Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cd violet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

cd violet Empty
MessageSujet: cd violet   cd violet EmptyMar 11 Aoû - 19:37

Bonjour, alors voici mon rêve,

Je vais voir 2 personnes qui font de la musique (je précise dans la réalité je suis musicien et j'ai un frère jumeau), ils sont plus grands que moi, l'appartement ressemble à celui ou j'habites (à Paris avec mon frère) mais dans le rêve ce n'est pas tout à fait le même, apparemment ce sont les 2 mecs de "tangerine dream" (groupe instrumentale des années 70 qui utilisent des synthétiseurs et font beaucoup d'improvisations expérimentales).