Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 22/07/09 gribouillage sur le visage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty
MessageSujet: 22/07/09 gribouillage sur le visage...   22/07/09 gribouillage sur le visage... EmptyJeu 23 Juil - 20:40

Bonsoir à tous,

voilà donc mon dernier rêve, si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis preneuse Very Happy

Je suis en classe (en prépa) avec deux de mes très bons amis (une fille et un garçon), (alors que nous ne sommes plus ensemble en classe depuis 1 ans).
Avant de m'installer à coté d'eux, je fais le tour de la classe et demande aux eleves de me donner des surligneurs, des feutres, des crayons pour pouvoir faire une blague, tout le monde semble très content de ma futur blague et je recolte beaucoup de stylos.
je vais m'asseoir entre mes amis, (fille à gauche garçon à droite) et là je me retourne vers mon amie qui eclate de rire et je comprend que s'en m'en apercevoir mon ami m'a devancer et m'a "gribouillé" sur la figure.
je me retourne donc vers lui et lui griffone à son tour sur le visage mais il ne se defend pas, et tout en lui crayonnant dessus je lui demande "mais pourquoi tu me laisse faire, pourquoi tu dis rien ?" et comme seul reponse je n'ai qu'un regard très insistant.(ce qui m'arrange un peu car j'ai peur de sa reponse sans trop savoir pourquoi)
Finalement nous sortons de classe tout les deux avec le visage couvert de stylos et tout les eleves nous regardent comme si cette blague était l'une des meilleures qu'ils aient jamais vu.


bonne soirée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty