Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 iOneska, vision d'une rêveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse EmptyDim 13 Déc - 17:18

o Pourriez vous nous définir le rêve avec vos propres mots ou avec les mots d'auteurs qui vous parlent?

Pour moi, le rêve est le moment où le cerveau évacue, fait ressortir ce qui fait mal, ce qui fait du bien. C'est l'une des voies de communication dont le corps et l'esprit se servent pour faire passer des messages à notre conscience.

o Quel place prend le rêve dans votre vie? au sens propre et au sens figuré du terme.

Je suis une grande rêveuse, que ce soit éveillée ou endormie. Je garde les rêves dont je me souviens soit ici, soit dans mon journal intime lorsque le rêve me bouleverse. La plupart du temps, je le garde dans un coin de ma tête et finis par l'oublier. Le rêve éveillé, j'en suis adepte, mais la différence est que j'essaye de les concrétiser lorsque j'en ai le courage et les possibilités matérielles. Il prend donc une grande place dans ma vie et je dirais même qu'il dirige ma vie.

o A-t-il un impact conséquent sur vos actes?

Même si je suis une grande rêveuse, mes rêves endormis je les garde dans une boîte, les analyse et les garde dans une éprouvette. Ils me servent juste à comprendre ce qui se passe en moi. Ils ne dirigeront donc en aucun cas ma vie. Sauf si, une prise de conscience se fait suite à un rêve. Mais il faut vraiment que ça me chamboule l'esprit ^^

o A-t-il déjà été la cause d'un bouleversement dans votre vie?

Non je ne pense pas. Un bouleversement d'émotions certes, comme lorsque l'on rêve que l'on sort avec quelqu'un (juste en rêve ^^) et que l'on se réveille émoustillé en se disant: "mais.. qu'est-ce que je ressens pour lui/elle au juste?". Rien de plus. Les émotions s'envolent d'elles même et le cours de la vie reprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse EmptyMar 15 Déc - 18:22

Pour moi le rêve représente le réveil de l'âme de chacun qui sommeil au plus profond de nous,qui cherche a s'exprimer entre l'inconscient et le subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse EmptyMar 15 Déc - 18:25

J'ai oublié pendant le sommeil;oui mai bien sur...lol iOneska, vision d'une rêveuse Confused et oui iOneska, vision d'une rêveuse Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse EmptyMer 16 Déc - 0:05

beh en fait t'as la même vision que moi, copiteur va.. ou rêveur va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse EmptyMer 16 Déc - 0:34

Comme quoi les grands esprit ce rencontres toujours a un moment donné dans le temps. iOneska, vision d'une rêveuse Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse EmptyLun 21 Déc - 19:13

Je suis assez en accord avec cette vision du rêve.
Pour moi aussi c'est une manière d'exprimer ce qu'on n'arrive pas à exprimer éveillé.
Ça permet je pense de mieux se comprendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse EmptyDim 27 Déc - 18:29

une vision des rêves qui me parle aussi , moi je pense que je réfléchi de trop quand je dort et sa donne des rêves bizarre que je n'arrive pas souvent à m'exprimer et à vous les raconté alors je préfère ne pas vous l'écrire car des fois c'est plein de trucs différent dans un seul rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iOneska, vision d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: iOneska, vision d'une rêveuse   iOneska, vision d'une rêveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iOneska, vision d'une rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iOneska
» iOneska
» iOneska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Ma vision du rêve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser