Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jadelyn
Petite graine
Petite graine
jadelyn


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2009

visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant Empty
MessageSujet: visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant   visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant EmptyMer 23 Déc - 14:42

J'aimerais bien comprendre ces rêves affreux que je fais de temps en temps. Voici celui de hier :

Tout commence dans un chalet. J'y suis avec des proches (ma sœur, mon ami, un couple d’amis).... Je me rends dans la salle de bain après m'être mis de la crème sur le visage. En me regardant dans le miroir, j'ai d'énormes morceaux de peaux qui partent sur le visage (comme si j'avais reçu de l'acide) qui me ronge, et mes gencives me brûlent, je n'arrive presque plus à parler, et mes dents du hauts branlent toutes, et vont tomber.

Je nettoie mon visage en pensant que c'est à cause de la crème, et au moment ou je veux sortir de la salle de bain, l'envie de vomir me prend, et je vomi partout dans la pièce (berk). Ensuite je sors, et il y a un petit garçon, méchant qui a des matraques en main, et qui me tape dessus, en voulant me tuer.... Je me défends. Il avait également un poignard en main, l'enfant. Alors mon copain arrive à le lui prendre, et le lui plante dans la nuque. Je le prends à mon tour, et le lui replante dans la nuque, et ensuite dans le coeur, pour être sûre qu'il soit bien mort!

Horrible! En me réveillant, je ne savais plus si c’était la réalité ou un rêve. J’étais dans un état de mal-être/malaise affreux.
Revenir en haut Aller en bas
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant Empty
MessageSujet: Re: visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant   visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant EmptyVen 1 Jan - 22:43

bsoir et bonne année,

le reflet de votre miroir vous renvoi un aspect méconnu de vous même, peut etre êtes vous en analyse? la salle de bain pourrait représenter la phase de nettoyage analytique, le vomissement évoque le rejet par la parole de tout ce qui n'a pas été digéré.
pour l'enfant, il faut faire attention à ne pas se couper de sa nature première innocente, d'ou son aspect aggressif, à ne pas confondre avec le passage de l'enfant à l'état adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2008

visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant Empty
MessageSujet: Re: visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant   visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant EmptySam 2 Jan - 9:23

Bonjour,

Je reste dans la lancée de soliloquy et te fais part de ce que m'inspire ton rêve:

Ton rêve semble être une invitation à te réconcilier avec ta nature première ... arriver à retrouver cette simplicité de vivre qui te permettait tout simplement de t'émerveiller devant les choses simples de la vie ... en clair, retrouver ce petit truc en toi qui te permettait d'être bien et heureuse au temps présent, dans ton quotidien ...

Tu t'es coupée de ta nature première, et ton rêve te rappelle à l'ordre en te disant que tu ne pourras pas, encore longtemps, faire abstraction de cette partie de toi...

Quelque chose est venu ébranler, déstabiliser ton équilibre familial ... et tu traverses une sorte de "passage à vide" ...

Tu dois arriver à te ressourcer ... à faire peau neuve ... arriver à retrouver tes repères et ainsi retrouver ce plaisir de l'instant présent visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant Herz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant Empty
MessageSujet: Re: visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant   visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant EmptyMer 24 Fév - 12:44

Un petit retour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant Empty
MessageSujet: Re: visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant   visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visage rongé + dents branlantes + poignarder un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/07/09 gribouillage sur le visage...
» Dents
» 14-05-09 perdre ses dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser