Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fille ou garçon?A votre avis?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fille ou garçon?A votre avis?
Pour vous une petite fille?
Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 I_vote_lcap40%Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pour vous un petit garçon?
Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 I_vote_lcap40%Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ou un alien comme son père?
Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 I_vote_lcap20%Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:58

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 100474 Merci,..merci Carolepyggy,le reste au mois de mai maintenant....lol.

Une petite avance pour les impatients,il doit encore m'en rester un peu plus vieux,(mais ou???)si j'en retrouve je les metterais pas de souci....lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:40

vince a écrit:
Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Icon_biggrin Beaucoup plus d'origine italienne

nononon ne casse pas le myyyythe!!

Citation :
j'ai quand même changé un peu....mais pas en hauteur...lol Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Affraid

Mais mais mais un viking c'est grand c'est chveux longs c'est...! mdr!! On m'aurait mentiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:24

Ahhh non pas menti je fait quand même 1,73:je suis pas un nain non plus...lol...lol;part contre les cheveux long ça fait plus de vingt ans qu'il n'y sont plus.(le regret de ma tite femme).

Pas chauve qui peu non plus Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Icon_scratch... Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Lol ,juste une coupe courte,mate de peau,et brun c pour ça plus de l'italien( en plus mon père était 50/50% et ma mère 100/100% Italienne).

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 397512 Mais tu avais aussi des viking nain a l'époque les cheveux mi long pour pouvoir courrir...lol..lol... Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:57

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 100474 (un oublit depuis une semaine) Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 420656 C'est partis le petit bou ne reste plus en place on le sent bouger "surtout ma petite femme"mais un grand bonheur pour moi qui vie ça de l'extérieur j'adore le sentir comme s'il me répondais a travers ça mère que du plaisir Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:13

oui après sa fait bizarre de plus le sentir bougé , le plus marrent c'est quand il à le ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:42

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Herz Ah merci pour l'info Carolepyggy on y fera attention maintenant Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:27

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 420656 le contrôle du trente et un janvier,est parfait il est en pleine forme tous va bien,toutes les mesures ont pu être faites cette fois-ci,par contre une simple photo a l'écho du visage impossible il ce cache,ce tourne,et il mais ces mains devant le visage."sont père tout craché...lol... Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Icon_lol ...lol... Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Icon_tongue ".
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:25

Ooooh trop mignon hihi.. ^^ comme tu dois être content et ta petite femme aussi ^^ pour le visage héhé.. est-ce qu'il en a un au moins? parce qu'avec un cavalier sans tête en guise de papounet y'a de grandes chances pour que ce soit héréditaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:13

Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 420656 Pour être content oui super content,on a juste eu le temps de le voir de profil,mais pas quoi de sortir une photo,a la prochaine écho?"peut être".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 8:08

c'est super de bonne nouvelle , Charly faisais pareil il se caché toujours à l'échographie , un petit coquin déjà dans le ventre hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon?A votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour nom d'asso
» Votre cocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser