors Smile

Je suis très fatiguée ce soir pour analyser quoi que ce soit, mais j'ai le sentiment que tu as une grande méfiance par rapport à ce qui t'entoure. Tu as très peur et te sens en insécurité constamment.

La musique de Children of bodom de mon copain ne m'aide pas à me concentrer donc je relirai ton rêve demain. Mais ce sentiment d'insécurité, je le maintiens, semble très présent.

Bizou et bonne nuit demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: réponse à mon rêve   cauchemard de vampires EmptySam 9 Aoû - 19:00

bonjour,
hier vous m'avez dit que vous reliriez mon rêve (ou plutôt mon cauchemard) afin de m'en dire plus car vous étiez trop fatigué.
pourriez vous donc me relire s'il vous plait
merci beaucoup et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: Re: cauchemard de vampires   cauchemard de vampires EmptySam 9 Aoû - 20:05

Ne t'en fais pas je n'ai pas mis ton petit rêve en "affaire classée" ^^ je ne suis pas très en point et j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Promis ton rêve sera analysé. Tous les rêveurs qui nous ont confiés leurs émois méritent que l'on se penche sur eux. Patiente un peu, mon cerveau sera de nouveau de retour.

Bizou et prends soin de toi.
iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: Re: cauchemard de vampires   cauchemard de vampires EmptySam 9 Aoû - 21:18

dacord merci beaucoup bon rétablissement a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: Re: cauchemard de vampires   cauchemard de vampires EmptySam 9 Aoû - 21:22

Bonjour,

Je n'ai pas d'idées précises sur ton rêve ... Je peux juste te dire qu'un vampire ça se nourrit généralement de sang, donc de ce qui est "vital" ; il représenterait donc quelque chose autour de toi qui te "pompe" cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: Re: cauchemard de vampires   cauchemard de vampires EmptySam 9 Aoû - 22:47

Protégée par les hommes (ton copain, ton papa) et ... énergies pompées par.. les cheveux d'un vampire.. les cheveux représentent généralement la féminité. N'y aurait il pas une personne de sexe féminin qui te "pomperait l'air"?

Quant au pic dans la nuque... ne serait-ce pas d'une certaine façon de fuir et de redouter ce qui se dit par derrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





cauchemard de vampires Empty
MessageSujet: Re: cauchemard de vampires   cauchemard de vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemard de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07-12-08 Terrible cauchemard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser