Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une eau sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une eau sombre Empty
MessageSujet: une eau sombre   une eau sombre EmptyMer 23 Déc - 22:22

Mon rêve ce passe de nuit,dans une eau sombre :je l'ais rêvé la nuit dernière je me trouve dans le terrain ou vivait ma grand mère(décèdé) , cherchant a aller jusqu'à la maison impossible de m'en approcher,je suis aspirer en arrière et me retrouve plongé dans le don(nom du cour d'eau en contre bas de la maison)entièrement sous l'eau mais avec un sentiment de bien être,je remonte a la surface et là je suis dans une immense piscine en pierre(style château fort) au milieu d'une forêt,avec mes anciens compagnons d'arme autour(décèdé il y a plus de dix ans quand j'étais millitaire) qui me demande comment je vai actuellement:très bien que je leurs réponds en rigolant,puis ils me demande de replonger plus longtemps cette fois ci avant de sortir complètement de l'eau,ce que je fais, ou bout d'un moment manquand d'air je cherche a remonter a la surface et je me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyDim 27 Déc - 22:38

Hou.. hou personnes!!!!,a non pas grand mondes ici....lol une eau sombre Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 10:23

Bonjour Vince,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Ce rêve est une invitation à plonger dans les eaux troubles de ton inconscient ... un inconscient encore bien encombré de choses refoulées que tu dois, à présent, oser regarder en face ...
Oser regarder à l'intérieur de toi-même afin d'arriver à reconnaître cette partie obscure ... car la reconnaissance de cette partie sombre, qui reste cachée en toi, t'est nécessaire pour ton épanouissement personnel ...

Ton inconscient semble t'annoncer que , malgré tes croyances du moment, tu n'as pas encore véritablement accepté la mort de certaines personnes qui t'étaient proches et chères ...

D'où le passage: je suis ... avec mes anciens compagnons d'arme autour qui me demandent comment je vais actuellement:très bien que je leurs réponds en rigolant,puis ils me demande de replonger plus longtemps cette fois ci avant de sortir complètement de l'eau

Car, après un premier plongeon, tu ressorts de ces eaux troubles en te mentant à toi-même (très bien que je leurs réponds en rigolant) ... d'où l'invitation de tes compagnons d'arme à y retourner et d'y rester plus longtemps ...
Y retourner aussi longtemps que nécessaire ... le temps qu'il te faudra pour reconnaître et arriver à accepter que non! tout ne va pas aussi bien que ça ... et qu'il est temps, à présent pour toi, de regarder cette souffrance intérieure que la mort de certaines personnes a laissée en toi ...

La regarder en face afin d'arriver à l'accepter comme elle se doit...

Lorsque tu auras effectué ce travail intérieur en toi, tu pourras enfin accéder à toi-même ... car cette maison, qui t'est encore inaccessible à ce jour, n'est rien d'autre que toi-même.

Voilà, en espérant que ces quelques mots pourront t'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 12:00

merci beaucoup Tétra,tu a tout a fait raison:ton interprétation est parfaite:j'ais refoulées leurs morts,mes sentiments,et mes soufrances,dans mon inconcient pour qu'ils continuent a vivre en moi.(non pas un simple souvenir).
j'ais déja fais des rêves ou je parlais avec ma mère,ma tante,et ma grand-mère depuis de nombreuse années,et a chaque fois aspiré vers cette eau sombre,je comprend mieux maintenant sa signification.(merci).
Tu m'a permis de réaliser une ouverture que je compte bien suivre a présent.
Cela ne représente pas que quelque mots pour moi,je me mentais a moi même depuis trop longtemps,sans vouloir l'admettre.
Encore merci Tétra,cela ma fais beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 12:37

une eau sombre Icon_wink .... merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 12:53

Non...non une eau sombre 100474, merci a toi pour tous Tétra une eau sombre 420656 ,et passe de bonnes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 15:08

Ce Vince alors!!
Il veut toujours avoir le dernier mot une eau sombre Icon_razz

Nous dirons donc que mon interprétation t'apporte autant que ton retour sur interprétation m'apporte ... voilà ...

C'est donc avec une grande joie que j'ai pris les remerciements que tu m'as envoyés ... maintenant accepte les miens ... une eau sombre Icon_biggrin


une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz


Dernière édition par Tétra le Lun 28 Déc - 16:46, édité 2 fois (Raison : Où ça, il manque un "tu"? MDR!!! MDR!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 16:35

une eau sombre 9410J'en profite..!!! une eau sombre 557463 ,tu as juste oublié un "tu"..... une eau sombre Lol
Et j'accepte les tiens,oui,tout simplement cette fois-ci.


Dernière édition par vince le Lun 28 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 18:01

Mais je n'ai absolument rien oublié MDR!! MDR!!

une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz une eau sombre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 20:13

une eau sombre Affraid Elle est bonne celle là...lol, une eau sombre Icon_study je note aussi!!!,(vous pouver donc modifier les messages même édités),....lol une eau sombre 397512 .
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 22:21

MDR!!!

Normalement, tu peux en faire autant avec tes propres messages lol!
Lorsque tu lis un message que tu as écrit, en haut - à droite de ton message tu as plusieurs boutons à ta disposition ... il te suffit de cliquer sur le mot "EDITER" et tu peux modifier ton message ... une fois les modifications terminées, tu cliques sur "envoyer" et ton message retourne tranquillement à sa place avec le nouveau contenu ... voilà, voilou ... ni vu, ni connu... une eau sombre Icon_wink

Essais pour voir, tu as écrit "tu a juste oublié" au lieu de "tu as juste oublié" MDR! à chacun ses oublis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyLun 28 Déc - 23:55

Ok,....lol,je comprend maintenant.. une eau sombre 420656 ,et simple comme tous,merci pour les explications Tétra.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre EmptyMer 30 Déc - 22:36

Avec plaisir une eau sombre Icon_razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une eau sombre Empty
MessageSujet: Re: une eau sombre   une eau sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une eau sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser