Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 30/08/09 Incompréhension.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



30/08/09 Incompréhension. Empty
MessageSujet: 30/08/09 Incompréhension.   30/08/09 Incompréhension. EmptyDim 30 Aoû - 8:37

J'espère que vs pourrez m'aider pr ce rêve:

1ère partie: J'étais en sortie scolaire avec 5 autres élèves du bahut (petit groupe). Une copine avec qui j'ai passé une année difficile faisait partie de ces 5 élèves. On rentre ds une première salle, noir et immense. Il y avait bcp d'élèves d'autres établissements. Là je perds mon groupe, je m'assoies sur un banc, en attendant qu'ils réapparaissent. Je les vois enfin, ds une autre salle (tte blanche cette fois), en cercle. Je m'avance, les inconnus avec qui je m'étais assise se moque de moi. J'y vais d'un pas tranquille, la tête haute, mes chaussures claquent sur le sol. Une fois proche du cercle de mes camarades j'accélère le pas pr avoir l'air pressée. Les autres ne remarquent pas mon arrivée. Il faisaient un cours de yoga. Là ils s'en vont vers une autre salle, moi je reste, et un homme me rejoint. Il était "négligé", pas rasé, habillé en noir/ marron (opposé à l'homme qui donné le cours de yoga souriant et habillé de bleu/ blanc). En plus de ça il fumait. Il me déshabille et il m'enfonce 1 lance de chaque côté des lèvres vaginales. Je me retrouve avec 2 lances ds le corps, et je ne bouge pas de peur de me faire mal. J'accepte ce qu'il me fait, comme si c'était tt à fait normal et habituel. Il part, je regarde par la fenêtre. Le paysage était enneigé (blanc comme la salle), et je voyais l'arrière de son véhicule rouge (un genre de train futuriste). Je regarde mes pieds. Dessous il y avait de la glace. Je voyais la lance transpercé la glace et atteindre l'eau. L'homme revient, il me retire les lances. Là la pièce change, elle est faite de pierres noires recouvertes de liére. Il s'assoie sur un banc, moi je reste debout (je suis tjrs nue). Je suis gênée. Une femme ns rejoint. Elle est blonde est nue elle aussi. Elle salut amicalement l'homme et parle un peu avec lui. Puis elle s'allonge (position ds lesquels les romains mangés), me passe un doigt sans raison ds le sexe, et sent. Là elle se met à calculer l'âge où j'aurai des enfants. Il me semble qu'elle a additionné les chiffres 6 et 5, et que le résultat était 26 ans. Ds le rêve j'en ai 19 (comme ds la réalité). J'essaye de lui dire que je ne veux pas d'enfants et que surtout j'ai déjà avorté (ce que par ces calculs elle n'avait pas prédit).

2ème partie: J'essaie de trouver la maison de mon copain (le quartier et la maison n'étaient pas les mêmes que ds la réalité). Je la vois, je m'approche, et par la fenêtre de la cuisine ouverte je vois des boîtes contenant des pâtes à la carbonara. Je suis déçue de constater qu'il n'en reste pas bcp. Je continue à avancer sur le petit chemin pavé et fleuri (sans savoir pourquoi puisque j'avais trouvé la maison de mon copain), qd je croise sa petite soeur. Elle était en train de se faire pipi dessus. Je lui dit d'arrêter mais elle continue, et je suis surprise de constater que moi aussi je me suis pisser dessus. On remonte le chemin et on passe par de vieux quartiers étroits (ce qui n'était pas possible puisque le cadre était une cité pavillonaire comme il en pousse de plus en plus). Ns montant un vieil escalier de bois et ns arrivons ds un grand jardin. Ns ns avançons. Là ce trouve une superbe maison (ce n'est pas la même que la première, est pourtant je suis convaincue que mon copain vivait ds celle-là). Ns voyons les nouveaux propriétaires. L'homme était en train d'arroser les plantes et sa fille sur un escabot était en train d'accrocher quelque chose sur le mur. Il sont très heureux de ns voir. Je leur demande de pouvoir me changer chez eux.

Note: ds les 2 parties, il fait beau, le ciel est entièrement bleu. J'ai un sentiment d'incompréhension (surtout ds la première partie), je me sens perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
30/08/09 Incompréhension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser