Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 14-06-09 reve d un lac inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

14-06-09 reve d un lac inconnu Empty
MessageSujet: 14-06-09 reve d un lac inconnu   14-06-09 reve d un lac inconnu EmptyLun 15 Juin - 8:54

bonjour a toute et a tous! enfin de retour sur la toile !!
je me lance, voila dans mon rève je me retrouve avec mon meillieur amis prés d'un lac que je ne connais pas du tout ou il fais beau et chaud .j'ai naturellement envie de baigner mais lui reste sur le rivage, je commence a nager en etant completement sous l'eau j'ouvre les yeux sous l'eau et je voi un énorme poisson je tend mes bras et je l attrape, je le sort de l'eau et le montre a mon ami qui reste surpris et mon reve s arrette ainsi What a Face voila,si quelqu'un a des infos cela serait vraiment cool a++
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

14-06-09 reve d un lac inconnu Empty
MessageSujet: Re: 14-06-09 reve d un lac inconnu   14-06-09 reve d un lac inconnu EmptyLun 15 Juin - 22:30

Voilà ce que j'en dirais :

Les deux hommes sont deux facettes de toi, apparemment une d'elle est décidée à plonger dans les eaux de l'inconscient et pas l'autre. (T'inquiètes pas c'est souvent comme ça.)
Cette plongée d'introspection a permis de sortir une belle prise qui n'est pas pour l'instant très identifiée... Et la parcelle de toi qui est surprise car elle ne s'attendait pas du tout qu'un si gros poisson soit dans le lac.
Ce qui signifie que tu ne te rendais pas compte que tu avais des agissements guidés par ton inconscient.

C'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux dire.
Peut être dans un rêve suivant on en saura plus sur ce poisson !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

14-06-09 reve d un lac inconnu Empty
MessageSujet: Re: 14-06-09 reve d un lac inconnu   14-06-09 reve d un lac inconnu EmptyMar 16 Juin - 7:40

merci j'en prend bonne note je vous tien au courrant :vol:
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

14-06-09 reve d un lac inconnu Empty
MessageSujet: Re: 14-06-09 reve d un lac inconnu   14-06-09 reve d un lac inconnu EmptyMar 16 Juin - 7:55

Pour confirmer l'interprétation : penses tu effectivement avoir pris conscience de quelque chose dans ta vie/tes comportements récemment ?

Pas besoin d'une réponse développée, un oui ou un non me suffira Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

14-06-09 reve d un lac inconnu Empty
MessageSujet: Re: 14-06-09 reve d un lac inconnu   14-06-09 reve d un lac inconnu EmptyVen 19 Juin - 13:00

coucou
non j' ai toujours autant confiance en moi peut etre meme un peu trop pour l'instant je pensent pas avoir changer ma femme me l'aurrai dit sinon.lol merci quand mème on verras au prochain réve .car ces derniers jours je rève pas ou je ne m' en souvient pas a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14-06-09 reve d un lac inconnu Empty
MessageSujet: Re: 14-06-09 reve d un lac inconnu   14-06-09 reve d un lac inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14-06-09 reve d un lac inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser