Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 31-03-09 Entourée de crocodiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarpetta05
Petite graine
Petite graine
scarpetta05


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

31-03-09 Entourée de crocodiles Empty
MessageSujet: 31-03-09 Entourée de crocodiles   31-03-09 Entourée de crocodiles EmptyMar 31 Mar - 10:16

Je me trouvais dans la salle à manger avec mon père (je vis encore chez mes parents) et par la fenêtre je vois des crocodiles de différentes tailles, à la verticale accrochés dans des arbres. Il n'y a pas d'arbres de ce côté de la maison. Les arbres sont sans feuilles comme morts, desséchés. Ensuite, je vais dehors et là je vois d'autres crocodiles, le cheval de mon père se sauve devant les crocodiles après avoir détruit complètement son écurie(elle est faite de béton et de bois).Je compte les animaux, il y en a 12 au total, je cherche mon chat(une chatte de gouttière) qui est dans le champ au taupe. Je le trouve pas et je suis poursuivie par les crocodile je me retrouve dans les arbres mais il me poursuive je change de branches car il me rattrape.Ils monte dans les arbres. Les arbres sont desséchés, mort. Il y a un homme qui dirige les animaux mais je ne vois pas son visage, je l'entends. Je rentre chez moi et je sais que mon chat est mort mangé par les crocodiles, je l'attends mais elle ne vient pas. Je suis triste, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

31-03-09 Entourée de crocodiles Empty
MessageSujet: Re: 31-03-09 Entourée de crocodiles   31-03-09 Entourée de crocodiles EmptyMar 31 Mar - 10:42

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

31-03-09 Entourée de crocodiles Empty
MessageSujet: Re: 31-03-09 Entourée de crocodiles   31-03-09 Entourée de crocodiles EmptyMar 31 Mar - 14:24

Bonjour,

Moi, j'aimerais savoir si tu as un copain/mari actuellement ?

En ce qui me concerne, je pense que ce rêve peut évoquer un problème concernant ton intimité/couple s'il y a lieu, notamment par le chat (symbole de la féminité) qui se fait dévorer par les crocodiles (peur, agressivité) dirigé par un homme inconnu (qui est donc caché derrière cet homme?).

En attend tes réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

31-03-09 Entourée de crocodiles Empty
MessageSujet: Re: 31-03-09 Entourée de crocodiles   31-03-09 Entourée de crocodiles EmptyMar 31 Mar - 18:25

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter ton rêve:

Je me trouvais dans la salle à manger avec mon père (je vis encore chez mes parents)
Ton rêve aborde un évènement de ton passé, dont tu as fais à part à ton père et qui a suscité bien des discutions entre vous.

et par la fenêtre je vois des crocodiles de différentes tailles, à la verticale accrochés dans des arbres.
Ce rêve fait remonter à la surface certains souvenirs de ton passé qui te sont très douloureux et qui t'inspirent de la frayeur. Les évènements liés à ces souvenirs t'ont totalement détruite de l'intérieur.

Il n'y a pas d'arbres de ce côté de la maison. Les arbres sont sans feuilles comme morts, desséchés. Ensuite, je vais dehors et là je vois d'autres crocodiles,
Depuis, ta vie est totalement déséquilibrée. Comme si tu te sentais desséchée de l'intérieur.

le cheval de mon père se sauve devant les crocodiles après avoir détruit complètement son écurie(elle est faite de béton et de bois).

Tu as le sentiment que cette situation a eu un impact dévastateur sur l'équilibre de ton père.

Je compte les animaux, il y en a 12 au total, je cherche mon chat(une chatte de gouttière) qui est dans le champ au taupe. Je le trouve pas et je suis poursuivie par les crocodile je me retrouve dans les arbres mais il me poursuive je change de branches car il me rattrape.Ils monte dans les arbres. Les arbres sont desséchés, mort.
Le temps passe, et il est temps pour toi de mettre interne à ce déséquilibre intérieur. Les souvenirs remontent et tu dois à présent les affronter afin qu'ils arrêtent d'encombrer et de parasiter ton esprit.
Il est temps que le cercle se referme afin de relayer ces souvenirs au rang de cycle achevé et ainsi te permettre d'aller de l'avant. Tu as le sentiment que ce traumatisme a détruit ta féminité et ton équilibre sexuel. Mais au-delà, qu'il ait également détruit tes racines familiales.

Il y a un homme qui dirige les animaux mais je ne vois pas son visage, je l'entends. Je rentre chez moi et je sais que mon chat est mort mangé par les crocodiles, je l'attends mais elle ne vient pas. Je suis triste, je pleure.
Tu as le sentiment d'avoir définitivement perdu "ta nature féminine" et la tristesse ressentie est très forte.
Mais au fond de toi, tu cultives l'espoir de voir un jour réapparaître ta féminité perdue et de connaître l'harmonie sentimentale et sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
scarpetta05
Petite graine
Petite graine
scarpetta05


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

31-03-09 Entourée de crocodiles Empty
MessageSujet: complément d'informations   31-03-09 Entourée de crocodiles EmptyMer 1 Avr - 9:06

D'abord je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondues, pour leur rapidité et leur temps, merci à toutes.
Et non je n'ai ni mari ni copain, je suis seule depuis quelques années. Je m'entends trés bien avec mes parents, mais effectivement j'ai quelques griefs envers la famille de mon père.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

31-03-09 Entourée de crocodiles Empty
MessageSujet: Re: 31-03-09 Entourée de crocodiles   31-03-09 Entourée de crocodiles EmptyJeu 7 Mai - 12:37

Scarpetta05 penses tu que ces interprétations te donnent entière satisfaction? demandes tu que l'on approfondisse? Ou peut-on boucler ce rêve?

Bizou à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





31-03-09 Entourée de crocodiles Empty
MessageSujet: Re: 31-03-09 Entourée de crocodiles   31-03-09 Entourée de crocodiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31-03-09 Entourée de crocodiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser