Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12/08/09 nudité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



12/08/09 nudité Empty
MessageSujet: 12/08/09 nudité   12/08/09 nudité EmptyJeu 13 Aoû - 18:33

bonsoir à tous !
alors voilà un autre petit reve dont j'ai le secret 12/08/09 nudité Icon_rolleyes

Je suis avec une bande de personnes dont certaine me semble familière mais quant à dire qui c'était je ne peux pas
Nous sommes dehors et il y a des sortes d'armatures en fer qui sont là plantés contre une barrière en bois
chacun rentre dans son armature (qui n'est entouré de rien, pas de rideau etc) et commence à se changer...finalement je ne sais pas pourquoi mais je me deshabille entierement et tire autour de moi un rideau noir qui viens d'apparaitre (accroché à l'armature)
Là changement de lieu je suis dans une pièce douilette avec une télévision et un canapé, je suis là assise au pied du canapé entre les jambes d'un garçon assis lui même sur le canapé (nous sommes entouré des gens qui sont assis un peu partout aussi)
Je remarque que je suis nue et ça me gène beaucoup mais ça ne semble choquer personne et le garçon derrière moi me rassure même en me caressant l'épaule.

voilà, bon courage et merci d'avance pour les futurs interpretations 12/08/09 nudité 300358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/08/09 nudité Empty
MessageSujet: Re: 12/08/09 nudité   12/08/09 nudité EmptyVen 14 Aoû - 0:30

Bonjour Vété!

La bande signifie que c'est avec beaucoup de joie que vous retrouverez un ami que vous n'aviez pas vu depuis longtemps. Mais vous ne pourrez vous empêcher de constater combien le temps l'a changé.

La barrière a comme signification que vous accordez à vos semblables le plus grand crédit et vous ne mettez aucunement en doute leurs paroles, leurs pensées ou leurs sentiments.

Déshabiller veut dire que votre esprit s'ouvre sur la réalité de l'amour; il saisit intuitivement les besoins émotifs de votre partenaire. Si celui-ci a du mal à s'ouvrir, vous trouverez les mots justes qui lui permettront de verbaliser ce qu'il ressent pour lui-même.

Le rideau signifie que vos relations visent à assurer votre prestige. Vous cherchez à paraître, mais vous demeurez impénétrable, fermé à toute influence, n'éprouvant pas le besoin de vous ouvrir à autrui.

Le canapé signifie que vous serez étonné de trouver intéressé et superficiel un être qui vous a ébloui. Vous entrez dans une période où vous avez beaucoup d'influence sur les autres.

La nudité représente la gestion de vos biens qui risque d'être en dents de scie. Faites attention aux investissements douteux. Tout va pour le mieux sur le plan professionnel, mais ne changez pas de secteur d'activité, car votre carrière devrait se développer.

Être gêné signifie que votre esprit est plus vif. Vous êtes capable d'avoir une vue d'ensemble de votre vie. Vous ne doutez plus de l'amour de l'être aimé, même si vous aviez envie de fuir parce que vous n'arriviez plus à le comprendre.

Rassurer a comme signification que vous avez d'heureuses intuitions, tant sur le plan financier que sentimental. Soyez à l'écoute de vos idées, car cela vous permettra de réaliser certains projets.

La caresse signifie que la compétition est forte dans votre milieu de travail. Plusieurs veulent être les premiers. Si vous avez pris une longueur d'avance, vous resterez en tête. Vous pourriez être témoin de l'exagération de certaines gens autour de vous. Vous apprendrez clairement ce qu'il ne faut jamais faire.

À bientôt!

:content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/08/09 nudité Empty
MessageSujet: Re: 12/08/09 nudité   12/08/09 nudité EmptyVen 14 Aoû - 18:26

Merci beacoup Smile

Je t'avoue que je croyais que mon rêve avait un sens plus evident, c'est un peu disparate pour moi et n'ayant pas de "partenaire" en ce moment je ne me reconnais pas dans tout.

Merci quand même en tout cas et je reste à l'écoute des autres interpretations Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

12/08/09 nudité Empty
MessageSujet: Re: 12/08/09 nudité   12/08/09 nudité EmptyDim 16 Aoû - 10:02

Bonjour Vété,

Il y avait une émission de télé qui s’appelait « la tête et les jambes ». Un concurrent intello représentait la tête, tandis que l’autre, sportif, était les jambes. Ces jambes aident à comprendre ce qu’incarnent celles du mec dans ce rêve. C’est davantage une attitude sociale, q’un système de pensée. Elle est protectrice, comme l’indique ta position, puisque vous êtes confortablement installés devant la télé, sur un canapé. L’ensemble de cette mise en scène décrit ta manière de vivre trop indirecte et impersonnelle.
Dans ce mec (imaginaire) il faut voir une attitude plutôt masculine qui te rassure, puisque qu’il te caresse l’épaule. C’est la même signification que poser sa tête au creux d’une épaule, ou épauler quelqu’un…
Regarder la télé va dans ce sens, puisqu’on observe la vie des autres par écran interposé, sans s’impliquer réellement, d’autant que ta position confirme la passivité.

Ce rêve souhaite donc attirer ton attention sur ces conséquences qui découlent des causes de la première partie. Les armatures et la barrières constituent des protections, voire des barrages derrière lesquels tu te réfugies parce que tu te sens trop vulnérable, comme l’indique ta nudité que ce rideau cache.

La solution n’est pas de te barder de tels artifices, au risque de disparaître sous leur amoncellement.
Mieux vaut identifier pourquoi tu perçois tant d’hostilité dans ton environnement.
Il n’est pas évident de s’accepter et de trouver sa place parmi les autres, surtout dans une famille dont on a hérité des fardeaux (sans le savoir) et qui renvoie une image aussi fragile et dévalorisée.
Mais il faut éviter une interminable partie de cache-cache qui menace de te plonger dans l’obscurité, coupée de tout et surtout de toi-même, derrière une armure inextricable.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



12/08/09 nudité Empty
MessageSujet: Re: 12/08/09 nudité   12/08/09 nudité EmptyMer 19 Aoû - 15:37

Bonjour !!

Merci pour toutes ces explications Smile
Effectivement ça a plutôt du sens, mais je n'aurais jamais imaginé que c'était celui là, comme quoi certaines choses me travaillent pas mal même la nuit scratch

merci encore à vous 2 !!

bonne fin d'aprem

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/08/09 nudité Empty
MessageSujet: Re: 12/08/09 nudité   12/08/09 nudité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/08/09 nudité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser