Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros sur le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Gros sur le coeur   Gros sur le coeur EmptyDim 30 Aoû - 11:45

Bon cet article n'est pas un poème, mais sa concerne quand même tous mes écrits, ceux que j'ai écrits quand j'allais très mal, quand j'étais disons quasiment au fond du trou ...

En fait j'avais mon blog Solitude18 pour ceux qui le connaissent, ou j'exposais tous mes poèmes, des poèmes qui parlaient de mon enfance, de mon père, de mes pensées ect.
Seulement je me suis malheureusement rendue compte que tous mes poèmes avaient été plagiés, par dizaines, sur des tas d'autres blog , sans que les voleurs ne mettent de lien vers moi qui est l'auteur de ces écrits.

J'en ai gros sur le coeur car j'ai du donc mettre tous mes articles en hors ligne, pour éviter que de nouveaux plagiat se fasse encore et tjrs.
Mais je ne me fais pas d'illusion, mes textes sont éparpillés un peu partout sur la toile skyblogienne, et cela n'empechera pas qu'ils soient encore et toujours copiés, comme les chaines de mails ...
Et un jour je verrais peut être quelqu'un qui se fait du fric avec mes écrits ... J'en sais rien ...

Bref j'ai fait un article d'explication que vous pourrez retrouver donc ici :
http://solitude18.skyblog.com
Si certains veulent y prendre part que ce soit ici, ou bien sur mon blog par commentaire, n'hésitez pas!

Je hais les gens qui ne savent pas creer des choses par eux meme, et je hais les gens qui s'inventent une personnalité en volant une partie de quelqu'un dautre ...

Voila mon coup de gueule est fait, j'en ai gros sur le coeur comme le titre de ce post l'indique.
Rien que de devoir tout mettre en hors ligne m'a remué le ventre, et j'avou avoir eu la larmichette aussi ...
C'est simple pour ne pas être copié, faut rester caché ... Sa me tue.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Gros sur le coeur   Gros sur le coeur EmptyDim 30 Aoû - 23:50

Ouais j'avoue que c'est chiant! le pire, c'est que je n'ai même pas pensé à ça pour les miens... Le plagiat ça tue les auteurs, que ce soit n'importe quel type.. C'est plutôt frustrant, de voir que notre inspiration soit copiée sans lien et sans être nommé. Je ne sais pas si depuis le temps que je mets mes poêmes sur le net, s'ils ont été copiés ou quoi que se soit, mais j'avoues que je pognerais les nerfs moi aussi! Alors je te comprends parfaitement et je suis désolée que ça te soit arrivé.

Si les gens seraient respectueux, on pourrait se servir sainement du net pour s'exprimer, mais comme tu dis, il faut rester cacher désormais, puisque plein de personnes se croient tout permis sur le net... Vraiment déplorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Gros sur le coeur   Gros sur le coeur EmptyLun 31 Aoû - 6:42

Et bien j'espère que cela ne t'es pas arrivé ...
Exactement le plagiat tue l'auteur, et un lien franchement sa ne coute rien ...mais je crois que sa tue la fiertée des gens qui vole, car finalement ce ne sont pas eux les auteurs ...
Bref ...

Le pire c'est quand c'est cons de plagieurs et bien ils retourne le truc contre toi ... Genre une meuf m'a dis qu'en fait c'était moi la voleuse, car le texte c'était celui de sa pote ... Or j'avais publié le poème plus d'un an avant elle ...

Le net c'est bien sans être bien en fait pour se faire connaitre ...
Bref merci de prendre part aussi a mon coup de gueule car moi sa me gave les pro du copier coller ...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Gros sur le coeur   Gros sur le coeur EmptyLun 31 Aoû - 7:04

Je suis allé sur ton blog plusieurs fois, j'y ai toujours apprécié ce que tu crée, je viens d'apprécier ton "explication", le sujet n'est pas drôle mais j'ai bien aimé ce texte virulent à souhait Very Happy .

Poursuis ton chemin Kryséis et laisse les cons derrière...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Gros sur le coeur   Gros sur le coeur EmptyLun 31 Aoû - 7:45

Je les laisse derrière les cons t'inquiètes pas ^^
Et oui l'article d'explication je voulais vraiment qu'il soit disons, écrit a la façon de Kryseis mdrr...
Non mais franchement j'ai aucune compassion pour tous ces cons de plagieurs ...

Mes articles sont en hors ligne donc je ne les ai pas effacés, mais bon sa me fait trop mal au coeur d'en arriver la a cause de puceaux adpete du double clicage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Gros sur le coeur   Gros sur le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16-06-09 mon coeur ne bat plus
» Un forum qui me tiens a coeur
» 04-04-09 Un gros ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser