Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miss Tiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miss Tiques Empty
MessageSujet: Miss Tiques   Miss Tiques EmptyDim 3 Aoû - 16:35

alors puisqu'il faut se présenter, et puis c'est quand même plus sympa!!! je m'appelle Clothilde, j'ai 17 ans et j'entre l'an prochain en licence de géo. mis à part ça, je n'ai absolument aucune compétence dans le domaine de l'interprétation des rêves, par contre j'ai tendance à être très torturée de l'esprit What a Face !!! et ça se ressent dans mes rêves Evil or Very Mad !!!
voilà, donc je ne pense pas beaucoup pouvoir aider par contre j'ai moi-même besoin d'aide (je ne suis pas capable de parler de tous mes (gros) soucis à mes parents, amis... alors je le fais dans "l'anonymat"!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Miss Tiques Empty
MessageSujet: Re: Miss Tiques   Miss Tiques EmptyDim 3 Aoû - 16:41

Bonjour demoiselle!

je suis heureuse de t'accueillir parmi nous. Merci à toi de venir te confier. Je pense que ça te fera du bien et un peu de réconfort ne fait jamais de mal. Sâche que si j'ai construit ce forum c'est parce que je suis très torturée et donc je peux comprendre beaucoup de choses.

Ici rien n'est tabout. Tu pourras te confier à nous tous ou a une personne en particulier.. nous sommes là pour toi.

Bon courage et merci encore à toi.
iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
 
Miss Tiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Qui est là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser