Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rêve de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colombe
Petite graine
Petite graine
colombe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2008

Rêve de jeu Empty
MessageSujet: Rêve de jeu   Rêve de jeu EmptyMar 3 Nov - 14:43

Bonjour,
Voici le rêve que j'ai fait cette nuit
Je suis autour d'une table, mon père est là. Il y a d'autres personnes que je ne connais pas. Mon père (qui se trouve à ma droite ) a devant lui un saladier en bois (mais c'est du vieux bois marron clair et sur les bords marron foncé) et il me dit : on va jouer à un jeu que tu aimais quand tu étais petite(????) et là il faut prendre dans le saladier des petits bois de bois qui ont une forme ronde mais allongée pour voir ce qu'il a dessus il faut le dérouler c'est fait avec des petits bouts de bois qui sont indépendants mais retenus entrent eux par un petit fils (j'espère que je m'exprime bien c'est compliquéRêve de jeu 696792!) Et là j'ouvre celui que j'ai pioché et il représente un bateau comme en avait les égyptiens. Je ne comprends pas le but du jeu mais mon père pioche dans une grosse boule en bois qui a des gros trou et là il ressort une toute petite bille en bois qu'il "épluche" et là il y a un autre dessin qui apparait et je comprends que si le dessin est identique on a gagné. On refait un tour de jeu et je vois un homme qui prends plusieurs bout de bois, je dis mais "non on ne peut en prendre qu'un" et là mon père me dit mais non on peut en prendre jusqu'à 12.
Et je me suis réveillée drôle de rêve mais peut être que je viens de créer un nouveau jeu pour Noël c'est peut être bien!!! En tous les cas je n'ai jamais joué à ce jeu là.
Merci d'avance pour l'interprétation
Rêve de jeu Bises_gl
Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

Rêve de jeu Empty
MessageSujet: Re: Rêve de jeu   Rêve de jeu EmptyLun 16 Nov - 12:04

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec ton rêve, mais voici tout de même où j'en suis arrivée:

En déroulant ces boules de bois, c'est un peu comme si tu déroulais (revenais sur) certains éléments de ton passé pour les regarder en face avec une plus grande lucidité, une plus grande compréhension de la vie ... avec cette conscience que nous appartenons tous à un immense ensemble dans lequel chaque élément a sa propre place.

C'est un peu comme si tu avais pris conscience de certaines règles de la vie ... ces règles qui régissent chaque situation que nous vivons dans le grand jeu de la vie.

Ne connaissant pas les règles du jeu, tu as reproduit inconsciemment (quand tu étais petite) certains éléments de la vie de ton père ... à présent, tu regardes ces petits bouts de ton histoire en comprenant qu'avant d'être tiens, ils ont été siens.

A travers ce jeu, tu as construit un échange harmonieux et stable qui t'a permis de construire l'aspect masculin de ta personnalité.
A présent, tu es consciente de la façon dont les éléments se sont liés entre eux.

En fait, tu as fini par trouver un équilibre stable et harmonieux dans ta cellule familiale et plus précisément dans tes rapports avec ton père.
Ce cycle de reproduction inconsciente et de construction de ton aspect masculin est à présent achevé ... tu as le sentiment d'avoir atteint tes objectifs ... et peut-être même de t'être enfin trouvée.

En espérant t'avoir aidée ...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Petite graine
Petite graine
colombe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2008

Rêve de jeu Empty
MessageSujet: Re: Rêve de jeu   Rêve de jeu EmptyMar 17 Nov - 7:45

Tout d'abord un grand merci, pour cette interprétation.
Tout ce qui est écrit reflète bien ce que j'ai vécu et ce que je vis actuellement.
Fini le temps des conflits, des questions je suis "passée" à autre chose effectivement, il ne me reste plus qu'à m'accomplir!!! Ce n'est pas le plus simple mais il n'y pas de raison que ça ne fonctionne pas!
Encore merci et oui tu m'as aidé en me confirmant ce que je sentais!
A bientôt
Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de jeu Empty
MessageSujet: Re: Rêve de jeu   Rêve de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Colombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser