Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 30-06-09 Asticots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots EmptyMar 30 Juin - 12:52

Bon se rêve fût assez flou et je ne me souvien que d'une toute petite partie.

Je ne me souviens plus trés bien du lieu mais j'étais entrain de marché et l'extrémité de mon pied gauche a commencé a me brûlé,je rentre je pense dans ce qui est ma maison puisque mon fils étais là.
J'étais a côté d'une cabine de douche et j'enléve ma chaussure et ma chaussette du pied gauche et là l'horreur affraid
l'extrémité de mon pied étais remplie d'asticots,ils y en avaient partout,même entre les orteils.Je dis a mon fils de se poussé en faisant attention pour pas qu'il voit ce que j'ai.
J'ouvre le robinet de la douche et me lave soigneusement le pied a l'eau chaude pour enlever tout les asticots.

Puis je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: Re: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots EmptyMer 8 Juil - 12:07

en générale le pied est un symbole érotique, vous n'êtes peut êre pas conscient d'un problème à ce niveau, ces asticos représenteraient l'aspect destructeur de la libido:noeil: au lieu de son aspect fécondant ils rongent une affection? sentiment de culpabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: Re: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots EmptyVen 24 Juil - 20:40

scratch

Sentiment de culpabilité? Non .

"Ils rongent une affection"? une ptit éxplication serai la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: Re: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots EmptyVen 24 Juil - 20:49

Bonjour,

Pour ma part, je dirai qu'en te lavant, tu t'es débarrassée de quelque chose qui te "pourrissait" le vie jusqu'à présent.

Ce quelque chose touche à la maternité -> donc, soit, il s'agit de quelque chose en rapport avec ta mère, soit de quelque chose en rapport avec ton fils.

Vu, ton dernier rêve, j'aurai tendance à opter pour la deuxième option ... puisque, finalement, ce qui te pourrissait la vie était de rester vivre avec ton futur ex-mari par souci de préserver l'équilibre de ton fils.

Voila, en espérant que mon petit grain de sel aura pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: Re: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots EmptyVen 24 Juil - 20:54

:respect2: :respect2: .

Merci,merci,merci ma Tétra.
Oui je pense que tu as vu juste.

Oui en faite j'ai fait se rêve quelques temps aprés avoir commencé a faire la peinture dans mon nouveau "chez moi".

Respect ma Tétra.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: Re: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots EmptyVen 24 Juil - 20:56

MDR Aravis !!!

Gros bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: Re: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots EmptyDim 26 Juil - 1:24

Bonjour Disciple du cercle!

Avoir un pied malade signifie pour remédier aux difficultés retrouvées dans le milieu et chasser le malaise qui s'est installé en vous, vous voudriez prouver votre supériorité en assurant votre prestige social. Anxieux de ne pouvoir y parvenir, vous êtes sous tension, impatient, incapable de juger votre ambition, même lorsque vous obtenez des réussites éclatantes.

La chaussure représente une période de temps triste et sombre, vous entamerez une période de renaissance et de bonheur. Vous aurez appris à ne plus vous laisser blesser par les autres et vous prendrez la place qui vous revient.

Orteil signifie sur le plan sexuel, vous n'êtes pas très aventurier. Trop timide, vous avez besoin d'un partenaire qui réveille votre côté sauvage.

Se laver signifie au travail vous serez pressé sans savoir pourquoi. C'est parfois un moyen de fuir son insécurité, son angoisse. Vous êtes capable d'une logique froide et même glaciale pour vous protéger d'une situation dans laquelle vous vous sentez menacé.

À bientôt!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30-06-09 Asticots Empty
MessageSujet: Re: 30-06-09 Asticots   30-06-09 Asticots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30-06-09 Asticots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Aravis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser