Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 smackoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



smackoko Empty
MessageSujet: smackoko   smackoko EmptyLun 11 Aoû - 13:26

Bonjour à tous,

Je me présente, smackoko, 27 ans, habitante du bout du monde (dans le finistère).

J'ai fait deux ans d'études dans le dessin (dessin animé et bande dessinée) après le bac mais j'ai abandonnée car c'est vraiment pas facile de se faire un nom dans ce domaine. Après plusieurs années de galère à l'usine, je me réoriente dans le domaine de l'internet. Bref, j'aimerais devenir webmaster.

J'ai toujours aimée l'interprétration des rêves et c'est pourquoi je me suis inscrite dans ce forum qui me semble bien sympathique. Je considère que les rêves nous racontent beaucoup sur notre personnalité et qu'ils sont les messagers de notre moi inconscient (Freud). C'est pour cela que je trouve assez dure d'interpreter par le biais d'internet car en général, nous ne connaissons pas assez la nature psychologique des rêveurs. Donc, je trouve que le boulot que vous faites et formidable. Bravo. Wink
Autrement, je suis assez terre à terre et j'aime trouver des solutions logiques, surtout dans le domaine du paranormal.

Je fait aussi de la musique (en général c'est liée avec le dessin), je joue donc du violoncelle.

Voilà, je pense que j'ai écrit le principal. J'essayerais de vous aider comme je peux même si je ne suis pas tout le temps disponible.

Longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

smackoko Empty
MessageSujet: Re: smackoko   smackoko EmptyLun 11 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi du bout du monde du finistère , je vis aussi dans cette partie du bout du monde

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

smackoko Empty
MessageSujet: Re: smackoko   smackoko EmptyLun 11 Aoû - 13:40

Bienvenue à toi et merci de nous avoir rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



smackoko Empty
MessageSujet: Re: smackoko   smackoko EmptyLun 11 Aoû - 13:44

Merci à vous pour votre accueil chaleureux. Very Happy
On est bien au bout du monde, terre de légende, n'est ce pas Pulsation ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

smackoko Empty
MessageSujet: Re: smackoko   smackoko EmptyLun 11 Aoû - 13:47

Ah les filles si je pouvais vous rejoindre..... je rêve de vivre en Bretagne et contrairement à ce qu'on me dit, le temps me plait et me corrsepond dirais-je ^^

J'ai eu l'occasion de visiter cette beauté avec mon amie Eiralafey, ci-présente, il y a quelques temps.

J'ai pu découvrir Etel, les alentours d'étel, les côtes... les rochers.. la mer... les pierre... les arbres... la douceur.... le festival interceltique hihi! Plein de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



smackoko Empty
MessageSujet: Re: smackoko   smackoko EmptyLun 11 Aoû - 14:03

C'est vrais iOneska, je suis très attachée à ma Bretagne. J'ai la chance d'habiter à quelques minutes d'une petite plage presque pas fréquentée. Et je me ressource souvent dans ce petit coin. C'est magique qelque fois. Wink
On dit que le temps est mauvais, c'est pas forcement faux mais perso, je préfère ça. S'il fait plus de 25 degrés, je ne sort plus de chez moi. Smile Trop chaud. Et l'hiver, il fait doux, c'est pas plus mal.
En parlant de festival, je reviens juste d'un qui se nomme "festival du bout du monde" (comme par hazard Cool). Et si vous avez la chance de pouvoir y allez un jour, n'hésitez pas, c'est un des meilleur de la région !
Toujours aussi fêtard ces bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smackoko Empty
MessageSujet: Re: smackoko   smackoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smackoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smackoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Hall d'entrée :: Qui est là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser