Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un portail

Aller en bas 
+6
Minanga
Conditionelle
moonheart
tsu
Tendre gnome
iOneska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ouverture d'un portail
Ah oui!! ça va me simplifier la vie
Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_lcap30%Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Oui, pourquoi pas
Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_lcap25%Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Je ne sais pas trop
Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_lcap5%Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, c'est très bien comme ça
Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_lcap40%Ouverture d'un portail - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:23

malheuresement non... et ce que tu me dis est vrai.. non le forum est répertorié dans les moteurs de recherche tel quel: https://introspection.forum-actif.net et ça met le portail direct... j'y réfléchis tiens.. ah siiiii j'ai peut-être une idée!!!!!!!! je re!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:29

c'est boooon ^^ je peux choisir la page que je veux pour le lien ^^ donc si ça peut arranger tout le monde voilà comme on peut faire:

- Quand on clik sur le lien du forum, on atterri sur l'index habituel du forum Smile
- mais mais mais: ceux qui préfèrent avoir le portail, ils enregistrent un lien dans leurs favoris les dirigeant directement sur le portail Smile
- parallèlement, je créer un bouton tout en haut en forme de petite feuille où en clikant dessus, on pourra atterrir sur le portail!

nihiiiiii alors alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:31

Yessssss, bravo, coool Ouverture d'un portail - Page 2 420656 pour moi c'est la solution idéale... Ouverture d'un portail - Page 2 420656

Voyons ce qu'en pensent tous les réveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:53

Voici un excellent compromis qui me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:34

Je reste sur mon avis "non, c'est très bien comme ça". Autant chez moi, j'ai enregistré le foum directement dans mes liens donc pas de soucis, autant dès que je me connecte depuis autre part, je me retrouve sur le portail et je me demande toujours comment on fait pour revenir sur le forum normalement ! (Ayé, j'ai compris, c'est "index" en haut). Ca me fait perdre du temps et puis je trouve ça très contrariant de ne pas avoir une vue d'ensemble du forum, des parties où sont situées les discussions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:40

Génial comme ça tous le mondes si retrouvera,(je pense!!!..lol).

Une très bonne idée iOneska (.......)
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 6:35

coucou à tous Ouverture d'un portail - Page 2 31645

Et bien voilà mon retour après utilisation des deux formules...

Je me surprend à utiliser très régulièrement le ... portail, et oui, finalement c'est très pratique pour moi, comme je scrute le forum souvent au moins deux fois par jour, je n'ai plus à farfouiller à la recherche des ti'champis qui, des fois, me jouaient des tours et disparaissaient avant que j'ai consulté tous les nouveaux messages... Ouverture d'un portail - Page 2 Suspect

Sur le portail, pour le moment zéro défaut, les nouveaux messages se placent bien à vue, je peux aller plus vite à la consultation et cela ne m'empêche nullement quand je dispose de plus de temps d'aller farfouiller librement dans les entrailles du fofo en utilisant la formule classique.

Bref Minanga il est ravi de la naissance du portail (formule rapide) et du maintien de la version originale (formule prend ton temps) Ouverture d'un portail - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:25

Bon et bien avec tous vos petits avis, je pense que je vais le mettre en place ce portail, mais pas comme première page du forum. Il y aura un bouton en haut et vous cliquerez sur "portail", ainsi, vous enregistrerez le lien que vous souhaitez, portail ou index habituel du forum.

Bon, il faut que je le fasse ce tibouton ^^ bon en attendant, je vais remettre une tite feuille comme il y a là, on verra si changement il y aura un peu plus tard ^^

Je pense que cette solution plait à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:40

Pour ma part, oui, ça me plait ! Ouverture d'un portail - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:56

J'aime bien aussi les deux.
Quand j'ai plus de temps je passe par la version normal.
Et par le portail quand j'ai moins de temps.
Moi ça ma vas comme ça.
Super boulot Io
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:39

Ouverture d'un portail - Page 2 Icon_cyclopsPas de souci pour moi non plus,c'est une bonne solution beau travail iO.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:31

oui c'est la meilleure solution pour satisfaire à tous je crois! Bon boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:07

Merki les zamiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un portail   Ouverture d'un portail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un portail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un portail, est-ce possible ?
» Ouverture des yeux tres difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser