Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 07-04-09 -Contrôle de police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

07-04-09 -Contrôle de police Empty
MessageSujet: 07-04-09 -Contrôle de police   07-04-09 -Contrôle de police EmptyMar 7 Avr - 16:45

Je suis a vélo, avec mon sac de cour sur le dos, c'est le matin et je vais au collège. Je me fais siffler un policier, je m'arrête sur le trottoir et il me demande si j'ai le gilet de sécurité, j'ouvre mon sac et farfouille dans mes affaires, on doit être mercredi, parce que je trouve dedans mes affaires d'escalade, en plus de celle de cour. Je dis au policier d'avoir peur de l'avoir oublié, mais il s'en fiche un peu, il discute avec son collègue. Je fini par trouver mon gilet, le policier se tourne vers moi regarde le gilet et me dit de filer en cour, se que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

07-04-09 -Contrôle de police Empty
MessageSujet: Re: 07-04-09 -Contrôle de police   07-04-09 -Contrôle de police EmptyMar 14 Avr - 17:15

Bonjour,

Te sentirais-tu coupable, responsable de quelque chose ? Je pense notamment à quelque chose qui te serait arriver, et tu te dis "c'est de ma faute, je le mérite" ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

07-04-09 -Contrôle de police Empty
MessageSujet: Re: 07-04-09 -Contrôle de police   07-04-09 -Contrôle de police EmptySam 18 Avr - 14:55

Eh bien je ne sais pas trop, parce que c'est assez confus, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses où je me dis que c'est arrivée a cause de moi, donc que c'est de ma faute, et que les conséquences sont assez mérités, un peu comme une punition...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

07-04-09 -Contrôle de police Empty
MessageSujet: Re: 07-04-09 -Contrôle de police   07-04-09 -Contrôle de police EmptyMar 7 Juil - 12:18

Un petit moment qu'on y a pas toucher a ce rêve, même si il y en a pleins en attente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Contenu sponsorisé





07-04-09 -Contrôle de police Empty
MessageSujet: Re: 07-04-09 -Contrôle de police   07-04-09 -Contrôle de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07-04-09 -Contrôle de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Rêve de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser