Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 25-04-09 Violence et haine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptySam 25 Avr - 13:08

Bonjour, c'est la première fois que je poste un reve sur ce forum, sur les conseils de ma fiancée. Smile

Mon reve commence à Bruxelles (nous y sommes partis avec ma fiancées la semaine dernière). La ville est très futuriste et forme une ile au milieu de l'océan.
Rien à signaler de particulier ici, c'est beau et impressionant. Cependant, les habitant ne viennent pas du futur, c'est comme si on avait construit la ville aujourd'hui. Ma fiancée reste là bas tandis que je rentre chez moi. En bas de mon immeuble, une guerre est déclaré et j'entend une armée avancée par ici. J'ai peur et je veux donc remonter chez moi pour me proteger. Là, je vois un centaine de suporters marseillais entrains de tabasser de gens de tout casser au pied de mon immeuble. J'arrive par la force à mon ascenseur. J'ai dù donner beaucoup de coups, éclater des tetes contre des murs pour y arriver, c'était très sanglant. Deux personnes réussissent à monter dans l'ascenceur avec moi, une prostituée et un pote à moi. Les deux tentent de me retenir et je m'en défait de la meme manière que précedement citée. Arrivée sur mon pallier, je les entend monter par les escaliers et je cours m'enfermer chez moi en fermant tous les verrous à double tour (il y en a plus que sur ma vrai porte).

Voilà. Je reve presques toutes les nuits de violence et de haine, de manière extreme. Souvent je suis armé (fusil, armes contandantes, etc) Quand j'éclate des tetes contre des murs cela me rappel la fois où beaucoup jeune je l'avais fait à ma petite soeur (j'étais relativement violent jusu'à 13 ans ce geste fus le dernier que je fis. ensuite je n'ai plus jamais été violent, au contraire je n'arrive plus à frapper meme un pote pour rire, j'ai un blocage).

Enfin, ces reves violents sont apparus après m'etre aggresser par une quinzaine d'individu en tentant de défendre ma fiancée. Mon agression est similaire en terme de violence et de haine à celle de mes reves. Evidement, je n'ai pas été en état de me defendre...

Merci d'avance, ces reves me troublent beaucoup et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptySam 25 Avr - 17:35

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 8:34

Message supprimé sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 11:17

Un sport par exemple, du genre... karaté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 11:25

"Mon reve commence à Bruxelles (nous y sommes
partis avec ma fiancées la semaine dernière). La ville est très
futuriste et forme une ile au milieu de l'océan.
Rien à signaler de
particulier ici, c'est beau et impressionant. Cependant, les habitant
ne viennent pas du futur, c'est comme si on avait construit la ville
aujourd'hui. Ma fiancée reste là bas tandis que je rentre chez moi."

Tu as donc oublié de préciser que la ville s'appelait Sirius dans ton rêve.
Tétra, je pense que cette ville peut le représenter de ce point de vue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 11:26

Ce qui donnerait une signification assez particulière au fait qu'il s'en aille et que "sa fiancée y reste"
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 11:52

Eleanor a écrit:

Tu as donc oublié de préciser que la ville s'appelait Sirius dans ton rêve.
Tétra, je pense que cette ville peut le représenter de ce point de vue, non ?

LOL!! C'est pas moi, mais Manoli qui travaille sur son rêve! LOL
Par contre si la ville s'appelle vraiment Sirius -> ta remarque est très judicieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 12:25

Là, d'un coup j'me sens vraiment naze, va savoir pourquoi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 16:25

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 17:10

En fait Sirius est mon fiancé, Bruxelles, c'est la ville où nous sommes allés ensemble pendant ces vacances, et dans son rêve elle s'appelle effectivement Sirius, il a juste oublié de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 18:29

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyDim 26 Avr - 20:32

Je passe par là... sifflote
Mon avis : la violente agression que tu viens de subir Sirius, t'as remis en contact avec une violence que tu possèdes en toi même et que tu avais "enterré" suite à l'événement avec ta petite soeur... La "scène" avec elle t'a visiblement choqué beaucoup plus profondément que tu ne l'a pensé à l'époque.

Tout cela vient d'être déterré de force par les événements de la vie (coquine la vie Wink ) et il est possible que tes rêves restent sur le même thème et te perturbent le temps que tu évacues le stress lié à ton agression et AUSSI le temps que tu reprennes contact, comprennes, acceptes, puis pacifies ta violence enfouie...

Quelle relation as tu avec cette soeur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyMer 29 Avr - 20:53

Désolé pour cette réponse tardive Menoli Smile

En effet, dans mon reve, Je sais que je suis à Bruxelles. Cependant, la ville s'appelle quand meme Sirius.

Quand aux rapports que j'entretiens actuellement avec ma soeur, je dois dire qu'ils sont tantot tres proches, tres complices, tantot tres froids. A ce moment là, elle me méprise completement et m'insulte si je lui demande comment c'est passé sa journée ou n'importe quoi d'autre. En géneral, je reste passif et je ne repond rien.
(Elle se comporte comme ca également avec mes parents et ils ne disent rien non plus, y compris quand elle les insultes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyMer 29 Avr - 20:55

Désolé pour mon erreur dans ton nom Manoli. No
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptyJeu 18 Juin - 21:13

Bonjour Smile

Souhaites tu qu'on explore davantage ou est ce suffisant ainsi ?

Si c'est bon comme ça, dis le ici pour qu'on puisse archiver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. EmptySam 20 Juin - 9:44

Désolé Minanga Smile
Oui, je pense qu'on a assez explorer le sujet et, depuis, mes reves violent ont d'ailleur cessé.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25-04-09 Violence et haine. Empty
MessageSujet: Re: 25-04-09 Violence et haine.   25-04-09 Violence et haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25-04-09 Violence et haine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser