Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 12-09-09 emploi étudiant et image vécue la veille

Aller en bas 
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

12-09-09 emploi étudiant et image vécue la veille Empty
MessageSujet: 12-09-09 emploi étudiant et image vécue la veille   12-09-09 emploi étudiant et image vécue la veille EmptyDim 13 Sep - 2:16

Bonjour!

Un autre rêve que j'ai fait cette nuit.

Au commencement, j'étais à l'école dans ma technique, avec ceux que je côttois le plus fréquemment. J'écoutais attentivement le prof et je nourrissais mon cerveau avec la nouvelle matière.

Par la suite, c'est flou je ne me rappelle pas le pourquoi du comment, mais j'étais rendu dans une centrale de police où je travaillais en tant qu'étudiante et non policière, avec un collègue, qui est un gars de ma technique dans la vie de tout les jours. Dans le rêve je ne semble pas être irritée par sa présence, ce qui est totalement l'inverse dans la vie, puisque j'ai de la difficulté à supporter son comportement, du genre «Je connais tout et je suis meilleur que le prof!» Bref, dans le rêve, je travaillais avec lui, on semblait tout les deux collaborer sur un dossier en échangeant la théorie apprise lors du cours au début de mon rêve, afin de résoudre le dossier qui en fait concernait mon amoureux, mais qui ne l'était pas dans mon rêve.

Par la suite, encore une fois, je me retrouve à une autre place sans me souvenir le pourquoi du comment, mais je suis encore avec le collègue, qui conduit la voiture dans laquelle nous sommes. C'est une voiture de patrouille, mais on dirait même de l'armée en même temps. C'est assez spéciale. Moi je suis du côté passager en avant. On roule à toute allure et on semble avoir résolu le mystère, mais que nous devons aller à un endroit pour réellement clore le dossier. Nous roullons tellement vite que je sens l'adrénaline monter, mais je me sens à mon aise, comme si nous roulions à basse vitesse sur une route déserte. Je tends ma main vers la poignée fixée au plafond, près de la fenêtre.

En faisant ce mouvement, je ne suis plus la passagère, mais je la regarde, bref elle me remplace, car j'ai comme eu un déclic dans mon rêve où je me suis dit:« J'ai déjà vue cette scène.» En disant cela, et en voyant la personne de côté par la fenêtre de la voiture se tenir et être à l'aise, je me suis rappelée la voiture de police que j'ai croisée durant la journée d'hier.

Elle roulait vraiment vite, mais l'image, que j'ai eu de la policière du côté passager, était qu'elle semblait être vraiment à son aise et tenait la poignée comme je l'ai fait dans mon rêve. Mais quand je l'ai vu, ma première réflexion à été, comment elle fait?? Moi je serais en petite boule sur le plancher en avant du banc.

Alors voilà, si vous savez ce que ça veut dire, je suis toute ouie!

Merci,

Moon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
12-09-09 emploi étudiant et image vécue la veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODE D'EMPLOI: insertion image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser