Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 22/07/09 gribouillage sur le visage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty
MessageSujet: 22/07/09 gribouillage sur le visage...   22/07/09 gribouillage sur le visage... EmptyJeu 23 Juil - 20:40

Bonsoir à tous,

voilà donc mon dernier rêve, si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis preneuse Very Happy

Je suis en classe (en prépa) avec deux de mes très bons amis (une fille et un garçon), (alors que nous ne sommes plus ensemble en classe depuis 1 ans).
Avant de m'installer à coté d'eux, je fais le tour de la classe et demande aux eleves de me donner des surligneurs, des feutres, des crayons pour pouvoir faire une blague, tout le monde semble très content de ma futur blague et je recolte beaucoup de stylos.
je vais m'asseoir entre mes amis, (fille à gauche garçon à droite) et là je me retourne vers mon amie qui eclate de rire et je comprend que s'en m'en apercevoir mon ami m'a devancer et m'a "gribouillé" sur la figure.
je me retourne donc vers lui et lui griffone à son tour sur le visage mais il ne se defend pas, et tout en lui crayonnant dessus je lui demande "mais pourquoi tu me laisse faire, pourquoi tu dis rien ?" et comme seul reponse je n'ai qu'un regard très insistant.(ce qui m'arrange un peu car j'ai peur de sa reponse sans trop savoir pourquoi)
Finalement nous sortons de classe tout les deux avec le visage couvert de stylos et tout les eleves nous regardent comme si cette blague était l'une des meilleures qu'ils aient jamais vu.


bonne soirée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: 22/07/09 gribouillage sur le visage...   22/07/09 gribouillage sur le visage... EmptyDim 26 Juil - 19:51

Bonjour Vété!

Les crayons signifie que vous aurez besoin de vous libérer de certains liens. Période où vous passerez en revue les gens qui vous seront utiles, agréables et sincères avec vous depuis toujours. Quant aux autres, vous déciderez de leur donner un congé prolongé.

Une blague a comme signification que votre ouverture d'esprit ne manque pas. Vous concevrez avec rare bonheur l'idée créative qui vous fournira la solution à un problème.

Barbouiller signifie que la personne qui vous aime sera portée aux impatiences, à l'irritation et se montrera agacée devant la répétition de certains propos.

Le visage veut dire qu'on abuse peut-être de votre confiance. Votre bonne nature vous incite souvent à laisser passer des choses et des gestes qui devraient être surveillés de près.

Amicalement!
Karina
:[ami1]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: 22/07/09 gribouillage sur le visage...   22/07/09 gribouillage sur le visage... EmptyMer 29 Juil - 18:48

Merci karina.B !!

pour le "liberation" de certains liens c'est vrai que cet ami garçon est un peu à "l'essai" en ce moment puisqu'il m'a un peu déçu dernierement, est-ce que ça aurais un rapport avec ça ?!

"Une blague a comme signification que votre ouverture d'esprit ne manque pas. Vous concevrez avec rare bonheur l'idée créative qui vous fournira la solution à un problème. "
le probleme a t'il forcement un rapport avec le reve, ses personnages ??

Pour le barbouillage n'ayant pas d'amoureux ça reste un peu flou...

et enfin pour le visage et la confiance, ça pourrais effectivement avoir un rapport toujours avec cet ami.

si il y a d'autre avis je suis toujours preneuse en tout cas Very Happy

bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: 22/07/09 gribouillage sur le visage...   22/07/09 gribouillage sur le visage... EmptyVen 15 Jan - 18:33

Coucou toi Smile bon alors alors, à ton tour ^^

Tu retournes quelques années en arrière. Tu jette donc un regard sur ton passé. Sur ta façon d'avoir fait les choses.

Cette histoire de gribouillage est intéressante.. gribouiller les visages des autres serait soit les transofrmer comme toi tu le souhaites, soit les rendre plus agréables, plus familiers, soit les "salir". En l'occurence là c'est une blague que tu veux faire. Donc j'ai l'impression que ce serait surtout pour que tu te sentes à l'aise avec des visages que tu as coloré, barbouilé, des visages que tu ne vois pas.

En ce qui concerne tes deux amis, le garçon t'a devancé.. est-ce que tu sentirais quelque chose de plus que de l'amitié de sa part? de la tienne? Comme tu es prise au dépourvu, tu lui rends la pareille et tu le barbouille à ton tour. Il ne se défend pas. Pourquoi? et cela semble t'agacer, te mettre mal à l'aise.

Je pense qu'il faut que tu te poses la questions sur tes sentiments et tes attentes envers lui. Et sur la façon dont tu imagines que les autres te voient. Oui car, si je suis mon instinct, et je peux totalement me planter, tu as des sentiments avoués/inavoués envers lui mais tu as peur du regard des autres quant à cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: 22/07/09 gribouillage sur le visage...   22/07/09 gribouillage sur le visage... EmptyMer 24 Fév - 13:22

Un petit retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty
MessageSujet: Re: 22/07/09 gribouillage sur le visage...   22/07/09 gribouillage sur le visage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/07/09 gribouillage sur le visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser