Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 19-11-09 prélèvement et douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

19-11-09 prélèvement et douleur Empty
MessageSujet: 19-11-09 prélèvement et douleur   19-11-09 prélèvement et douleur EmptyVen 20 Nov - 5:21

Salut!!

Voilà un autre rêve que j'ai fait et qui m'intrigue. Pour faire une mise en scène courte, j'étudie en analyses biomédicales. Donc on fait des dissections en bio, on donne des échantillon de toute sorte(ex.: sang, urine, matière fécale), Les prise de sang sont faites par les profs ou étudiants de plus au niveau. De plus, nous avons vu des spécimen de tissus, tel que trachée, oreille, foie, etc et dans mon rêve tout était pêle-mêle.

Donc voici à quoi ça ressemblait.