Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 29/08/09 séance d'arts plastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



29/08/09 séance d'arts plastiques Empty
MessageSujet: 29/08/09 séance d'arts plastiques   29/08/09 séance d'arts plastiques EmptyDim 30 Aoû - 9:29

Bonjour à tous, un tour sur ce site sitôt levé pour ne pas oublier ce rêve étrange...

Pour vous resituer et pour que vous puissiez faire le rapprochement entre ce que je vis et le rêve : Je suis étudiante en belgique, je suis là bas la semaine et je rentre en france le WE.Pour economiser mon forfait je possede 2 portables avec une puce belge et une puce française et donc je me balade tout le temps avec ces 2 portables pendant l'année scolaire.

Donc voilà :
Tout commence par l'installation dans une chambre d'un appartement, impossible de vous dire où je suis et avec qui mais je pense que je suis en belgique puisque j'ai mes 2 portables sur moi et que la premiere chose que je fais une fois dans la chambre c'est de recharger celui de belgique. j'essaye aussi d'allumer la lampe de chevet (qui possede 2 ampoules) mais l'une des ampoule ne marche pas. je me dirige donc vers l'autre côté du lit et allume l'autre lampe de chevet à 2 ampoules. Il pleut dehors et fait beaucoup de vent, je dois être dans un immeuble car c'est quand même haut. Pour ne plus voir ce temps je tire des tenture rouge/bordeau et je remarque qu'il y a sur le côté des fenêtres des cordelettes. j'en tire une et je vois que ça descend une moustiquaire à l'exterieur de la vitre (qui ne semble pas s'ouvrir) (une moustiquaire dans un cadre, c'est un genre de rectangle type encadrement de porte, en bois avce une moustiquaire attachée au cadre). je tire alors la cordelette d'une autre fenêtre et cette fois ci la moustiquaire ne descend pas bien et semble même se balançer dans le vide. j'arrete donc de peur qu'elle en tombe et quitte la pièce très vite car j'ai soudain peur qu'elle ne s'envole avec tout le vent qu'il y a dehors.
Là changement de decor(mais je reste dans le même immeuble),je suis dans une grande salle d'art plastique avec tout mes amis de terminale (je rentre cette année en 2eme année de fac). je suis là parce que même si j'ai reussi mes examen de fin d'année et bien il faut quand même que je passe l'art platique. Tout le monde est assis à de grandes tables repartis dans une grande pièce.Nous avons plein de choses à dispositions : des feutres, gouaches, papier, gobelets...(mais certain on apporté leur materiel). je ne sais pas trop quoi faire alors je me lance dans une entreprise bizarre : je me met en tete de recouvrir l'interieur du gobelet en plastique de petites boules, type perles mais en tissus. Ma voisine elle (qui je crois était ma meilleure amie) fait un dessin. je me rend vite compte que les perle de tissus s'accumulent dans le fond de mon gobelet au lieu de rester collé à la paroi, ça m'embete beaucoup du coup je tente de les tasser dans le fond avec mes doigt et là au lieu de gagner de la place dans le gobelet, je fais sortir des perle, une substance rose vif qui monte dans le gobelet et je me retrouve bientôt avec un gobelet rempli de ce beau liquide rose qui monte quand il est à l'air libre et redescent quand je couvre le gobelet de ma main. j'ai aussi à coté de moi sur la table un necessaire à "numeros d'art" (vous savez les dessin tout fait avec des cases contenant des numeros et chaque numeros correspondant à une couleur de peinture). Sur le dessus du paquet on vois le modele, qui est une sorte de "capitaine flamme" version japonaise. Le professeur pendant la séance n'arrete pas de montrer ce dessin à la classe en disant que c'est moi qui l'ai réaliser et que c'est exactement ce qu'il faut faire, alors que je n'y suis pour rien.
Finalement le professeur nous annonce la fin de la séance d'aujourd'hui et nous sortons de la classe.
Je sors de l'immeuble et me dirige vers les arrete de bus qui se situe près de là en me demandant lequel je vais choisir. Arrivé à l'arret de bus je me rend compte que j'ai oublié mon portable mis en charge dans la chambre. j'ai peur de louper un appel de mes parents, je decide donc d'y retourner. là une des anciennes amies (qu'aujourd'hui je deteste) me propose de m'accompagner, je trouve ça ettonant (apparement dans mon rêve aussi on est brouillé) mais j'accepte. En faisant chemin on vois plein de gens nous croiser à sens inverse en courant, on se retourne et je vois un attroupent au pieds d'une facade vitré d'un des immeubles qui borde l'endroit (je crois apercevoir des grands papiers affichés), je demande donc à cette amie si elle ne prefere pas aller voir ce que c'est et elle me repond non. je rentre de nouveau dans l'immeuble et vais chercher ce portable. Quand nous somme de nouveau en bas tout le monde est là et à force de les faire repeter (car ils parlent totus en même temps) on comprend que ce qui était affiché était les modalités de l'examen d'art plastique et apparement il y a des choses qui ne plaisent pas puisque tout ceux qui sont là ralent.
Et là au lieu de tous sortir on commence à faire la queue (pourquoi ? je ne sais pas)devant la porte d'entrée de l'immeuble. je suis la premiere. M'ennuyant je sort mon ordi portable que je pose part terre et je m'assoie devant. Et là dans ma tête je pense "ah si je n'etais pas seul ça serait quand même mieux" (en pensant à un de mes anciens amoureux). Je sens alors qu'on me sert dans les bras par derrière, Je ne cherche même pas à voir la tête puisque je vois la couleur du pull de la personne (bleu/violette) et ça suffit à me persuader que c'est le garçon à qui je pensais 2minutes avant. cette scene semble durer plusieur minutes, je ne bouge pas tellement ça me fait plaisir. j'entend finalement que ça bouge beaucoup dans la file d'attente je me retourne donc (mais toujours pas du côté où le garçon a sa tête) et vois que chaque personne est accompagné d'un personnage de film, de dessin animé, et là je comprend que c'est les rêves, les peurs, les envies de tout mes amis qui se sont materialisés en ces personnages. Prise de panique je me retourne donc vers la personne qui m'enlaçait et je vois à la place de la tête attendue la tête d'un personnage d'une serie télé (sawyer dans lost pour être precise, série que je ne regarde presque jamais et personnage que ne n'affectionne pas particulierement).
Finalement la porte s'ouvre, je range mon ordinateur et tout le monde sort...mon rêve s'arrete là Rolling Eyes

Merci d'avance aux futurs courageux qui me liront

Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
29/08/09 séance d'arts plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser