Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 29-07-09 ami aveugle et voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



29-07-09 ami aveugle et voiture Empty
MessageSujet: 29-07-09 ami aveugle et voiture   29-07-09 ami aveugle et voiture EmptyMer 29 Juil - 12:20

Bonjour, je possède des difficultés pour interpréter ce rêve (sachant que je travaille dans l'animation), le voilà :
Je me trouve dans une grande salle où se déroule une réception, celle ci est jaune et possède un grand bar et une grande porte en bois marron. Lors de cette soirée je retrouve une animatrice (avec qui j'ai travaillé et qui est devenu mon amie), elle m'apprend qu'elle est aveugle et qu'il ne faut pas que cela se sache. Je la soutient et l'aide a camoufler son secret. Plus tard dans la journée, on décide de partir ensemble dans sa voiture, une twingo bordeaux, c'est elle qui prend le volant et je la guide. Nous ne sommes pas seule dans la voiture, il y a deux autres personnes derrière, dans le rêve je les connais mais n'ai pas vu leur visage. Après avoir failli finir dans une sorte de renfoncement, j'ai pris le volant.
C'est ce dont je me souvient, les élément qui m'ont marqué sont le jaune de cette salle, l'amie aveugle, la voiture bordeaux et le fait que j'ai pris le volant.
J'espère avoir été assez précise et merci par avance pour votre lecture attentive
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

29-07-09 ami aveugle et voiture Empty
MessageSujet: Re: 29-07-09 ami aveugle et voiture   29-07-09 ami aveugle et voiture EmptyMer 29 Juil - 12:32

Bonjour,