Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 01-07-09 bande de violeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptyMer 1 Juil - 23:44

Bonjour bonjour tout le monde!

mon rêve de la nuit précédente!

je suis chez mes parents dans la cour, ou plutôt le chemin qui mène au garage! il fait très beau, c'est l'été.
je suis dos à la rue. je marche avec du courrier en main. j'entends un camion s'arrêter. Je me retourne je vois un homme brun en sortir, les cheveux jusqu'au menton. Dans un flash j'en vois 3 autres, dans des arbres. Ils ont l'air souples et agiles. JE cours, panique un peu, et dis à mes parnets c'est le gang des violeurs. Mon père m'affirme que non. il est habillé comme un basketteur. il me dit que ce sont les ouvriers. Je hurle lui dis non ils ont déjà sévis, je le sais.
ma mère arrive (elle est ou très jeune et je la reconnais pas ou ce n'est pas elle, son image est plus floue que celle de mon père).
ils doivent partir. je regarde par la porte fenêtre du salon (qui donne sur la rue). je suis accroupie et je vois l homme brun du camion se changer entre les haies d'épicéas (c'est techniquement impossible en réalité, je ne suis pas sure la marque des arbres!)Il se change fixe la maison, comme s'il etait à l'affut et guettait sa proie.
je cours à l'extremité de la pièce vers une fenêtre. ma mère me retient dans ses bras. je lui dis on me laisser pas seuls avec eux... je pleure.
Ma mère essaie de raisonner mon père devant ma panique. il est sceptique.
on ouvre la fenêtre et on se penche. et on voit mon père avec la bande des violeurs. ils travaillent. mon père utilise un marteau piqueur pour melanger quelque chose dans un seau, ce qui me semble saugrenu.
là je ne suis plus très sure il me semble que finalement ce sont eux qui reste et moi qui pars en voiture seule. Je me retrouve au bout d'un moment dans un parking à étage. l'endroit et sombre, humide, lugubre. Endroit très angoissant pour moi.

Voilou merci à vous!!!
:[bizou1]:
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptyMar 28 Juil - 11:35

Bonjour,

Quelques questions :
- Quels rapports entretiens-tu avec ton père ? Est-il quelqu'un d'autoritaire ?
- As-tu l'impression de subir trop de contraintes autour de toi et de ne pas te sentir libre, par exemple dans ton travail, ta famille, ton couple ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptyMar 28 Juil - 20:17

Bonsoir Conditionnelle, merci de te pencher sur mon rêve

Alors ma relation avec mon père c'est en gros mon papounet chéri si tu vois ce que je veux dire! lol
sinon il n'est pas autoritaire mais il aime gérer les choses.

pas de travail et pas en couple donc oui je suis libre!!
pour la famille je m'impose dans mes études dans la mesure du possible donc pas véritablement prisonnière seulement financièrement car je dépends de mes parents!

bise
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptyMer 29 Juil - 12:00

OK, donc ma première impression n'était pas la bonne ! Razz Pour moi, les violeurs sont généralement symboles de contrainte, tandis que l'image du père est celle de l'autorité, d'où mes questions.

Sinon je pensais qu'il pouvait s'agir d'une intrusion dans ta vie privée que tu as du mal à accepter, ou encore un sentiment d'angoisse ou d'appréhension vis-à-vis de la sexualité.

Autrement, l'image du parking à la fin du rêve m'interpelle un peu. L'image du parking me fait penser à l'idée "parquer" les gens, de les aligner comme il faut, bien rangés. D'où le fait que ça renforçait ma première impression de contraintes et de manque de libertés ... Mais je dois faire encore fausse route du coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptyMer 29 Juil - 13:51

aië oui désolée... lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptyVen 15 Jan - 18:18

Coucou toi bon je vais voir ce que je peux faire et ne lis pas ce que Conditionelle a écrit pour ne pas être influencée.

Bon et bien tu es dans une atmosphère chaleureuse, connue et réconfortante. Mais voici qu'arrive une nouvelle (le courrier), un évènement. Mais cet évènement vient de toi (tu ramènes le courrier toi) ou alors tu crois qu'il vient de toi, que c'est toi qui l'a crée, ou poussé.

Ensuite arrive le gang des violeurs.. Ceci me fait penser à une peur extérieure. Une peur des hommes inconnus. Je dis cela en rapport à la suite du rêve, j'y viens.

Mais avant tout, ton père est en basketteur. Je suppose que ce n'est pas son habit de tous les jours puisque tu le soulignes. Basketteur serait-ce pour toi synonyme de jeunesse? Serait-ce ton père que tu vois jeune? exactement de la même façon que tu vois ta mère plus jeune et méconnaissable? Ta mère est floue mais ton père l'est moins. Je suppose que ton rêve se porte sur le sexe masculin.

Tu te focalises sur cet homme brun avec les cheveux mi-longs. Tu en as peur et tu sais qu'il te guète. Mais attention, il se change! Je pense que ceci n'est pas anodin. Oui car ceci pourrait représenter ta changement de vision de la gente masculine. L'homme sexuel pourrait peut-être devenir l'homme amoureux. L'homme approchable, l'homme sociable, l'homme de tous les jours, qui travaille (ouvrier).

Ceci dit, Je ne suis pas sure que ce soit ta vision à toi qui change.. On dirait qu'on essaye de te la faire changer.. Le marteau piqueur représenterait cette façon d'essayer de t'enfoncer cela dans le crâne.

Finalement tu t'en vas. Tu veux sans doute soit quitter cette vision qui ne te convient pas, soit t'en faire une idée à ta propre sauce. Mais là, tu te retrouves dans un parking à étage, sombre, humide, lugubre, angoissant. Serait-ce dans ton ton for intérieur que tu te trouves? Penses tu qu'il a beaucoup d'étapes à gravir (étages) pour te sentir en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptySam 6 Fév - 12:48

Un retour svp ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs EmptyLun 8 Fév - 22:56

désolée io j avais pas vu Embarassed

pour ton interprétation je sais plus à ce momen,t là qu elle etait ma vision des hommes et de la sexualité
en tout cas je sais que quelques temps je cherche à avoir des relations stables et serieuses ce qui n etait pas le cas avant ou du moins je l admettais moins facilement en arguant que j etais jeune et que je voulais m amuser maintenant quand on me dit ca ca m enerve!!!
c est le monde a l envers
j additionne les echecs et je pense limite que j etais mieux quand je m amusais

voilà ce que m inspire ton interpretation

bisous
ps mon pere a fait du foot jeune et moi 2 mois de basket lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01-07-09 bande de violeurs Empty
MessageSujet: Re: 01-07-09 bande de violeurs   01-07-09 bande de violeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01-07-09 bande de violeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Missdow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser