Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 iOiO a failli mourir de la vie!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 13:09

Il y en a dans la vie qui dorment trois heures et qui pensent qu'ils auront les idées claires en se levant...

Faux!

iOiO se couche dans les alentours de 8h du matin). Un coup de téléphone la réveille à 11h et elle ne retrouve plus le sommeil.

Motivée elle se dit: on est vendredi je vais donc en profiter pour faire un peu le ménaaaage! (avec des oiseaux dans la voix et tout) Alors elle sort la couette sur lequel son p..!!$% de chat à fait des pipis, elle la met dans la baignoire (n'ayant pas de machine à laver) elle met de l'eau, de la lessiiiive.. puis elle se dit: tiens, si je mettais un peu de javel.. soyons fous.. donc elle met.. "un peu" de javel, c'est à dire au moins 1/3 de la bouteille (pas habituée à ce genre de produits, utilisant des produits naturels et bios habituellement). Ensuite, d'une illumination elle se dit: et si je mettais un peu de vinaiiigre blaaanc!!!

Et là c'est le drame...

Ses yeux lui piquent et l'air est irrespirable.. Elle sort vite de la salle de bain et essaye de trouver de l'air pur sur le balcon.. Une minute après elle y retourne... mais impossible, ses yeux pleurent tant et plus.. et file sur internet voir ce qu'il se passe quand on mélange les deux produits et là: iOiO a failli mourir de la vie!! Affraid

"ne jamais mélanger javel et vinaigre blanc, mélange qui libère un gaz très toxique"

iOiO en panique ne sait plus quoi faire.. elle appelle le centre anti-poison et leur demande conseil. tant que iOiO ne tousse pas, rien de grave. Juste irritant. iOiO rassurée suit les instructions du monsieur. Tout se passe bien..

Maintenant iOiO tousse.. elle psychote.. help meeeeeeeeee (psychosomatique ou quoi? ... iOiO étant hypochondriaque ça ne m'étonnerait pas d'elle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 13:29

iOneska

L'eau de Javel est à manier avec précaution !

Sur certains produits ménagers, il est inscrit de ne pas effectuer des mélanges !

Tu as subi les effets des vapeurs de Chlore ! (Voir dans le corps du texte à propos du vinaigre + Javel)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_de_Javel

Dans certains cas, tu peux avoir un gaz jaune verdâtre alors c'est le même gaz qui était utilisé lors de la guerre 14 - 18, le chlore !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlore

Le gaz moutarde en était un dérivé !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_moutarde

NE JAMAIS UTILISER DE JAVEL SUR DE L'ARGENTERIE, CELA LA NOIRCIT !

Pour finir, méfie - toi, les chats adorent l'odeur de l'eau de Javel.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 13:51

MDR!!!! Et tout ça pour un simple petit pipi de chat MDR!!!

Au fait, comment va-t-il ... il a survécu au gaz toxique ?

En tout cas, une chose est sure, il n'est pas prêt de refaire pipi dans ton lit MDR!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 13:56

iOiO a failli mourir de la vie!! Affraid Et oui cela provoque une réaction chimique,qui crée un gaz mortellement très dangereux,un petit conseil ne fume pas tant que tu as le goût dans la bouche:c'est aussi dangereux tu risque de laisser des particules,qui vont s'imbiber dans tes poumons sous l'effet du goudron qui va napper là faune de tes poumons attention et prudence,cracher et boire du lait est le meilleur moyen de te protégé,mais ne surtout pas fumer mdr!!!(même sur la journée c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 14:00

C'est les premier"soins" a suivre dans ces cas là,et ne surtout pas ce forcer a vomir tout comme pour une ingestion.(prendre l'air et marcher est le meilleur remède "et surtout ventiler l'appartement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 14:03

"régulièrement" jusqu'en fin de soirée,un autre conseil:et faire couler pas mal d'eau dans les conduits pour les purger sans aucun autre agent ménagé.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 14:32

Les zamis, bon je suis encore en vie.. oui Purple, j'ai lu tout tes liens mais.. moi je me disais que le vinaigre c'était natureleuuuuh... elle pense mal iOiO... (et surtout elle reflechit pas des fois)

Beh le chat je l'ai laissé jouer sur le balcon, même chez le voisin, je me suis dit, tant qu'il fait des conneries, il est pas là à suffoquer..

Du dichlore que je crée moi...

J'ai donc ouvert tout tout tout tout tout en grand, heureusement qu'il ne pleut pas (ceci dit s'il avait plu, je n'aurais pas lavé ma couette). Mais nan c'était pas qu'un pipi tétra!! Le chat m'a pourrit ma couette à coups de pipikipu tous les jours. Je rinçais au vinaigre mais il continuait le petit enfoiré!! Mon matelas est mort maintenant.. j'en avais fini par mettre une alaise sur la couette.. mais tant que le matelas sentira.. je crois que.. voilà.. :'( mais faut que j'achète des phéromones.. il se sentira bien et il arrêtera ses conneries.. à condition d'arriver à enlever l'odeur d'urine.

J'ai une autre couette à laver iOiO a failli mourir de la vie!! Fresse je fais comment mdrr!

Vince, je ne vais pas fumer aujourd'hui m'en fout je tiens, j'ai pas envie de pourri ma faune et ma flore.. lol... mon écosystème est en train de se désagréger :s lol.. oui je vais faire couler de l'eau claire.. et je vais aller marcher un peu cette aprem...

Merci à vous.. mais j'ai peur quand même d'aller prendre ma douche maintenant :s ... (oui avec tout ça j'ai un peu squatté la douche) behje viens, en suivant les conseils de vince, d'aller faire couler l'eau froide. Je la laisse pendant 10 min.. ça devrait suffire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 15:54

iOiO a failli mourir de la vie!! 420656 Yes iO!!!c'est le mieux a faire purger les tuyaux a l'eau froide,(la vapeur de l'eau chaude porte les remontés de gaz,qui est plus ou moins volatilles suivant le dosage du mélange.(pas d'affolement iO iOiO a failli mourir de la vie!! 818110 un gros câlinou pour te rassurer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 15:58

L'odeur!!!,est l'un des indices le plus marquant pour ce type de mélange gazeux.


Dernière édition par vince le Ven 22 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyVen 22 Jan - 19:52

Bon, j'ai bien rigolé iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_lol , merci d'être si rigolotte !! mdr !!apprentie sorcière va, c'était pas indiqué dans tes grimoires le mélanzquituelavieàmort ?

Ou alors c'était un appel au bouche à bouche ? iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_scratch

Vendredi, veille de WE, hum hum iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_wink

Allez profite bien de l'air frais qui vient de dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptySam 23 Jan - 8:38

coucou io sacré histoire , une de mes chats me fait aussi sa , en mène la couette au pressing ..
Si ton chat s'oublie dans un endroit interdit, lave avec du détergent ou
du vinaigre ; n'utilise pas d'eau de javel : son odeur très appréciée
inciterait ton protégé à revenir souiller ce même endroit. Par contre, pour
habituer ton chat à utiliser sa litière, dépose dans celle-ci quelques
gouttes d'eau de Javel diluée.
pour mon chat sa ne fonctionne pas de mettre de l'eau de javel dans la laitière malheureusement elle est jalouse du bébé .
Ce que je fait en ce moment je mais de l'huile essentiel à la mandarine sur le lit propre et comme elle détesté cette odeur elle ne le fait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptySam 23 Jan - 13:42

Merciiiiiiiiiii ^^

Ouioui je sais en plus pour la javel que les chats aiment faire pipi dessus. Mais là elle était morte j'ai voulu vraiment la raviver.. Pour la litière il aime bien faire dans sa litière, c'est juste que dès les premiers jours avec moi il a fait ça le bougrichon, donc son odeur s'est impreignée très vite..

Minanga, j'étais pliée en lisant ton message, non mon grimoire ne connait pas la javel mdrrr... lol! Je vais tenter de l'actualiser, de le mettre au 21è siècle lool!!

Bon beh oui beh euh..! bouche à bouche mdr!... mdrr iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_lol iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_redface iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_eek bon allez faut que je me speed moi, je dois être partie dans 1h!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptySam 23 Jan - 20:37

Excuse-moi, j'ai osé rire en lisant tes mésaventures ! Juste parce que j'imaginais tout à fait la scène ! Mais attention à toi... c'est vraiment dangereux ce que tu as fait ! par contre j'aurais eu aussi peur que toi de me faire du mal, d'attraper une sale toux, de ne plus pouvoir respirer ou autre.. j'aurais angoissé sérieusement ! iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyDim 24 Jan - 17:38

Mdr Laska, si je l'ai raconté de façon.. "bande dessiné" c'est que j'aime me regarder objectivement lol.. et je ris ou je me désespère de moi même, là j'ai ri ^^

Beh en fait oué tout va bien. Une amie a même dormi avec the fucking couette et elle est encore vivante. Lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! EmptyDim 24 Jan - 18:00

Mouais, t'as bien fait de la donner à ton amie la "fucking couette" mdr... au cas ou elle ne se réveillait pas ce matin iOiO a failli mourir de la vie!! Icon_lol c'est beau l'amitié MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iOiO a failli mourir de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: iOiO a failli mourir de la vie!!   iOiO a failli mourir de la vie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iOiO a failli mourir de la vie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser