Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Franck CLEVENGER

Aller en bas 
AuteurMessage
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Franck CLEVENGER Empty
MessageSujet: Franck CLEVENGER   Franck CLEVENGER EmptyMar 28 Avr - 11:46

Bonjour à tous!! Smile

je veins vous présenter une saga très bien faite. l'auteur c'est KEITH ABLOW un psychiatre américain, qui a travaillé sur des serial killer avant de devenir écrivain (je ne crois plus qu'il exerce mais c'est à vérifier)
dans l'ordre la saga c'est L'amour à mort, Psycho killer, Compulsion, Psychopathe, Suicidaire et enfin L'architecte.
Le héro est un psychiatre peu banal qui travaille avec la police pour résoudre des enquêtes criminelles. son nom Franck Clevenger.
A travers ses enquêtes sur des serial killer, sociopathe et/ou psychopathe, le héro va être mené à réflechir aussi sur lui, sur ses parts d'ombres. C'est vraiment pas un héro au sens conventionnel du terme.

Je ne les ai pas encore tous lus, mais j'aime beaucoup l'écriture et les histoires, qui donne parfois à réfléchir à mon sens. Bon dès fois je trouve ça un peu tiré par les cheveux!!

Voilà

Bisous
je précise quand même que des fois c'est super gore notamment Psycho killer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Franck CLEVENGER Empty
MessageSujet: Re: Franck CLEVENGER   Franck CLEVENGER EmptySam 2 Mai - 18:07

Je risque de me faire avertir pour le caractère succinct de mon message mais peut-on classer ses oeuvres dans la catégorie dite "Série Noire" (Où l'argot, une petite dose d'humour et de la violence se trouvent à leurs aises) ?
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Franck CLEVENGER Empty
MessageSujet: Re: Franck CLEVENGER   Franck CLEVENGER EmptyDim 3 Mai - 9:04

coucou Purple!

Oui je pense, c'est immoral, c'est de l'action et de la violence (physique et psychologique pour le coup).
néanmoins niveau humour on repassera!! c'est pas super drôle même carrément pas!! et si c'est de l'humour noir... mmm je l'ai pas saisi!
donc je te dirai oui sauf pour la partie humour qu'il soit noir ou autre!!!
mais lis en un Purple!!

(ps: merci et gros gros lol... mes cours de droit ne sont pas si loin après tout. cf article 16-1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck CLEVENGER Empty
MessageSujet: Re: Franck CLEVENGER   Franck CLEVENGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck CLEVENGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser