Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 29/08/09 séance d'arts plastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



29/08/09 séance d'arts plastiques Empty
MessageSujet: 29/08/09 séance d'arts plastiques   29/08/09 séance d'arts plastiques EmptyDim 30 Aoû - 9:29

Bonjour à tous, un tour sur ce site sitôt levé pour ne pas oublier ce rêve étrange...

Pour vous resituer et pour que vous puissiez faire le rapprochement entre ce que je vis et le rêve : Je suis étudiante en belgique, je suis là bas la semaine et je rentre en france le WE.Pour economiser mon forfait je possede 2 portables avec une puce belge et une puce française et donc je me balade tout le temps avec ces 2 portables pendant l'année scolaire.

Donc voilà :