Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Générateur de tête de con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMar 29 Déc - 0:56

Si vous vous ennuyez, si vous avez envie de rire, et bien, clikouillez sur ce lien, vous pourrez créer des têtes de con sur mesure hihi.. iOiO qui s'amuse au lieu d'interpréter les rêves ^^ Oui il suffit juste d'assembler des yeux, des nez, des cheveux et des bouches au hasard en prenant soin de faire en sorte que le résultat soit des plus.. hideux ^^

Un exemple:
Générateur de tête de con 444410 ou Générateur de tête de con 555510

Lé ti pas beaaau? ^^ allez y montrez moi vos tite têtes de coucouilloux!

Pour enregistrer la photo
1- Vous avez sur votre clavier la touche "impr écran /syst"
(entre le coin des lettres et le clavier numérique), ça capture l'image.
2- Ouvrez genre paint ou tout autre logiciel pour bidouiller les images,
3- Ouvrez un "nouveau document"
4- Faites "coller"
5- ça met à l'écran ce que vous avez capturé, dont la photo moche ^^
6- Enregistrez et procédez comme d'habitude pour insérer une image dans vos message Wink si vous ne savez pas, RDV ici


Dernière édition par iOneska le Mar 29 Déc - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMar 29 Déc - 10:00

Générateur de tête de con Icon_biggrin lol marrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMar 29 Déc - 21:33

C génial,par contre un peu juste sur la durée( il manque de têtes et d'accessoires.....lol).
par contre un vrai petit casse tête(lol) pour enregistrer l'image,je tourne en rond Générateur de tête de con Icon_scratch depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMar 29 Déc - 22:55

Nihi pour enregistrer la photo, tu as sur ton clavier la touche "impr écran /syst" (entre le coin des lettres et le clavier numérique) tu appuye dessus, ça te capture l'image et ensuite tu ouvres genre paint ou tout autre logiciel pour bidouiller les images, tu fais "nouveau" et tu fais "coller" et ça te met à l'écran ce que tu as capturé, dont la photo moche ^^

Oui je suis assez d'accord, il manque les accessoires hihi mais ils ont du se dire qu'il y a des gens qui passeraient des heures dessus sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMar 29 Déc - 23:08

ok ok merci iO,j'aurai pas pensé a ça!!!!...et je pense que ça en aidera pas mal d'autres....lol Générateur de tête de con Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMar 29 Déc - 23:13

je mis mettrais dans la journée. Générateur de tête de con 397512
et je poste le résultat Générateur de tête de con Icon_tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMer 30 Déc - 22:51

voici le miens!,une bête!!,il respire l'air pur en plus!!!!.... Générateur de tête de con Affraid

Générateur de tête de con Tate_d10Pas mal Générateur de tête de con Affraid (et célibataire les filles)

On va trachi les vac les amis!!!(on va traire les vaches). Générateur de tête de con Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMer 30 Déc - 23:19

Enfin posté!!!....Générateur de tête de con Icon_tongue ....j'en remettrais dans la journée iO.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyMer 30 Déc - 23:57

mdrrrrrrrr ah j'adore mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyJeu 31 Déc - 0:09

Générateur de tête de con Icon_twisted Et ce n'est que le premier:j'ais marqué quelques combinaisons gratinés aussi,qu'il faut que j'édite...lol Générateur de tête de con Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyJeu 31 Déc - 10:38

ça c'est hercule...le sexe symbole.. Générateur de tête de con 456444au masculin.. Générateur de tête de con Icon_rr avec les cheveux en moins...lol.

Générateur de tête de con Con_na10

Top modelé a ces heures perdu...lol,(et célibataire aussi!!!),
il recherche toujours le grand amour par contre là faut prendre un ticket les filles.... Générateur de tête de con 818110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyJeu 31 Déc - 11:08

et voilà râteau...bercé trop près du mur a la naissance...lol Générateur de tête de con Lol
Générateur de tête de con Rateau10

Sa passion l'accordéon,un grand fan d'yvette horner,ces loisirs passer sa langue sur les attrapes mouches (il adore).
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyJeu 31 Déc - 14:07

Ptdrrrrr ces portraits sont sublimes vince, ça m'en met.. l'eau à la bouche dis donc!!! Miam! Je suis impatiente de découvrir ton catalogue entier, est-ce possible de le commander?

Moi j'ai celui de l'année dernière, à l'occasion je vous en montrerai quelques uns aussi ^^ Générateur de tête de con 818110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyJeu 31 Déc - 14:52

Tiens une idée a creuser un book,style calendrier avec les petits commantaires....a voir!!!
( Générateur de tête de con 397512 je suis pas un génie de l'informatique...LOL,ça va être un peu long pour le sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyJeu 31 Déc - 16:20

Les photos de cons sont bonnes Vince et tes commentaires gratinés à souhaits... double lol et mdr aussi d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con EmptyJeu 31 Déc - 17:27

Générateur de tête de con Icon_eek J'adore le gratinés...lol Générateur de tête de con Icon_lol bien épicé!!...,merci merci Minanga c sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur de tête de con Empty
MessageSujet: Re: Générateur de tête de con   Générateur de tête de con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de tête de con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser