Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 16-06-09 espece de chenilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyMar 16 Juin - 7:18

bonjour a tous,
cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait collé sur mon crane une espèce de chenilles rouges des longues et des courtes que je retire assez facilement et une fois que je les avais retiré je le mettais dans une bassine remplie d'eau ce qui les tuais.
Une sensation très dégoutante mai je me suis débarrasser de bestiole ...
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyMer 17 Juin - 20:05

Bonjour Smile

Ton rêve me donne l'impression que tu viens de te débarrasser de certaines pensées/soucis qui t'encombraient la tête.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyJeu 18 Juin - 11:57

oui c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyJeu 18 Juin - 17:52

Donc ce rêve représentait le travail qu'a fait ton inconscient pour se débarrasser des pensées pénibles... le cerveau travaille la nuit aussi Smile

As tu envie d'autres explications ou peut on archiver ton rêve ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyVen 19 Juin - 8:06

Bonjour,

Je ne fais que passer, mais je permets tout de même de rajouter mon petit grain de sel à l'édifice Razz

Je rajouterai juste que jusqu'à présent, il semblerait que quelque chose t'empêchait d'aller de l'avant, c'est à dire d'évoluer naturellement vers ton indépendance.
Un peu comme si tu refusais de grandir et préférais rester au stade -> "dépendant de tes parents"

En retirant ces chenilles, se sont ces barrières que tu retires.

Conclusion: Tu te libères et prends ton indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyVen 19 Juin - 9:19

je voudrais savoir l' intepretation de la chenille en reve .
il un un truc que j'ai oublier de dire sur mon reve c'est que quand j'ai retirer les chenilles rouge de mon crane quand elle sont dans la bassine elle deviene noire en mourent
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyVen 19 Juin - 9:36

Bonjour,

Je fais un "copier" "coller" d'une partie de ma réponse donnée par MP Wink

Le rouge représente la couleur préférée des enfants -> cela confirme bien que tu retires des barrières qui te tiennent dans la dépendance de tes parents.

Le fait qu'elles deviennent noires montre que ce processus de changement intérieur échappe à ton conscient -> tout se fait inconsciemment en toi.

Mais au-delà, il faut savoir que le noir est la couleur qui contient toutes les autres couleurs -> Cela veut dire qu'en retirant et mettant à mort ces barrières tu vas quitter ton état de stagnation, et toutes tes énergies intérieures vont enfin pouvoir se libérer, s'éveiller et s'exprimer.

Après le noir vient la lumière I love you

Conclusion: Cela confirme que ce retrait t'était nécessaire et qu'il va t'être très positif et constructif dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyVen 19 Juin - 10:32

Citation :
je voudrais savoir l' intepretation de la chenille en reve .

La chenille est une larve avant métamorphose, dans ce rêve elles semblent représenter quelque chose qui serait amené à devenir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles EmptyVen 19 Juin - 10:54

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16-06-09 espece de chenilles Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 espece de chenilles   16-06-09 espece de chenilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16-06-09 espece de chenilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Vivi-ge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser