Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 23-o3-09 Exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



23-o3-09 Exploration Empty
MessageSujet: 23-o3-09 Exploration   23-o3-09 Exploration EmptyMar 7 Juil - 22:39

Je me trouve sur une autre planete, je le sais parce que j'ai une impression de legerte, et je ne reconnais pas les plantes, animaux etc...
Nous sommes a cote d'une riviere, ou du moins, quelque chose qui y ressemble, ce n'est pas de l'eau mais une epaisse liquide noire. Quand je parle de nous, je parle de mon equipe, une equipe d'exploration, je ne connnais qu'une personne, c'est ma meilleure amie. Le voyage sur cette riviere ne prend pas tres longtemps car peut-etre une demi-heure apres nous decouvrons une foret qui ressemble beaucoup aux forets tropicales de la Terre. Nous attachons notre barque au bord d'une petite clairiere ou nous installons nos tentes et equipements. Cela fini, nous plongeons dans la foret, coupant les branches et plantes avec de longs couteaux. Je me sens heureuse, j'aime beaucoup cet endroit et m'arrete souvent pour prendre des photos (ma passion). Au long de ce randonnee, je discute avec mon amie et nous rigolons beaucoup ensemble. Mais au fur et a mesure la foret semble moins rassurante, elle devient de plus en plus sombre, et la legerete que j'adore disparait peu a peu. Je deviens tres angoissee et personne ne parle. Puis a loin je vois une espece de fumee grise, de la brume ou quelque chose du genre qui roule vers nous. Nous nous arretons, ne sachant pas ce que c'est, tous sauf mon amie qui avance toujours, perdu dans ses pensees, je lui crie de s'arreter et elle se retourne, mais a ce moment la, la fumee la touche et elle reste paralysee, un masque de terreur glace sur son visage, toute l'equipe commence a courir sauf moi, je n'arrive pas a detacher mes yeux de la figure de mon amie. Quelqu'un prend mon bras et nous courons tous a travers la foret, les plantes qui s'ecartaient si facilement de notre chemin s'accrochant a nos pieds et vetements, au loin je vois la clairiere ensoleillee. Nous courons et peu a peu toute l'equipe est touche apart moi et la personne inconnue qui me tiens toujours le bras. Au moment ou j'en peu plus nous explosons dans la clairiere, la fumee qu'un metre derriere nous. La personne me lache enfin et saute dans la barque. Il me tends la main, mais juste avant de la toucher je me reveille.
Desole pour le manque d'accents, mon clavier n'en a pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

23-o3-09 Exploration Empty
MessageSujet: Re: 23-o3-09 Exploration   23-o3-09 Exploration EmptyMer 8 Juil - 10:55

une descente dans votre nature profonde afin d'y trouver votre authenticité hors des conventions, mais vous n'avez pas conscience de ce que cela peut provoquer, la crainte des révélations de l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

23-o3-09 Exploration Empty
MessageSujet: Re: 23-o3-09 Exploration   23-o3-09 Exploration EmptyMer 8 Juil - 11:47

autre piste,
ce rêve vous invite peut être aussi à développer une personnalité plus profonde qui serait cette personne à la fin du rêve qui vous tend le bras et non plus cette amie sur lequel vous vous projetez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-o3-09 Exploration Empty
MessageSujet: Re: 23-o3-09 Exploration   23-o3-09 Exploration EmptyMer 8 Juil - 18:53

C'est rare pour moi d'avoir un reve aussi clair, generalement ils sont confus et je ne me souviens pas bien des details, mais celui-ci m'avait vraiment frappee et je voulais mieux le comprendre.
Je laisse toujours la voie libre a d'autres personnes parce que j'aime avoir plusieurs avis differents, merci beaucoup de m'avoir aidee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

23-o3-09 Exploration Empty
MessageSujet: Re: 23-o3-09 Exploration   23-o3-09 Exploration EmptyDim 26 Juil - 8:11

Bonjour,

Cette exploration est une sorte de conquête de toi-même, de ton aspect féminin.

Tu sembles être en rupture totale avec ton inconscient.
Ce rêve est donc une incitation à surmonter tes peurs, afin d'oser regarder à l'intérieur de toi-même ... car cela est nécessaire à ton épanouissement personnel.

Tu sembles ressentir une grande incompréhension et une certaine crainte vis à vis de ta nature féminine.

La fin de ce rêve est donc une invitation au changement et à l'évolution.
Accepte d'affronter tes peurs et de regarder à l'intérieur de toi-même et tu pourras reprendre le cours de ta vie (remonter dans ta barque) et ainsi reprendre ta construction et ton évolution personnelle.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-o3-09 Exploration Empty
MessageSujet: Re: 23-o3-09 Exploration   23-o3-09 Exploration EmptyDim 2 Aoû - 16:28

Merci beaucoup,
A ce moment la, j'avais decidee de devenir plus moi-meme qu'avant et j'avais tres peur d'etre jugee par les autres filles, je me demandait si je devait plus etre comme elles, devenir plus comme elles et j'avais enfin decidee d'etre qui je voulait etre, c'est-a-dire: gothique. J'etais aussi tres amoureuse d'un ami, et je voulais me faire remarquer aupres de lui en tant que fille, plutot que soeur, mais je ne savais pas vraiment comment faire et j'avais peur de me tromper.
Merci encore d'avoir interpretee ce reve qui m'avais autant confuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23-o3-09 Exploration Empty
MessageSujet: Re: 23-o3-09 Exploration   23-o3-09 Exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23-o3-09 Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser