Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 17-04-09 Piqûres de guêpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

17-04-09 Piqûres de guêpes Empty
MessageSujet: 17-04-09 Piqûres de guêpes   17-04-09 Piqûres de guêpes EmptyVen 17 Avr - 20:37

Voici un rêve qui n'est pas le miens mais celui de mon futur ex-mari,il voudrait bien savoir ce qu'il veut signifié.
Je raconterai se rêve à la troisiéme personne puisque ces le sien (a un moment donné je suis dans rêve).

Voilà:

Il faisait beau un ciel sans nuages.
Il se promenai dans une prairie.Il arrive prés d'un arbre et aperçois un nid de guêpes.Le nid de guêpes étais à porté de sa main,il touche le nid et là des guêpes en sortent.
Voyant cela il s'en vas calmement et sereinement.Les guêpes le suive et l'attaque,il se faisait de plus en plus attaqué,il tente de chassé les guêpes a l'aide de grand geste des bras.
Un groupe de promeneur passant par là sont venu l'aidez.Killian (notre fils) et moi faisions partie de se groupe de promeneur.
Il m'a entendu dire à notre fils que ce n'étais pas grave que c'étais juste des mouches (Killian ne pleurai pas).
Puis il est a l'hôpital dans une salle de soin en compagnie d'un médecin,de killian et de moi.
Il se sentais bien,il marchais bien,il ressentais juste une légére douleur.
Il touchais son corps et sentais sous ces mains les bosses que les piqûres avait provoqué.
Le médecin lui dit que avec 250 piqûres de guêpes il devrait être mort.
Puis il voit le médecin éxtraire des dards qui étais resté planté dans sa peau.
Et là il se réveil.

Pour ma part j'aurai peu être déja une piste,en se moment il a quelques soucis d'argent est-ce que ces soucis financiers pourrai être imagé par les guêpes dans sont rêve Question
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

17-04-09 Piqûres de guêpes Empty
MessageSujet: Re: 17-04-09 Piqûres de guêpes   17-04-09 Piqûres de guêpes EmptySam 18 Avr - 13:44

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Tu te sens blessé en amour.
Tu as le sentiment que la femme en question s'est jouée de toi et de tes sentiments.
La femme était belle, mais finalement dangereuse pour toi.
Tu te rends compte que le chemin que tu prends n'est pas celui dont tu avais rêvé, mais il reste cependant le meilleurs des choix pour ta santé psychique.
Tu n'as pas atteint le bien-être recherché sur le plan affectif, et tu te retrouves à présent dans une situation de doute et de choix.
Maintenant, tu aspires à un mieux-être, à te faire dorloter...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

17-04-09 Piqûres de guêpes Empty
MessageSujet: Re: 17-04-09 Piqûres de guêpes   17-04-09 Piqûres de guêpes EmptySam 18 Avr - 15:06

Mdr Tétra tu parle de moi.Ces moi la femme en question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

17-04-09 Piqûres de guêpes Empty
MessageSujet: Re: 17-04-09 Piqûres de guêpes   17-04-09 Piqûres de guêpes EmptySam 18 Avr - 15:14

Bonjour,

LOL!!

Je ne sais pas -> A lui de le dire!! Razz

Je me suis contentée d'interpréter son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

17-04-09 Piqûres de guêpes Empty
MessageSujet: Re: 17-04-09 Piqûres de guêpes   17-04-09 Piqûres de guêpes EmptySam 18 Avr - 15:24

Donc Tétra voici sont retour.

Il ne pense pas que se rêve ai un rapport avec une femme,puisque je dois te l'avoué il n'y a pas d'ambiguité entre nous deux,tout est trés claire sur ce point là.

Il pensait vraiment que se rêve étais plus basé sur les soucies qu'il rencontre actuellement vis a vis de notre commerce (Bar-Tabac)
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

17-04-09 Piqûres de guêpes Empty
MessageSujet: Re: 17-04-09 Piqûres de guêpes   17-04-09 Piqûres de guêpes EmptySam 18 Avr - 16:31

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à interpréter ce rêve différemment.

Même si les choses sont claires et définies d'un commun accord, on ne peut empêcher son esprit de faire une sorte de bilan.
Pour moi, ce rêve parle de çà.
Une constatation, un bilan négatif sur le plan affectif.
La vie le conduit à prendre un chemin différent de celui qu'il avait envisagé -> ce n'est pas ainsi qu'il avait envisagé son avenir.

Pour ma part, je ne peux rien dire de plus sur ce rêve -> aux autres de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17-04-09 Piqûres de guêpes Empty
MessageSujet: Re: 17-04-09 Piqûres de guêpes   17-04-09 Piqûres de guêpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17-04-09 Piqûres de guêpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Aravis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser