Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes projets d'avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir EmptyMer 20 Mai - 16:36

Voilà voilà j'ai enfin décidé d'avoir une vie!!! Smile et de réaliser mes rêves et de passer outre cette peur qui m'emprisonne. Je vais me bouger le culll!!!

Alors voilà j'ai décidé de programmer plus ou moins ma vie comme ça:

- Mi juin 2009, je fais tout pour avoir ma licence. (edit: hum)
- Juillet 2009, Brocéliande avec mon père et sa tite famille (edit: c'était génial)
- Edit: comment ai-je pu zapper cet événement: 1er aout IRL!!!!! (edit: reportée)
- Travailler pour payer le voyage en suède ((edit: pas trouv")
- Début septembre 2009: Voyage en suède avec mes zamis ^^ ((edit: moment inoubliable)
- Fin septembre 2009, aménagement en colloc avec une personne que vous connaissez tous très bien ^^ (dois-je le dire?) (edit: fait ^^)
- Travailler pendant 1 an tout en apprenant le norvégien, rencontre de norvégiens pour m'approprier cette langue. Économie: le voyage en Norvège est assez onéreux. (edit: je travaille mais les cours de norvégien tombent pendant le travail.. donc je vais devoir apprendre toute seule)
- En mai 2010 je postule en Norvège pour jeune fille au pair ((edit: finalement je vais finir ma licence en Erasmus, étudiant international)
- Durant l'été 2010 je m'en vais dans ce pays merveilleux pour deux à six mois ^^ ... (edit: va falloir attendre un peu plus)
- Pendant mon séjour en Norvège, je prépare mon concours d'AMP que je passerai en France dès que les sessions démarrent. (edit: à suivre)

Voiliiii je suis motivéeeeee!!!!


Dernière édition par iOneska le Ven 27 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir EmptyMer 20 Mai - 16:42

c'est super tout sa Very Happy j'espère que tu vas pouvoir faire tout ce chouette programme bon courage et reste motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir EmptyMer 20 Mai - 16:58

bon programme!! j'espère que tu pourras le réaliser comme tu le souhaites, et je suis certaine que la motivation est un très sérieux atout! ce que je veux dire par là c'est que notre pire ennemi c'est nous!!

ça me pousse à me demander ce que deviennent nos rêves d'enfants quand on devient adulte? est ce que c'est synonyme de se perdre que d'abandonner nos rêves ou au contraire c'est une bonne chose?
(je me suis posée la question avant hier comme tu me tends la perche , je la saisis lol)

t'emmenages avec qui? Tes amis Era(...) ou Antékris!!
(désolée je suis pas sure des pseudos mais j'ai la flemme de chercher!!)

bisouchessss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir EmptyMer 20 Mai - 20:39

^^ je trouve que c'est plutôt de bons projets tout ça ^^,
allez, courage iOiO, je te sens motivée et on te soutiens tous à fond les ballons!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir EmptyMer 25 Nov - 13:18

Mes projets n'a moi :

- Juin 2010, j'obtiens ma licence de LEA
- Juillet 2010, ma correspondante Tchèque et sa soeur viennent deux semaines chez moi
- Septembre 2010, je pars jusqu'en Mai 2011 en Espagne pour être assistante de Français
- Septembre 2011, je fais une première année de master à Orléans
- Septembre 2012, je fais ma deuxième année à Nantes
- Je postule ensuite pour un poste de Volontaire International au Japon pour idéalement un an
- Je passe ensuite le concours administratif catégorie C du Ministère des affaires étrangères

Programme susceptible de changer, évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir EmptyJeu 26 Nov - 8:24

hé hé c'est déjà pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir EmptyVen 27 Nov - 23:58

Ouiiii de beaux projets hihi faudra que tu nous donne l'évolution de tout ça ^^ grous bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Mes projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'avenir   Mes projets d'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser