Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 01-05-09 Rêve TROP BISARRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



01-05-09 Rêve TROP BISARRE !! Empty
MessageSujet: 01-05-09 Rêve TROP BISARRE !!   01-05-09 Rêve TROP BISARRE !! EmptyVen 1 Mai - 11:34

Bonjour,

Voici mon rêve, ou plutôt mes rêves de cette nuit car j'en ai fais plusieurs dont un vraiment bisarre!

Je suis dans ma chambre je me regarde dans le miroir et j'ai un penis au niveau des fesses (comme la queue d'un chien quoi) ça ne me choque pas + que ça c'qui me choque c'est sa forme et le fait qu'elle est du sang dessus. Le gland est poitue et asser gros. Elle est en érrection. Franchement en me réveillant ca ma dégouter (ya de quoi quand meme!lol).Je me demande quel est la signification de ce rêve! confused

Sinon la 2em partie de mon rêve c'est que je suis à la piscine avec ma meilleure amie, j'ai envie de me baigner mais j'ose pas car je suis un peu complexé.

Ensuite je me retrouve dans une chambre posée sur un lit toujours avec ma meilleure amie et un ami à elle.
Ils sont tous les 2 musulmans très croyants et moi chrétienne très croyante.
Il me dit un mot en parlant des chrétiens mais je ne le comprend pas. Je lui demande ce que ca veut dire il ne veut pas me répondre alors je décide de chercher dans un dictionnaire électronique sa signification.
Il essaye de m'en empeché (en gros c'est parce que c'est un truc pas gentil sur les chrétiens) et on dirait qu'il a envie de pleurer.
Moi j'insiste et m'énerve un peu.
Mais impossible de trouver la signification.
Je ne suis plus sur le lit,il reste ma copine et son ami et elle le sert dans ses bras avec une énorme affection (lui est dos a elle mais je sens aussi son affection pour elle). Je ressens un peu de jalousie,comme si j'étais jalouse d'être exclus de cette affection.

Puis je me retrouve dans un bus avec une ancienne connaissance (un gars) on disucte,il me demande de mes nouvelles.

Puis je me retrouve à discuter avec ma mère qui me dis que mon ex étais obsédé (sexuellement) par son ex quand il sortait avec.

Voila mes rêves, merci de m'aider à les comprendres...

Bonne journées
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

01-05-09 Rêve TROP BISARRE !! Empty
MessageSujet: Re: 01-05-09 Rêve TROP BISARRE !!   01-05-09 Rêve TROP BISARRE !! EmptySam 20 Juin - 5:51

Peut-être as tu un complexe vis à vis de ta sexualité... J'ai l'impression que ce rêve montre ta difficulté à l'accepter, peut-être vis à vis de certains principes qu'on t'aurait transmis durant l'enfance (que symboliserait l'allusion à la religion)...
Revenir en haut Aller en bas
 
01-05-09 Rêve TROP BISARRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser